La plus large gamme de produits est disponible en couleurs Black, Blue, White, Grey, Red, Green, Silver, Yellow, Orange, Brown, Pink, Violet, Black Grey, Grey Black, Black Red, Red Black, Black Orange, Orange Black, Brown Black, Black Brown, Black Blue, Blue Black, Black White, White Black alebo Black Yellow. Toutes les couleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Si vous recherchez le meilleur vélo de gravier du jeu, vous êtes au bon endroit. Le GT Grade Carbon a été élu vélo de gravier de l'année 2020 et pour cause - et l'emblématique cadre en carbone Triple Triangle avec haubans flottants vous offre
Ceci est une traduction générée par logiciel:Si vous recherchez le meilleur vélo de gravier du jeu, vous êtes au bon endroit. Le GT Grade Carbon a été élu vélo de gravier de l'année 2020 et pour cause - et l'emblématique cadre en carbone Triple Triangle avec haubans flottants vous offre
Ceci est une traduction générée par logiciel:TRAINING DESK est la table d'entraînement cycliste d'Elite qui vous aidera à tirer le meilleur parti de vos entraînements cyclistes sur votre home trainer. Fabriqué en acier et en bois de bambou, TRAINING DESK est à la fois un meuble et l'outil
Ceci est une traduction générée par logiciel:Spécialement conçu pour être utilisé dans plusieurs catégories sportives, Encoder est un style de performance sportive conçu avec la fonctionnalité d'ajustement du chapeau et du casque à l'esprit. La conception enveloppante progressive crée
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'évolution de la vitesse. Notre large écran à lentille unique à six bases augmente la vision périphérique et la protection. Nous offrons une vision et une clarté améliorées en suivant les contours naturels de votre œil. Doté d'évents de
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Lorsque le progrès est l'objectif, Avalanche Elite est l'équipement. Pour les cyclistes en herbe qui ont enflammé un amour pour la conduite hors route, ce semi-rigide en aluminium est équipé d'une fourche à débattement de 120 mm pour absorber
Ceci est une traduction générée par logiciel:Lorsque le progrès est l'objectif, Avalanche Elite est l'équipement. Pour les cyclistes en herbe qui ont enflammé un amour pour la conduite hors route, ce semi-rigide en aluminium est équipé d'une fourche à débattement de 120 mm pour absorber
Ceci est une traduction générée par logiciel:Lorsque le progrès est l'objectif, Avalanche Elite est l'équipement. Pour les cyclistes en herbe qui ont enflammé un amour pour la conduite hors route, ce semi-rigide en aluminium est équipé d'une fourche à débattement de 120 mm pour absorber
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nano est conçu pour la vitesse. La ligne centrale presque ininterrompue offre une efficacité rapide sur les terrains durs tandis que les boutons extérieurs décalés vous permettent de rester sur le gaz tout en martelant de grosses montées ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de course semi-slick orienté course. Résistance au roulement la plus faible de la gamme G-One Efficacité maximale sur terrains légers, surfaces dures et asphalte Bords de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce poids léger (490 g Performance Line) roule non seulement extrêmement facilement, mais assure également une conduite amusante et agile. Si les tours et les sauts se gâtent, Billy Bonkers reste de bonne humeur, pardonnant même les erreurs les
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Re-Fuse est légendaire pour sa durabilité. Un excellent choix pour tout cycliste préoccupé par les crevaisons causées par les débris de la route. Caractéristiques: Options de composé simple ou double Carcasse 60 TPI Protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi les athlètes de slopestyle. Protection des flancs EXO Catégorie : Course
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Catégorie : Sentier Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez le monde avec les sièges vélo avant Urban Iki. Confortablement assis au premier rang, votre enfant pourra profiter d'un voyage plein de surprises avec vous comme son parfait guide. Mettez vos bras chauds autour d'eux et racontez les plus