Prix le plus bas des 45 derniers jours: 52,60 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et que vous laissiez les boutons faire leur travail. Associez-le à un Vigilante 2.3 à l'avant pour un excellent combo trail. Vous recherchez ce motif de bande de roulement éprouvé dans une largeur plus large et un design mis à jour ? Découvrez le Trail Boss 2.4/2.6. USAGE : Cross-Country - Trail - Enduro BANDE DE ROULEMENT SANS COMPROMIS Certains pneus sont semi-lisses et rapides tandis que d'autres sont gros et mordants. Trail Boss est conçu pour être le pneu de trail intermédiaire. Des regroupements serrés de boutons centraux réduisent la résistance au roulement sans hésiter à creuser pendant le freinage. Les crampons extérieurs hauts fournissent rapidement une traction dans les premières phases des virages. LAMELLES STRATÉGIQUEMENT DIRECTIONNELLES Les boutons centraux et intermédiaires sont taillés dans une direction qui améliore la traction d'accélération et de freinage en augmentant la quantité de bords de travail qui mordent dans la piste lorsque vous actionnez les pédales ou que vous appuyez sur les freins. Les boutons extérieurs comportent des lamelles parallèles au pneu afin de fournir à la surface des boutons une meilleure traction dans les virages. CONCEPTION AXÉE SUR L'ARRIÈRE Le Trail Boss 2.25 est doté de boutons à dents qui maximisent la traction au freinage tandis que leur espacement relativement serré améliore la longévité du pneu arrière en augmentant la surface totale contrecarrant les fortes forces de freinage. Des crampons latéraux substantiels surplombent le flanc du pneu pour le protéger des entailles pendant que vous dirigez avec l'arrière. Nous suggérons d'associer le Trail Boss 2.25 avec un Vigilante 2.3 à l'avant. COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel. COMPOSÉ À DOUBLE ADN Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les crampons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. En d'autres termes... la vitesse là où vous la voulez et la traction là où vous en avez besoin. PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2 Les pneus de montagne monocouches TCS Light sont disponibles avec la protection anti-crevaison SG2. SG2 est une couche de nylon légère qui protège toutes les zones du pneu avec un niveau supplémentaire de défense contre les crevaisons et les crevaisons. Le SG2 talon à talon améliore également la stabilité du flanc et le support global du pneu sans le poids supplémentaire d'un boîtier Tough (double pli). Type: En kevlar Diamètre: 29/28' (622 mm) Largeur (mm): 54.0 Poids (g): 883.0 Couleur: Brun;Noir Largeur (inch): 2.25 TPI: 60.0 Couleur selon fabricant: Black/Tanwall Utilisation bikesport: MTB Fabriquée au: Chine
Couleur | Brown Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour une vitesse inébranlable dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une efficacité rapide aux cyclistes qui apprécient la traction mais donnent toujours la priorité à la tête du peloton à la fin d'un long trajet. Vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Resolute est le pneu de gravier toutes saisons ultime pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de pneus spécifiques aux conditions pour chaque saison. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante sur une variété de terrains, tandis
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:La version radder du célèbre motif de bande de roulement Riddler de WTB, le Raddler combine la traction souple d'un pneu de gravier à volume élevé avec l'efficacité de roulement d'une conception de bande de roulement à bouton court. La ligne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nano est conçu pour la vitesse. La ligne centrale presque ininterrompue offre une efficacité rapide sur les terrains durs tandis que les boutons extérieurs décalés vous permettent de rester sur le gaz tout en martelant de grosses montées ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vulpine est l'ajout axé sur la course à la gamme de pneus de gravier bien-aimés de WTB. Les boutons centraux étroitement espacés forment une ligne centrale presque ininterrompue pour réduire la résistance au roulement tandis que le reste de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à