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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lorsque vous inclinez le vélo. Les boutons en forme de palette sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de trail agressif ultime! Le Minion DHF est disponible en spécifications trail, enduro et descente. Traits: 3C Maxx Terra Compound: Une configuration de composé intermédiaire utilisée dans certains pneus de montagne. Le 3C Maxx Terra est plus souple et offre plus de traction que le 3C Maxx Speed, tout en offrant une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que le Maxx Grip. Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: EXO +: Construction qui combine deux de nos meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO. La couche SilkShield s'étend d'une perle à l'autre avec une couche d'EXO le long des parois latérales. Combinés, ces deux matériaux créent EXO + qui améliore la protection contre les crevaisons de la bande de roulement de 27%; durabilité des flancs de 51%; et résistance au pincement de 28%. TR Diamètre: 29/28' (622 mm) Caractéristiques spéciales: EXO+;Tubeless Ready Type: En kevlar Largeur (inch): 2.6 Largeur (mm): 66.0 Poids (g): 1035.0 Couleur: Noir TPI: 120.0 Couleur selon fabricant: Black Fabriquée au: Taïwan
Produit MAXXIS Minion DHR II 29/28" (622 mm) Black 2.6 Pneu vélo MTB est marqué d'un code EAN 4717784034171.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 4717784034171 |
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus