Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa catégorie. Fiable en inclinaison. La combinaison de ces caractéristiques en fait un pneu parfait pour l'Enduro. Construction Tubeless Supra : Cadre : 127 TPI, technologie de tambour (OLT) Flanc : Skinwall (SW) Aramide (A) + protection cordon d'étanchéité Peut être utilisé comme pneu tubeless en utilisant un kit de montage spécial. Confort de conduite accru, résistance au roulement réduite, conduite très stable et sûre sur des terrains difficiles. Protection efficace et élimination des défauts du flanc et des crevaisons (Snake Bite). Technologie Textra+ : Tissu caoutchouté très dense et extrêmement résistant placé sur le flanc du pneu et tout autour du talon. Son excellente élasticité et son poids presque négligeable maintiennent les excellentes caractéristiques de conduite du pneu Tubeless Supra. En même temps, Textra multiplie la résistance du pneu aux crevaisons latérales avec un impact minimal sur son poids. Les pneus avec cette protection sont conçus pour les terrains de course très difficiles, garantissant une fiabilité maximale tout en maintenant d'excellents paramètres de conduite. Mélange EDC (Enduro Dual): Une construction spéciale composée de deux composés - un composé éprouvé (CRX) formant les bandes de roulement de base et moyennes et un composé à faible réflexion (DEAD) pour les bandes de roulement latérales. DEAD est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. Le CRX est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. La combinaison de ces deux composés est une combinaison idéale pour une utilisation sportive extrême en terrain difficile et accidenté. Grâce à une résistance structurelle élevée, une durabilité accrue et d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence sur les bandes de roulement latérales, ces pneus de vélo sont de premier ordre. Traits: Couleur des flancs : Noir Construction : Supra Tubeless Technologie : TSS + TEXTRA+ Niveau : Niveau élite Taille en millimètres : 62 - 622 Taille : 29 x 2,45 Utilisation : Enduro TPI : 127 Mélange : EDC Pression : 350 kPa Charge : 156 kg Poids : 880 grammes Largeur (mm) : 62.0 Couleur : Noir Poids (g) : 930.0 Caractéristiques spéciales : E-Bike Ready Type : En kevlar Largeur (inch) : 2.45 Diamètre : 29/28' (622 mm) Utilisation bikesport : Enduro Fabriquée au : République Tchèque Utilisation bikesport : DH Couleur selon fabricant : Black Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready TPI : 127.0
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo offre un maximum de confort, d'ergonomie et de performances. La forme semi-circulaire du siège est idéale pour les distances moyennes à longues. Pour encore plus de confort, ce siège offre une largeur d'assise de 147 mm et est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo est une combinaison de poids et de stabilité optimaux. Le Ergo Shape Design est le résultat de nombreuses études ergonomiques et offre une section centrale plus mince pour des performances accrues. La forme plate de la selle
Ceci est une traduction générée par logiciel:La dernière mise à jour du plug-in limiteur/maximiseur de volume de Kuassa : Kratos 2 Maximizer, avec le nouveau mode adaptatif pour les paramètres d'attaque et de relâchement, une section de tramage, un suréchantillonnage jusqu'à 4x, une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le bon pneu pour les conditions difficiles. Le bon choix pour une performance forte dans le domaine urbain et en tournée. La technologie: Disjoncteur PolyX Avec PolyX Breaker®, nous apportons l'expertise automobile au segment des pneus de vélo:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel:PASSIONNANT, DYNAMIQUE ! Pneu Active Line avec une conception de bande de roulement convaincante et une protection contre les crevaisons. Pneus stylés pour chaque vélo Fitness et Urban. PUNCTUREGUARD L'insert de protection sous la bande de roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliant pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie NyTech Breaker, qui améliore la protection contre la perforation, ainsi que la technologie PureGrip, ce qui lui
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3569 Pneu universel pour les vélos d'enfants, même adapté pour les poussettes. Poids 410g. 398141 -12-1 / 2x2-1 / 4 (62-203) | Poids (g): 470.0 | Largeur (mm): 62.0 | Diamètre: 12' (203 mm) | Type: Pneu filaire | Fabriquée au: Chine | Couleur:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu est également conçu pour les fauteuils roulants Modèle de pneu de base, mais avec un équipement haut de gamme. Efficace couche de protection contre les défauts, parois latérales faciles à manipuler 2Grip et composition bicolore
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'ORIGINAL: L'archétype du pneu touring de haute qualité. La couche GreenGuard hautement élastique a une épaisseur de 3 mm. Un tiers du GreenGuard est composé de produits en latex recyclés. Le flanc «Anti-Aging» peut résister beaucoup plus
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3460 Le pneu Trekking à faible résistance au roulement convient aux chemins de ville ou aux sentiers. Poids 740g. 398195 -26x1,75 (44-559) | Diamètre: 26' (559 mm) | Poids (g): 810.0 | Largeur (inch): 1.75 | Fabriquée au: Chine | Couleur: Noir | Type: