Ceci est une traduction générée par logiciel:Le casque parfait pour le VTT pour le monde du VTT. Grande résistance aux chocs, ses formes et la visière ont été conçues pour garantir la meilleure protection pendant l'activité. La grande respirabilité est due aux 26 entrées d'air qui vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le polyvalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, peu importe le terrain. Domaine d'utilisation le plus large possible : pour le Tour et le All-mountain, pour les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliant avec un profil polyvalent et facile à rouler qui s'adapte parfaitement à toute surface. Pneu de compétition et de trail de première classe alliant une adhérence sûre en virage à des caractéristiques de roulement faciles. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant avant le perçage est désormais également approuvé pour les vélos électriques rapides. Marqué ECE-R75. La bande de roulement dans la partie centrale roule facilement sur les routes dures, tandis que les fortes
Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark est l'évolution spectaculaire du pneu de course de cross-country. La crête centrale presque continue vole sur un paquet dur, mais a suffisamment d'espacement pour saisir les racines et les roches humides. La crête légèrement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un appareil polyvalent de première classe avec une protection anti-crevaison Double Defense extrêmement sûre grâce à la couche GreenGuard de 3 mm et au flanc SnakeSkin. Homologué ECE-R75 pour un grand plaisir de conduite sur votre VTT
Ceci est une traduction générée par logiciel:BANDE DE ROULEMENT POLYVALENTE avec une belle apparence tout-terrain, une bonne adhérence et un roulement facile. Idéal pour les enfants et les jeunes cyclistes. Le composé spécial Black'n'Roll dans les tailles 12 ', 16' et 18 'ne laissera pas de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu VTT est adapté pour les terrains rapides. Caractéristiques: Dimensions: 26x2.10. TPI: 30. Poids: 670g. | Largeur (inch): 2.1 | Diamètre: 26' (559 mm) | Fabriquée au: Chine | Couleur: Noir | Largeur (mm): 54.0 | TPI: 30.0 | Poids (g): 590.0 | Type: Pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3567 Pneu VTT adapté aux terrains durs, secs et sablonneux, à faible résistance au roulement. Poids 980g. 398162 -26x1,95 (54-559) | Largeur (mm): 54.0 | Diamètre: 26' (559 mm) | Largeur (inch): 1.95 | Couleur: Noir | Couleur selon fabricant:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Parfait pour les sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Disponible dans les tailles de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite contrôlée et tolérante à la limite. La combinaison
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME.Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception M-Tread encercle les deux flancs du bord de la jante au bord de la jante, protégeant la carcasse du pneu de l'usure prématurée. Cela permet une plus longue durée de vie des pneus pour les conducteurs de rue et de rampe qui rectifient
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de maniabilité neutre bénéficie de grands crampons uniformément espacés et d'un renfort de talon Hardskin. Les boutons latéraux plus hauts s'accrochent dans les coins dans une variété de conditions. Boutons centraux inférieurs qui
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu polyvalent de première classe. Caractéristiques: Protection anti-crevaison supplémentaire grâce à la couche GREENGUARD 3mm. Certifié par ECER75 pour s'amuser en VTT. PERFORMANCE LINE - Excellente qualité pour un déploiement intensif
Ceci est une traduction générée par logiciel:UN POUR TOUS. Un favori impressionnant et pérenne avec d'excellentes propriétés polyvalentes. Pour les cyclistes VTT qui basculent fréquemment entre la route et le tout-terrain. La conception moderne et distinctive de la bande de roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu légendaire, multiple vainqueur de la Coupe du Monde XC avec la version mise à jour. Profil efficace «carré» à roulement rapide. Offre des performances, une adhérence et un roulement rapide de haute qualité. Idéal pour le XC sec et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Juste pour sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Disponible dans les dimensions de roues
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu polyvalent de première classe. Caractéristiques: Protection anti-crevaison supplémentaire grâce à la couche GREENGUARD 3mm. Certifié par ECER75 pour s'amuser en VTT. PERFORMANCE LINE - Excellente qualité pour un déploiement intensif
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec une carcasse de grand volume et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Profil polyvalent. Boutons à hauteur réduite par rapport au profil 2.50 pour des performances élevées. Les boutons centraux sont orientés pour des performances de roulement plus rapides. Spécialement conçu pour la roue arrière. Le 66 TPI vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Profil polyvalent. Boutons à hauteur réduite par rapport au profil 2.50 pour des performances élevées. Les boutons centraux sont orientés pour des performances de roulement plus rapides. Spécialement conçu pour la roue arrière. Le 66 TPI vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Parfait pour les sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Blocs adaptés pour une traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception de la bande de roulement à haut volume et à profil bas offre une résistance au roulement minimale et une traction constante sur tout le profil du pneu. Les boutons latéraux continus vous gardent planté là où la traction est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le