Prix le plus bas des 45 derniers jours: 35,90 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un meilleur freinage et une meilleure prise de virage sur un large éventail de conditions de piste. Un excellent choix si vous voulez aller vite partout. Traits: Double composé Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: EXO: Un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de certains pneus de montagne. Ce tissu densément tissé est également léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez la protection EXO pour les sentiers exceptionnellement rocheux et dangereux où le risque de coupures et d'abrasion sur les flancs est élevé. TR TPI: 60.0 Poids (g): 780.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Largeur (inch): 2.25 Couleur selon fabricant: Black Type: En kevlar Couleur: Noir Caractéristiques spéciales: EXO;Tubeless Ready Largeur (mm): 57.0 Fabriquée au: Taïwan
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à