Prix le plus bas des 45 derniers jours: 37,30 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu comme un pneu pour conditions plus sèches ou prêt le jour de la course et à roulement rapide, le Semi Slick est conçu pour les cyclistes qui veulent aller vite tout en conservant un excellent contrôle, une traction et des prouesses en montée. Le Semi Slick présente un tout nouveau motif de bande de roulement composé d'un centre de motif de diamant lisse avec des pattes latérales plus agressives. Ce motif de bande de roulement permet au pilote de maintenir la vitesse dans les virages et de garder le contrôle tout au long de toute transition qu'une conduite sur gravier pourrait présenter. Le GravelKing SS intègre un boîtier souple de 120 TPI avec une ceinture en nylon résistant à la perforation et le composé exclusif ZSG (Zero Slip Grip) de Panaracer. CARACTÉRISTIQUES Compatible tubeless (jusqu'à 60 psi) Composé avancé ZSG Cordon supplémentaire AX-Alpha Advanced Alpha Boîtier anti-crevaison LES TECHNOLOGIES Composé naturel ZSG Très faible résistance au roulement en tant que composé premium. Sa résistance à l'usure améliorée le rend parfait pour un pneu d'entraînement de longue durée avec une excellente conduite. AX-Alpha - Cordon supplémentaire Alpha avancé La technologie AX utilise un cordon extrêmement étroit qui est tissé à une très haute densité dans le boîtier pour plus de légèreté et de flexibilité. Cette densité accrue améliore la résistance aux coupures et à l'abrasion. Boîtier anti-crevaison Le renfort anti-crevaison sur l'ensemble du pneu renforce la résistance aux coupures et aux pincements. Largeur (inch): 1.25 Couleur: Noir;Brun Couleur selon fabricant: Black/Brown Diamètre: 29/28' (622 mm) Fabriquée au: Japon Largeur (mm): 32.0 Poids (g): 330.0 Utilisation bikesport: Gravel Type: En kevlar Caractéristiques spéciales: Tubeless Compatible
Produit Panaracer Gravel King Semi Slick TLC Folding Tyre 29/28" (622 mm) Black/Brown Pneu pour vélo de trekking #553526 est décrit par le code EAN 4931253022227.
Couleur | Brown Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 4931253022227 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de course semi-slick orienté course. Résistance au roulement la plus faible de la gamme G-One Efficacité maximale sur terrains légers, surfaces dures et asphalte Bords de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pneus sont le seul lien qui existe entre le vélo et la route. Alors pourquoi compromettre le temps investi pour avoir un vélo bien assemblé, en utilisant des pneus de mauvaise qualité et peu performants ? La bande de protection contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pneus sont le seul lien qui existe entre le vélo et la route. Alors pourquoi compromettre le temps investi pour avoir un vélo bien assemblé, en utilisant des pneus de mauvaise qualité et peu performants ? La bande de protection contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres