Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, quelle que soit la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain,
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le polyvalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, peu importe le terrain. Domaine d'utilisation le plus large possible : pour le Tour et le All-mountain, pour les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant avant le perçage est désormais également approuvé pour les vélos électriques rapides. Marqué ECE-R75. La bande de roulement dans la partie centrale roule facilement sur les routes dures, tandis que les fortes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliant avec un profil polyvalent et facile à rouler qui s'adapte parfaitement à toute surface. Pneu de compétition et de trail de première classe alliant une adhérence sûre en virage à des caractéristiques de roulement faciles. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le polyvalent qui fonctionne dans toutes les situations, quel que soit le temps, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible : pour Tour et All-mountain, pour les pistes XC
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark est l'évolution spectaculaire du pneu de course de cross-country. La crête centrale presque continue vole sur un paquet dur, mais a suffisamment d'espacement pour saisir les racines et les roches humides. La crête légèrement
Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au roulement. En combinaison avec la technologie Gum-X,
Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au roulement. En combinaison avec la technologie Gum-X,
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, quelle que soit la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain,
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME.Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le polyvalent qui fonctionne dans toutes les situations, quel que soit le temps, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible : pour Tour et All-mountain, pour les pistes XC
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:1 pneu. 4 saisons, 365 jours sans changement de pneu. Le Marathon GT 365 est le premier pneu sur lequel vous roulerez en toute sécurité tout au long de l'année dans presque toutes les conditions. La nouvelle bande de roulement à lamelles et le
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de cross-country combine vitesse et contrôle dans les virages au plus haut niveau. Grand pneu universel pour la course. Caractéristiques: Conception de la bande de roulement: proportions équilibrées entre les protubérances stables et les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de cross-country combine vitesse et contrôle dans les virages au plus haut niveau. Grand pneu universel pour la course. Caractéristiques: Conception de la bande de roulement: proportions équilibrées entre les protubérances stables et les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis Ardent - Le pneu de trail polyvalent Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori des athlètes de Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de cross-country combine vitesse et contrôle dans les virages au plus haut niveau. Grand pneu universel pour la course. Caractéristiques: Conception de la bande de roulement: proportions équilibrées entre les protubérances stables et les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de descente utilise des crampons inclinés, mais la sculpture de la bande de roulement est améliorée pour un freinage et une accélération plus efficaces sur les surfaces non pavées. Propriétés: EXO - protection des flancs du caisson
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. 60 TPI Catégorie : XC, Trail Utilisation recommandée : conditions dures à lâches Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES 3C
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel: La norme par laquelle tous les pneus sont jugés 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèles Grands blocs de virage Bande de roulement directionnelle et rampante Boîtiers monocouches, DoubleDown et DH disponibles
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec une enveloppe de volume élevé pour lisser
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon + est un pneu trail agressif inspiré de l'Ikon + pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle au freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu Maxxis Assegai tire son nom de la lance à pointe de fer utilisée par le peuple zoulou d'Afrique du Sud. Greg Minnaar, originaire d'Afrique du Sud, a pensé que c'était un nom approprié pour un pneu prêt à se battre sur la montagne. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Holy Roller est l'un de ces pneus à 'régler et oublier'. Montez une paire de Holy Rollers sur votre vélo BMX ou DJ et vous serez prêt pour la prochaine session, peu importe où cela se passe - terre, rue ou parc. Le Holy Roller est disponible
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU FAT BIKE. Extrêmement léger. Le grand volume peut être monté avec une pression d'air extrêmement basse. Idéal sur sol mou, terrain accidenté et très meuble. Disponible en largeurs de 100, 110 ou 120 millimètres. • Bande de roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. 60 TPI Catégorie : XC, Trail Utilisation recommandée : conditions dures à lâches Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES 3C
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un appareil polyvalent de première classe avec une protection anti-crevaison Double Defense extrêmement sûre grâce à la couche GreenGuard de 3 mm et au flanc SnakeSkin. Homologué ECE-R75 pour un grand plaisir de conduite sur votre VTT
Ceci est une traduction générée par logiciel:UN POUR TOUS. Un favori impressionnant et pérenne avec d'excellentes propriétés polyvalentes. Pour les cyclistes VTT qui basculent fréquemment entre la route et le tout-terrain. La conception moderne et distinctive de la bande de roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de vélo durable et de haute qualité est équipé d'une couche de protection PunctureGuard de 3 mm d'épaisseur. | Diamètre: 26' (559 mm) | Fabriquée au: Indonésie | Couleur selon fabricant: Black | Couleur: Noir | Poids (g): 950.0 | Type: Pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:LA RÉVOLUTION POUR LES VTT ÉLECTRIQUES. Premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Forekaster présente une bande de roulement hérissée et bien espacée, idéale pour les courses de cross-country ou les randonnées légères dans des conditions humides au printemps et à l'automne. Utilisez-le comme avant associé à un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un appareil polyvalent de première classe avec une protection anti-crevaison Double Defense extrêmement sûre grâce à la couche GreenGuard de 3 mm et au flanc SnakeSkin. Homologué ECE-R75 pour un grand plaisir de conduite sur votre VTT
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite contrôlée et tolérante à la limite. La combinaison
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue pour une excellente traction. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de gros boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à grande vitesse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception M-Tread encercle les deux flancs du bord de la jante au bord de la jante, protégeant la carcasse du pneu de l'usure prématurée. Cela permet une plus longue durée de vie des pneus pour les conducteurs de rue et de rampe qui rectifient
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Réduit à l'essentiel. Avec la moitié du nombre de pointes, le Winter offre un excellent contrôle sur la glace vitreuse. Son grand frère Marathon Winter n'est supérieur que dans les virages extrêmes. Avec sa carcasse 50 EPI, ses lignes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Si vous aimez une conduite rapide sur des terrains légers avec une surface dure, nous vous recommandons un pneu de vélo de montagne Zefyros Top Design. Pour la nouvelle saison, le pneu a été innové en se basant sur les connaissances de nos
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump