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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lorsque vous inclinez le vélo. Les boutons en forme de palette sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de trail agressif ultime! Le Minion DHF est disponible en spécifications trail, enduro et descente. Traits: 3C Maxx Terra Compound: Une configuration de composé intermédiaire utilisée dans certains pneus de montagne. Le 3C Maxx Terra est plus souple et offre plus de traction que le 3C Maxx Speed, tout en offrant une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que le Maxx Grip. Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: TR DD (DoubleDown): La prochaine étape dans l'évolution de la carcasse de pneu double pli pour les courses d'enduro. Deux couches de carcasse de 120 TPI renforcées avec un insert en butyle fournissent au coureur d'enduro le soutien et la protection d'un pneu de descente, mais dans un emballage plus léger. Fabriquée au: Taïwan Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready Diamètre: 29/28' (622 mm) Largeur (inch): 2.4 Largeur (mm): 57.0 TPI: 120.0 Poids (g): 1170.0 Couleur selon fabricant: Black Type: En kevlar Couleur: Noir
Produit MAXXIS Minion DHR II 29/28" (622 mm) Black 2.4 Pneu vélo MTB #516154 est marqué d'un code EAN 4717784039671.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 4717784039671 |
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus