Ceci est une traduction générée par logiciel:Le «turbo» des pneus à pointes. Avec jusqu'à 402 pointes, il mord fermement dans les routes verglacées. Le noyau en carbure de tungstène de chaque pointe est revêtu d'aluminium léger. Le pneu reste agile et sportif. FONCTIONNALITÉS
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Juste pour sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Disponible dans les dimensions de roues
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec une carcasse de grand volume et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
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Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception de la bande de roulement à haut volume et à profil bas offre une résistance au roulement minimale et une traction constante sur tout le profil du pneu. Les boutons latéraux continus vous gardent planté là où la traction est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Profil polyvalent. Boutons à hauteur réduite par rapport au profil 2.50 pour des performances élevées. Les boutons centraux sont orientés pour des performances de roulement plus rapides. Spécialement conçu pour la roue arrière. Le 66 TPI vous
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Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Encore plus d'adhérence sur les terrains mixtes et souples. PLUS DE PERFORMANCES Pour une adhérence supplémentaire sur les terrains mixtes et souples tout en maintenant le niveau d'efficacité nécessaire à la conduite All Mountain. PLUS DE GRIP
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Parfait pour les sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Blocs adaptés pour une traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Encore plus d'adhérence sur les terrains mixtes et souples. PLUS DE PERFORMANCES Pour une adhérence supplémentaire sur les terrains mixtes et souples tout en maintenant le niveau d'efficacité nécessaire à la conduite All Mountain. PLUS DE GRIP
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Catégorie : Trail, Enduro Utilisation recommandée :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Forekaster d'origine a été conçu comme une option par temps humide pour le XC, tandis que la nouvelle version s'adresse directement aux vélos de trail modernes à déplacement court, c'est-à-dire le segment 'downcountry'. Conçu pour être un
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ikon est conçu pour les cyclistes à la recherche d'un pneu de course léger et volumineux avec une faible résistance au roulement, qui offre d'excellentes propriétés sur la plupart des surfaces. Propriétés : EXO - protection des parois
Ceci est une traduction générée par logiciel: La deuxième génération du légendaire High Roller 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèles Élimine facilement les débris Conception de bande de roulement ouverte Boîtiers monocouches, DoubleDown et DH
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Minion SS (Semi Slick) reprend la conception classique de la bande de roulement DHF et rase les boutons centraux pour améliorer considérablement la vitesse de roulement. Utilisez le Minion SS comme pneu arrière associé à un pneu avant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Hans Dampf a tout pour augmenter le plaisir d'enduro. Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
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Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVITÉ ULTIME. Incontestablement le favori des athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi les athlètes de slopestyle. Protection des flancs EXO Catégorie : Course
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le gros pneu de vélo. Extrêmement léger. Le grand volume peut être monté avec une pression d'air extrêmement basse. Idéal sur sol mou, terrain accidenté et très meuble. Disponible en largeurs de 100, 110 ou 120 millimètres. Bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes de descente et d'enduro de Schwalbe. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Catégorie : Sentier Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE CHOIX PARFAIT POUR LES VÉLOS SUV. Comme aucun autre, Johnny Watts allie un roulement fluide sur sol dur à la longévité et à la protection contre les crevaisons. Tout-terrain qui inspire confiance, tandis que sur la chaussée, on roule en
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE CHOIX PARFAIT POUR LES VÉLOS SUV. Comme aucun autre, Johnny Watts allie un roulement doux sur sol dur à la longévité et à la protection contre les crevaisons. Tout-terrain instille la confiance, tandis que sur le trottoir roulant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Additif Pure Grip assurant durabilité et adhérence. Shield Wall System - le tissu en nylon tissé dans la paroi latérale ajoute une excellente résistance aux défauts ou aux coupures. Tubeless Ready = système tubeless simple et parfaitement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Schwalbe Nobby Nic, qui a toujours payé pour un pneu VTT très polyvalent, a encore été amélioré pour la saison 2021 et a reçu un échantillon qui présente désormais des saillies un peu plus écartées, ce qui permet un meilleur autonettoyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA MIRE. Pour la boue profonde et les terrains meubles. Idéal pour les conditions extrêmes. Conception agressive de la bande de roulement ouverte avec de grands blocs, excellente traction des freins sur les terrains profonds et
Ceci est une traduction générée par logiciel:ENLEVER! La fusée cross-country combine la vitesse et le contrôle des virages au plus haut niveau possible. Un excellent polyvalent pour les circuits. Bande de roulement intelligemment conçue et équilibrée pour une faible résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Enlever! La fusée cross-country combine la vitesse et le contrôle des virages au plus haut niveau possible. Un excellent polyvalent pour les circuits. Bande de roulement intelligemment conçue équilibrée pour une faible résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le spécialiste de la roue avant. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
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Ceci est une traduction générée par logiciel:LE RACER PARFAIT. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons complètement revu Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords d'adhérence au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel:ENLEVER! La fusée cross-country combine la vitesse et le contrôle des virages au plus haut niveau possible. Un excellent polyvalent pour les circuits. Bande de roulement intelligemment conçue et équilibrée pour une faible résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel: Tube de vélo: 29 x 2,10 H-5161 Hornet 30TPI 52-622 760 g | Couleur selon fabricant: Black | Poids (g): 760.0 | Largeur (inch): 2.0 | Diamètre: 29/28' (622 mm) | Type: Pneu filaire | Couleur: Noir | Largeur (mm): 52.0 | Fabriquée au: Chine | TPI: 30.0
Ceci est une traduction générée par logiciel:HANS DAMPF A TOUT POUR AUGMENTER LE PLAISIR DE L'ENDURO. Pour une maniabilité époustouflante et la meilleure protection contre les crevaisons sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une
Ceci est une traduction générée par logiciel:ENLEVER! La fusée cross-country combine la vitesse et le contrôle des virages au plus haut niveau possible. Un excellent polyvalent pour les circuits. Bande de roulement intelligemment conçue et équilibrée pour une faible résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE RACER PARFAIT. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons complètement revu Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords d'adhérence au
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des pistes XC d'aujourd'hui, Racing Ralph a été complètement révisé. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Bienvenue dans l'équipe! Wicked Will a plusieurs visages. Que vous vous lanciez dans une traversée alpine ou un tour de piste rapide, Wicked Will est le bon choix et combine comme aucun autre course légère et adhérence. Section médiane à
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le profil XC extra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction précise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Hans Dampf a tout pour augmenter le plaisir d'enduro. Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Big Betty est de retour! Équipé de tout ce que la technologie des pneus moderne a à offrir. Un Allrounder de descente et d'enduro pour des conditions sèches à humides. Big Betty fonctionne parfaitement sur la roue arrière lorsqu'il est combiné
Ceci est une traduction générée par logiciel:Big Betty est de retour! Équipé de tout ce que la technologie des pneus moderne a à offrir. Un Allrounder de descente et d'enduro pour des conditions sèches à humides. Big Betty fonctionne parfaitement sur la roue arrière lorsqu'il est combiné