Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa catégorie. Fiable en inclinaison. La combinaison de ces caractéristiques en fait un pneu parfait pour l'Enduro. Construction Tubeless Supra : Cadre : 127 TPI, technologie de tambour (OLT) Flanc : Skinwall (SW) Aramide (A) + protection cordon d'étanchéité Peut être utilisé comme pneu tubeless en utilisant un kit de montage spécial. Confort de conduite accru, résistance au roulement réduite, conduite très stable et sûre sur des terrains difficiles. Protection efficace et élimination des défauts du flanc et des crevaisons (Snake Bite). Technologie Textra+ : Tissu caoutchouté très dense et extrêmement résistant placé sur le flanc du pneu et tout autour du talon. Son excellente élasticité et son poids presque négligeable maintiennent les excellentes caractéristiques de conduite du pneu Tubeless Supra. En même temps, Textra multiplie la résistance du pneu aux crevaisons latérales avec un impact minimal sur son poids. Les pneus avec cette protection sont conçus pour les terrains de course très difficiles, garantissant une fiabilité maximale tout en maintenant d'excellents paramètres de conduite. Mélange EDC (Enduro Dual): Une construction spéciale composée de deux composés - un composé éprouvé (CRX) formant les bandes de roulement de base et moyennes et un composé à faible réflexion (DEAD) pour les bandes de roulement latérales. DEAD est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. Le CRX est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. La combinaison de ces deux composés est une combinaison idéale pour une utilisation sportive extrême en terrain difficile et accidenté. Grâce à une résistance structurelle élevée, une durabilité accrue et d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence sur les bandes de roulement latérales, ces pneus de vélo sont de premier ordre. Traits: Couleur des flancs : Noir Construction : Supra Tubeless Technologie : TSS + TEXTRA+ Niveau : Niveau élite Taille en millimètres : 62 - 622 Taille : 29 x 2,45 Utilisation : Enduro TPI : 127 Mélange : EDC Pression : 350 kPa Charge : 156 kg Poids : 880 grammes Largeur (mm) : 62.0 Couleur : Noir Poids (g) : 930.0 Caractéristiques spéciales : E-Bike Ready Type : En kevlar Largeur (inch) : 2.45 Diamètre : 29/28' (622 mm) Utilisation bikesport : Enduro Fabriquée au : République Tchèque Utilisation bikesport : DH Couleur selon fabricant : Black Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready TPI : 127.0
Produit Mitas Kratos Pneu est décrit par le code EAN 8593375532792.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos |
EAN | 8593375532792 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu universel conçu pour rouler sur des surfaces de mauvaise qualité et non pavées. La partie centrale presque lisse du pneu assure moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. Certains pneus sont également fabriqués avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo offre un maximum de confort, d'ergonomie et de performances. La forme semi-circulaire du siège est idéale pour les distances moyennes à longues. Pour encore plus de confort, ce siège offre une largeur d'assise de 147 mm et est
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo est une combinaison de poids et de stabilité optimaux. Le Ergo Shape Design est le résultat de nombreuses études ergonomiques et offre une section centrale plus mince pour des performances accrues. La forme plate de la selle
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliant pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie NyTech Breaker, qui améliore la protection contre la perforation, ainsi que la technologie PureGrip, ce qui lui
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3569 Pneu universel pour les vélos d'enfants, même adapté pour les poussettes. Poids 410g. 398141 -12-1 / 2x2-1 / 4 (62-203) | Couleur: Noir | Fabriquée au: Chine | Poids (g): 470.0 | Diamètre: 12' (203 mm) | Largeur (inch): 2.4 | Largeur (mm):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le bon pneu pour les conditions difficiles. Le bon choix pour une performance forte dans le domaine urbain et en tournée. La technologie: Disjoncteur PolyX Avec PolyX Breaker®, nous apportons l'expertise automobile au segment des pneus de vélo:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo urbain, individuel et dynamique. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, fibre Kevlar® renforcée. GREEN COMPOUND - Technologie spéciale de Schwalbe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le bon pneu pour les conditions difficiles. Le bon choix pour une performance forte dans le domaine urbain et en tournée. La technologie: Disjoncteur PolyX Avec PolyX Breaker®, nous apportons l'expertise automobile au segment des pneus de vélo:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo urbain, individuel et dynamique. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, fibre Kevlar® renforcée. GREEN COMPOUND - Technologie spéciale de Schwalbe
Ceci est une traduction générée par logiciel:BEAUCOUP PLUS QU'UN PNEU DE NIVEAU D'ENTRÉE. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une protection anti-crevaison remarquable. Protection Schwalbe Niveau 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo comme jamais c'est prêt pour n'importe quel terrain. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC - un mélange de
Ceci est une traduction générée par logiciel: La bande de roulement de pneu de vélo est conçue pour le terrain dur et l'asphalte. Pneu idéal pour la conduite en ville ou l'entraînement. Caractéristiques: Dimensions: 26x1.75. TPI: 30. Poids: 560g. | Couleur: Noir | Type: Pneu filaire | Largeur