Prix le plus bas des 45 derniers jours: 51,30 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la bande de roulement est rempli de boutons courts pour favoriser davantage l'efficacité, minimiser les risques de crevaison et offrir une traction prévisible dans les virages. Vulpine donne la priorité à l'efficacité totale sans sacrifier la traction en montée ou en freinage et est le pneu parfait pour les coureurs de gravier qui cherchent à mener le peloton ainsi que pour les cyclistes quotidiens à la recherche d'un pneu efficace qui excelle sur de nombreuses surfaces, y compris la chaussée, le hardpack et le gravier. USAGE : Gravier ESPACEMENT EFFICACE DES BOUTONS Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue qui diminue la résistance au roulement tandis que le reste de la bande de roulement est rempli de boutons courts pour favoriser davantage l'efficacité et minimiser les crevaisons. LIGNE CENTRALE RAPIDE La surface de roulement lisse du Vulpine réduit la résistance au roulement et améliore la longévité de la bande de roulement, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue que les autres pneus de gravier. PROFIL ROND Le profil global du bouton imite un pneu de route à volume élevé, ce qui offre une confiance égale dans les virages sur une variété de terrains et de conditions différents. COMPOSÉ À DOUBLE ADN La bande de roulement Vulpine est dotée d'un composé Dual DNA, qui combine les caractéristiques stratégiquement placées de deux composés de caoutchouc différents dans la bande de roulement d'un seul pneu. Le caoutchouc de ligne centrale de soutien offre une efficacité de roulement optimale et une longévité de la bande de roulement tandis que le caoutchouc plus souple sur les bords extérieurs de la bande de roulement augmente la confiance dans les virages sur des terrains et des conditions variés. COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est le système de jante/pneu tubeless standardisé de WTB. Les pneus compatibles tubeless TCS éliminent le besoin de chambres à air, réduisent le poids et s'adaptent à des pressions de pneus plus basses pour une traction et un confort améliorés par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel. PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2 SG2 est une technologie unique de protection contre les crevaisons qui offre une couverture d'un talon à l'autre pour garantir que la bande de roulement et le flanc sont protégés contre les entailles et les crevaisons. Les fibres de nylon du SG2 présentent un profil plat unique, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres. L'amélioration du rapport fibre/caoutchouc augmente la résistance à la crevaison, réduit le poids et améliore la vivacité globale d'un pneu. Alors que SG2 est principalement une couche de protection contre les crevaisons, les fibres tissées serrées améliorent également la rétention d'air pour mieux maintenir la pression entre les sorties. Largeur (mm): 40.0 Largeur (inch): 1.5 Couleur: Brun;Noir TPI: 60.0 Type: En kevlar Couleur selon fabricant: Black/Tanwall Poids (g): 425.0 Fabriquée au: Chine Diamètre: 29/28' (622 mm)
Produit WTB Vulpine 29/28" (622 mm) Black/Tanwall Pneu pour vélo de trekking #577630 a un code EAN 7144011094450.
Couleur | Black Brown |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 7144011094450 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nano est conçu pour la vitesse. La ligne centrale presque ininterrompue offre une efficacité rapide sur les terrains durs tandis que les boutons extérieurs décalés vous permettent de rester sur le gaz tout en martelant de grosses montées ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse élevée dans un large éventail de conditions. Conçu pour une vitesse sans faille dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais qui donnent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de course semi-slick orienté course. Résistance au roulement la plus faible de la gamme G-One Efficacité maximale sur terrains légers, surfaces dures et asphalte Bords de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce