Prix le plus bas des 45 derniers jours: 43,90 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roulement rapide avec des micro-blocs épurés et cohérents qui offrent une traction latérale remarquable et une vitesse de roulement sans effort. Un profil arrondi et un dosage sain des bords de travail offrent une prévisibilité tandis qu'une offre 2,25 facilite la transition de la piste courte à la piste unique. USAGE : Ski de Fond / Trail COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est un système de jante/pneu sans chambre à air de pointe conçu selon les normes internationales ETRTO et ISO. COMPOSÉ À ROULEMENT RAPIDE Spécialement formulé pour donner la priorité à l'efficacité du roulement tout en offrant une traction fiable et une durabilité durable. BOÎTIER LÉGER Une couche de boîtier souple et sensible au gramme s'adapte au terrain pour offrir des performances maximales, une fiabilité exceptionnelle et un faible poids de rotation. Poids (g): 755.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur selon fabricant: Black Fabriquée au: Chine Utilisation bikesport: MTB TPI: 60.0 Largeur (mm): 54.0 Couleur: Noir Type: En kevlar Largeur (inch): 2.25
Produit WTB Nine Line 29/28" (622 mm) Black 2.25 Pneu vélo MTB est marqué d'un code EAN 7144011086226.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Micros, Roulements |
EAN | 7144011086226 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roulement rapide avec des micro-blocs épurés et cohérents qui offrent une traction latérale remarquable et une vitesse de roulement sans effort. Un profil arrondi et un dosage sain des bords de travail offrent une prévisibilité tandis qu'une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous cherchez un pneu plus facile à installer et à oublier ? Découvrez le Ranger 2.8/3.0. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le ton tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et éliminent facilement la boue
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Introduit en 2013, le Vigilante 2.3 est resté synonyme de conduite agressive en trail et en enduro. Les crampons proéminents s'enfoncent dans n'importe quel terrain, humide ou sec, et offrent un soutien à grande vitesse. Un espacement suffisant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures