Prix le plus bas des 45 derniers jours: 49 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et éliminent la boue avec facilité, faisant du Ranger des parts égales d'as de piste et de dominateur XC. Complétant l'ensemble, les lamelles multidirectionnelles garantissent que le Ranger s'accrochera, qu'il s'attaque à des montées techniques ou qu'il vole dans les virages. Oubliez les conditions de piste, le Ranger n'est pas intimidé. USAGE : Ski de Fond - Trail LAMELLES MULTIDIRECTIONNELLES Les lamelles des boutons dans une variété de directions offrent une meilleure traction, que vous pédaliez, freiniez ou preniez des virages. Les lamelles améliorent également la traction sur les roches et les racines humides en augmentant la quantité de bords de travail sur chaque bouton en contact avec le sentier. CONCEPTION ANTI-BOUE L'espacement substantiel entre les boutons permet à la boue de s'échapper du pneu plutôt que de s'accrocher au filetage. L'espacement ouvert permet aux boutons d'être toujours en contact avec le sentier plutôt que d'être recouverts de boue collante. BOUTONS COURTS ET EFFICACES Une abondance de boutons courts permet au Ranger de fournir la traction de nombreux pneus à boutons, mais sans la lente résistance au roulement des gros boutons. Cela fait du Ranger un excellent choix de pneus pour le XC ou le trail. COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel. COMPOSÉ TRITEC TriTec mélange trois composés de caoutchouc distincts pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. Le caoutchouc à duromètre élevé fournit une base pour l'ensemble du motif de la bande de roulement et s'étend même légèrement dans la base de chaque bouton pour fournir un soutien supplémentaire sous les composés plus souples utilisés dans le reste de chaque bouton. Les boutons centraux sont dotés d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour une adhérence maximale et des caractéristiques de rebond lent. PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2 Les pneus de montagne monocouches TCS Light sont disponibles avec la protection anti-crevaison SG2. SG2 est une couche de nylon légère qui protège toutes les zones du pneu avec un niveau supplémentaire de défense contre les crevaisons et les crevaisons. Le SG2 talon à talon améliore également la stabilité du flanc et le support global du pneu sans le poids supplémentaire d'un boîtier Tough (double pli). Poids (g): 818.0 Couleur: Brun;Noir TPI: 60.0 Fabriquée au: Chine Type: En kevlar Largeur (inch): 2.4 Utilisation bikesport: MTB Largeur (mm): 59.0 Couleur selon fabricant: Black/Tanwall Diamètre: 29/28' (622 mm)
Couleur | Black Brown |
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nano est conçu pour la vitesse. La ligne centrale presque ininterrompue offre une efficacité rapide sur les terrains durs tandis que les boutons extérieurs décalés vous permettent de rester sur le gaz tout en martelant de grosses montées ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Introduit en 2013, le Vigilante 2.3 est resté synonyme de conduite agressive en trail et en enduro. Les crampons proéminents s'enfoncent dans n'importe quel terrain, humide ou sec, et offrent un soutien à grande vitesse. Un espacement suffisant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Introduit en 2013, le Vigilante 2.3 est resté synonyme de conduite agressive en trail et en enduro. Les crampons proéminents s'enfoncent dans n'importe quel terrain, humide ou sec, et offrent un soutien à grande vitesse. Un espacement suffisant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roulement rapide avec des micro-blocs épurés et cohérents qui offrent une traction latérale remarquable et une vitesse de roulement sans effort. Un profil arrondi et un dosage sain des bords de travail offrent une prévisibilité tandis qu'une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+