Prix le plus bas des 45 derniers jours: 63,80 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa catégorie. Fiable en inclinaison. La combinaison de ces caractéristiques en fait un pneu parfait pour l'Enduro. Construction Tubeless Supra : Cadre : 127 TPI, technologie de tambour (OLT) Flanc : Skinwall (SW) Aramide (A) + protection cordon d'étanchéité Peut être utilisé comme pneu tubeless en utilisant un kit de montage spécial. Confort de conduite accru, résistance au roulement réduite, conduite très stable et sûre sur des terrains difficiles. Protection efficace et élimination des défauts du flanc et des crevaisons (Snake Bite). Technologie Textra+ : Tissu caoutchouté très dense et extrêmement résistant placé sur le flanc du pneu et tout autour du talon. Son excellente élasticité et son poids presque négligeable maintiennent les excellentes caractéristiques de conduite du pneu Tubeless Supra. En même temps, Textra multiplie la résistance du pneu aux crevaisons latérales avec un impact minimal sur son poids. Les pneus avec cette protection sont conçus pour les terrains de course très difficiles, garantissant une fiabilité maximale tout en maintenant d'excellents paramètres de conduite. Mélange EDC (Enduro Dual): Une construction spéciale composée de deux composés - un composé éprouvé (CRX) formant les bandes de roulement de base et moyennes et un composé à faible réflexion (DEAD) pour les bandes de roulement latérales. DEAD est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. Le CRX est un mélange contenant du noir de charbon actif. Grâce à eux, le pneu a une résistance structurelle plus élevée, une résistance à l'abrasion accrue, d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence avec une faible résistance au roulement. La densité est de 1,02 g/cm3. En raison de ses propriétés, il est principalement recommandé à des fins de course. La combinaison de ces deux composés est une combinaison idéale pour une utilisation sportive extrême en terrain difficile et accidenté. Grâce à une résistance structurelle élevée, une durabilité accrue et d'excellentes propriétés d'adhérence et d'adhérence sur les bandes de roulement latérales, ces pneus de vélo sont de premier ordre. Traits: Couleur des flancs : Noir Construction : Supra Tubeless Technologie : TSS + TEXTRA+ Niveau : Niveau élite Taille en millimètres : 62 - 622 Taille : 29 x 2,45 Utilisation : Enduro TPI : 127 Mélange : EDC Pression : 350 kPa Charge : 156 kg Poids : 880 grammes TPI: 127.0 Utilisation bikesport: DH;Enduro Largeur (inch): 2.45 Fabriquée au: République Tchèque Type: En kevlar Couleur: Noir Couleur selon fabricant: Black Caractéristiques spéciales: E-Bike Ready;Tubeless Ready Poids (g): 1160.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Largeur (mm): 62.0
Produit Mitas Monarch 29/28" (622 mm) Black 2.45 Pneu vélo MTB est marqué d'un code EAN 8593375536936.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants |
EAN | 8593375536936 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo offre un maximum de confort, d'ergonomie et de performances. La forme semi-circulaire du siège est idéale pour les distances moyennes à longues. Pour encore plus de confort, ce siège offre une largeur d'assise de 147 mm et est
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu universel conçu pour rouler sur des surfaces de mauvaise qualité et non pavées. La partie centrale presque lisse du pneu assure moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. Certains pneus sont également fabriqués avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de maniabilité neutre bénéficie de grands crampons uniformément espacés et d'un renfort de talon Hardskin. Les boutons latéraux plus hauts s'accrochent dans les coins dans une variété de conditions. Boutons centraux inférieurs qui
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu polyvalent de première classe. Caractéristiques: Protection anti-crevaison supplémentaire grâce à la couche GREENGUARD 3mm. Certifié par ECER75 pour s'amuser en VTT. PERFORMANCE LINE - Excellente qualité pour un déploiement intensif
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès