Prix le plus bas des 45 derniers jours: 50,60 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité exceptionnelle. Aussi le fait que Scylla Top Design est le pneu le plus utilisé lors de la course par étapes la plus prestigieuse au monde, Cape Epic. Depuis 2019, Mitas est le partenaire général de la Coupe du Monde UCI. Faites passer vos performances et votre expérience de vélo au niveau supérieur. Scylla Top Design est la fierté de votre vélo sous tous ses aspects. Vous pouvez les utiliser de trois manières Comme des pneus tubeless sur des jantes tubeless Comme des pneus tubeless sur des jantes classiques avec notre set tubeless (non inclus) Comme des pneus classiques avec une chambre à air N'hésite pas. Si vous avez besoin d'un pneu de vélo universel, vous n'avez plus besoin de chercher - Scylla Top Design est le bon choix. Le pneu rapide universel convient aux terrains moyennement lourds avec une surface plus dure. La hauteur de pneu conçue de manière optimale apporte tout ce dont vous avez besoin à la fois : faible résistance au roulement, vitesse, adhérence et freinage. Choix idéal pour la plupart des pistes de Cross Country. Développé en collaboration avec des coureurs d'élite de la Coupe du monde et testé pendant plusieurs années sur Cape Epic à travers le désert africain. Pneu sans chambre à air, qui peut également être utilisé en combinaison classique avec une chambre à air. Mais ce serait dommage, car avec nos kits tubeless, vous pouvez créer un système tubeless à partir de la plupart des jantes et l'expérience en vaut vraiment la peine. CONSTRUCTION SUPRA TUBELESS Cadre : 127 TPI ; Technologie OLT Flanc : Skinwall (SW) Renfort talon : aramide (A) + protection d'étanchéité Caractéristiques : avec l'utilisation d'un kit de montage spécial pour pneus tubeless, il peut également être utilisé comme pneu tubeless. Confort de conduite accru; réduction de la résistance au roulement du pneu ; pour la version tubeless très faible poids de l'ensemble et élimination du défaut de crevaison de la chambre à air par la jante (Snake Bite). LES TECHNOLOGIES Textrème Tissu caoutchouté très dense et extrêmement résistant placé sur le côté du pneu et autour du talon. Son excellente élasticité et son poids presque négligeable maintiennent les excellentes caractéristiques de conduite du pneu Tubeless Supra. En même temps, Textreme multiplie la résistance du pneu aux crevaisons latérales avec un impact minimal sur son poids. Les pneus avec cette protection sont conçus pour les terrains de course très difficiles, dans lesquels ils garantissent une fiabilité maximale tout en maintenant d'excellents paramètres de conduite. MÉLANGE : CRX - Arbon RACE EXTREME LIGHT Contient du noir de charbon actif. Grâce à eux, il a une résistance structurelle élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est conçu principalement pour les pneus de course. FONCTIONNALITÉS Couleur des flancs : Noir Construction : Supra Tubeless Technologie : TSS + Textreme Niveau : Niveau élite Dimensions en millimètres - ETRTO : 62 - 622 Taille : 29 x 2,45 Convient pour : VTT TPI : 127 Mélange : CRX Inflation : 350 kPa Charge : 140 kg Poids : 780 grammes Type de vélo : Montagne Diamètre des pneus : 29 Largeur : 1,5 et plus Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready Type: En kevlar Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur selon fabricant: Black Utilisation bikesport: All-Mountain;MTB;Enduro Fabriquée au: République Tchèque TPI: 127.0 Poids (g): 780.0 Couleur: Noir Largeur (mm): 62.0 Largeur (inch): 2.45
Produit Mitas Scylla Top Design Tubeless Supra TSS Textra 29/28" (622 mm) Black 2.45 Pneu vélo MTB se voit attribuer un code EAN 8593375532259.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 8593375532259 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo est une combinaison de poids et de stabilité optimaux. Le Ergo Shape Design est le résultat de nombreuses études ergonomiques et offre une section centrale plus mince pour des performances accrues. La forme plate de la selle
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo offre un maximum de confort, d'ergonomie et de performances. La forme semi-circulaire du siège est idéale pour les distances moyennes à longues. Pour encore plus de confort, ce siège offre une largeur d'assise de 147 mm et est
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu universel conçu pour rouler sur des surfaces de mauvaise qualité et non pavées. La partie centrale presque lisse du pneu assure moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. Certains pneus sont également fabriqués avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Escape offre des performances tout-terrain polyvalentes dans toutes les conditions. Le membre légèrement plus sage de notre famille de pneus alimentés par gravité, mais qui devient toujours tapageur quand il est d'humeur. Qui monte ce pneu. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Quand il est temps de laisser tomber le marteau et d'écraser certaines ascensions, Peak est le démon de la vitesse du vélo de montagne. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de roulement, durabilité, traction et facilité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Quand il est temps de laisser tomber le marteau et d'écraser certaines ascensions, Peak est le démon de la vitesse du vélo de montagne. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de roulement, durabilité, traction et facilité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Newton MTR (Mountain Rear), qui fait partie de notre ensemble de pneus ultime développé pour la conduite par gravité / la course. Qui monte ce pneu. Votre vélo de choix est un gréement de descente, d'enduro ou de trail, vous mangez/dormez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Newton MTR (Mountain Rear), qui fait partie de notre ensemble de pneus ultime développé pour la conduite par gravité / la course. Qui monte ce pneu. Votre vélo de choix est un gréement de descente, d'enduro ou de trail, vous mangez/dormez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Quand il est temps de laisser tomber le marteau et d'écraser certaines ascensions, Peak est le démon de la vitesse du vélo de montagne. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de roulement, durabilité, traction et facilité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Issu de l'ADN du pneu de montagne Peak, le Peak a franchi la barrière des espèces dans le monde de la conduite sur gravier. Le membre percutant de la famille Goodyear All-Terrain. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Quand il est temps de laisser tomber le marteau et d'écraser certaines ascensions, Peak est le démon de la vitesse du vélo de montagne. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de roulement, durabilité, traction et facilité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Quand il est temps de laisser tomber le marteau et d'écraser certaines ascensions, Peak est le démon de la vitesse du vélo de montagne. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de roulement, durabilité, traction et facilité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Créer une 'souplesse'. Pneu route haut de gamme Tubeless Easy. Une combinaison de 'insouciance', de vitesse et contrôles au plus haut niveau. La meilleure technologie pour les vélos de route développée par Schwalbe. Avec le dernier design
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de maniabilité neutre bénéficie de grands crampons uniformément espacés et d'un renfort de talon Hardskin. Les boutons latéraux plus hauts s'accrochent dans les coins dans une variété de conditions. Boutons centraux inférieurs qui
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu léger ultra haute performance pour la course sur route, le contre-la-montre et le triathlon. Optimisant la faible résistance au roulement avec un poids réduit, l'Eagle F1 SuperSport est le pneu de course par excellence pour les compétitions
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes