Prix le plus bas des 45 derniers jours: 51,30 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous recherchez une bande de roulement en gravier qui maintient vos jambes sur leur jeu pendant des heures tout en vous permettant de faire facilement de plus longues randonnées en terre battue ? Le Riddler est également à l'aise sur votre parcours de cyclocross local ou sur la route B en gravier. USAGE : Gravel - Cyclocross BANDE DE ROULEMENT SEMI-LISSE Des boutons centraux plus courts réduisent la résistance au roulement tout en offrant une bonne morsure pour le pédalage hors de la selle. L'augmentation de la hauteur du bouton extérieur leur permet de mordre dans les premières phases de virage et donc de fournir la traction dont vous avez besoin sur les routes de gravier meuble. ESPACEMENT EFFICACE DES BOUTONS Des crampons étroitement espacés tout au long de la bande de roulement permettent au Riddler 700 de rouler rapidement et efficacement dans toutes les conditions de conduite. Les boutons ininterrompus vous permettent de tirer le meilleur parti de chaque watt que vous êtes capable de produire. DEUX LARGEURS, DE NOMBREUSES UTILISATIONS Le Riddler 700 est disponible en largeurs de 37 et 45 mm. Riddler 37 est l'option rapide pour ceux qui veulent gagner sur leurs vélos CX ou gravel. Le Riddler 45 est le choix idéal pour les longues balades en gravier ou les nuits à vélo. Quelle que soit la largeur que vous choisissez, le Riddler 700 est souvent considéré comme le pneu de gravier à régler et à oublier de la gamme WTB. COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel. PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2 SG2 est une technologie unique de protection contre les crevaisons qui offre une couverture d'un talon à l'autre pour garantir que la bande de roulement et le flanc sont protégés contre les entailles et les crevaisons. Les fibres de nylon du SG2 présentent un profil plat unique, ce qui réduit la quantité de caoutchouc entre les fibres. L'amélioration du rapport fibre/caoutchouc augmente la résistance à la crevaison, réduit le poids et améliore la vivacité globale d'un pneu. Alors que SG2 est principalement une couche de protection contre les crevaisons, ses fibres étroitement tissées améliorent également la rétention d'air pour mieux maintenir la pression entre les sorties. Fabriquée au: Chine Couleur selon fabricant: Black/Tanwall Largeur (inch): 1.8 Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur: Noir;Brun Poids (g): 560.0 Largeur (mm): 45.0 Type: En kevlar TPI: 60.0
Produit WTB Riddler 29/28" (622 mm) Black/Tanwall Pneu pour vélo de trekking #577628 se voit attribuer un code EAN 7144011069564.
Couleur | Black Brown |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 7144011069564 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse élevée dans un large éventail de conditions. Conçu pour une vitesse sans faille dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais qui donnent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nano est conçu pour la vitesse. La ligne centrale presque ininterrompue offre une efficacité rapide sur les terrains durs tandis que les boutons extérieurs décalés vous permettent de rester sur le gaz tout en martelant de grosses montées ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de course semi-slick orienté course. Résistance au roulement la plus faible de la gamme G-One Efficacité maximale sur terrains légers, surfaces dures et asphalte Bords de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce