Ceci est une traduction générée par logiciel:Les plaquettes de frein Platinum Pro Evo sont le résultat d'un entraînement sans fin pour tout améliorer et tout optimiser. Créé spécialement pour le freinage sur les surfaces en carbone - offre un contrôle de la vitesse en douceur et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:La définition de « cyclisme sur route » inclut désormais le gravier et la terre ainsi que la chaussée. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences d'ajustement des petits cyclistes. Répondre à ces deux besoins
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues de course sur route MIURA TS47EVO font partie de la série TS et sont les plus vendues et utilisées par diverses équipes cyclistes professionnelles du monde entier. Pour garantir un produit aux performances excellentes, vous disposez de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez les roues de vélo de route Miura C50 pour pneus à tringle. Jantes à profil moyen de 50 mm en monocoque en carbone UD et moyeu Ursus à glissement élevé. Ces roues vous permettront de profiter de performances maximales sur les parcours
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue de vélo de route Miura C37 incarne le concept Ursus pour les pneus à tringle. Il est équipé de jantes en carbone profil moyen de 37 mm en monocoque UD et protégées par de la résine HPS, ce qui assure une meilleure dissipation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:C37 Disc est une paire de roues monocoque en carbone avec finition UD, pour pneu ou tubeless ready. Le profil bas de 37 mm convient aux cyclistes avec des compétences de grimpeur-rouleur car il offre moins de résistance dans des situations de vent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue au sol, garantissant un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Leviers de frein de route utilisés avec les vélos de route/cross. Caractéristiques Levier en aluminium anodisé noir forgé à froid avec logo SRAM Superbe ergonomie avec Reach Adjust personnalisable
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception CenterLine offre une surface de freinage lisse, constante et silencieuse. Caractéristiques Fonctionnement silencieux Engagement fluide Performances constantes | Fabriquée au : Taïwan | Utilisation bikesport : MTB | Compatibilité :
Ceci est une traduction générée par logiciel:En tant que levier de frein pour votre configuration Rival 1, ou jumelé pour des aventures à une seule vitesse, le levier de frein Rival présente le même design ergonomique ErgoFit introduit sur SRAM RED® mais livré dans une offre élégante en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Courses sur route ou voyages inexplorés, les freins Rival 22 sont là pour vous aider à relever le défi. Caractéristiques Bras en aluminium forgé et quincaillerie en acier inoxydable Compatible avec le levier de frein mécanique SRAM Road La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Courses sur route ou voyages inexplorés, les freins Rival 22 sont là pour vous aider à relever le défi. Caractéristiques Bras en aluminium forgé et quincaillerie en acier inoxydable Compatible avec le levier de frein mécanique SRAM Road La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit piston de levier de frein à disque. Comprend un ressort de rappel. | Type de produit: Piston Kit | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:Disque de frein Paceline avec Center Lock, arrondi. Diamètre : 140 mm Anneau de verrouillage vendu séparément | Montage disque: Center Lock | Diamètre (mm): 140.0 | Fabriquée au: Taïwan | Utilisation bikesport: Road | Compatibilité: Acier
Ceci est une traduction générée par logiciel:Disque de frein Paceline, arrondi. Diamètre : 160 mm Le forfait comprend des boulons en acier | Fabriquée au: Taïwan | Compatibilité: Acier | Utilisation bikesport: Road | Diamètre (mm): 160.0 | Montage disque: 6-boulons
Ceci est une traduction générée par logiciel:Disque de frein Paceline, arrondi. Diamètre : 140 mm Le forfait comprend des boulons en acier | Montage disque: 6-boulons | Diamètre (mm): 140.0 | Utilisation bikesport: Road | Fabriquée au: Taïwan | Compatibilité: Acier
Ceci est une traduction générée par logiciel:Adaptateur de frein - 20 P (avant 180 / arrière 160) (Le forfait comprend un adaptateur et des vis arc-en-ciel en acier inoxydable) - Montage standard. | Fabriquée au: Taïwan | Type de produit: Adaptateur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein SRAM Level nivelle le terrain de jeu avec puissance et fiabilité intégrées dans un ensemble léger. C'est un artiste sans fioritures, mais ne vous laissez pas tromper par sa disposition discrète - Level vous donne l'art du freinage sous
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception G2 CleanSweep aide à empêcher la saleté et la crasse de gâcher votre conduite. CARACTÉRISTIQUES Complément idéal pour les freins à disque BB. | Montage disque : 6-boulons | Compatibilité : Acier | Fabriquée au : Taïwan | Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception G2 CleanSweep aide à empêcher la saleté et la crasse de gâcher votre conduite. CARACTÉRISTIQUES Complément idéal pour les freins à disque BB. | Utilisation bikesport : MTB | Montage disque : 6-boulons | Diamètre (mm) :
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception G2 CleanSweep aide à empêcher la saleté et la crasse de gâcher votre conduite. CARACTÉRISTIQUES Complément idéal pour les freins à disque BB. | Diamètre (mm) : 160.0 | Utilisation bikesport : MTB | Fabriquée au :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Combinant la tradition des freins mécaniques sur jante et la précision et l'efficacité des changements de vitesses électroniques modernes, les leviers de frein SRAM Force eTap AXS sont entièrement sans fil et entièrement personnalisables. LA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Combinant la tradition des freins mécaniques sur jante et la précision et l'efficacité des changements de vitesses électroniques modernes, les leviers de frein SRAM Force eTap AXS sont entièrement sans fil et entièrement personnalisables. LA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les leviers de frein de changement de vitesse Force 22 HRD combinent toutes les excellentes performances d'une mécanique à 11 vitesses avec les performances d'un système de freinage à disque hydraulique. Avec la marque Reach Adjust ainsi qu'une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les leviers de frein de changement de vitesse Force 22 HRD combinent toutes les excellentes performances d'une mécanique à 11 vitesses avec les performances d'un système de freinage à disque hydraulique. Avec la marque Reach Adjust ainsi qu'une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Adaptateur d'étrier à montage plat - arrière - 20F (arrière 160), comprend 2 boulons de montage d'adaptateur de frein en acier inoxydable. | Fabriquée au: Taïwan | Type de produit: Adaptateur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de purge pour freins Sram, rempli de liquide de frein. | Type de produit: Bleeding Kit | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de la chaleur. Doté d'un nouveau motif de piste de frein pour une traction accrue des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein frittées / en acier (comprend une goupille de guidage, un clip, un écarteur de plaquette)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein pour freins Sram. Composé de frein fritté (sensation de freinage plus douce et moins de contrainte thermique sur le frein). L'emballage contient une paire de plaquettes de frein (pour un frein), un ressort d'entretoise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein pour freins Sram. Composé de frein fritté (sensation de freinage plus douce et moins de contrainte thermique sur le frein). L'emballage contient une paire de plaquettes de frein (pour un frein), un ressort d'entretoise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à disque organiques / AL, code MY11, 1 jeu (non compatible avec le code MY07-MY10)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein organiques pour BB5 uniquement (1 jeu)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à disque Métal fritté / acier Code MY11, 1 jeu (non compatible avec le code MY07-MY10)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein organiques / aluminium - Elixir/DB/Level TL/Level T/Level (1pc). | Plaquettes de frein: Aluminium | Compatibilité: Avid;Sram | Type de produit: Plaquettes de frein à disque | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une puissance de freinage supérieure, nous avons construit le Code R avec levier DirectLink couplé à un étrier surdimensionné à quatre pistons. L'ergonomie des doigts s'adapte avec un réglage de la portée sans outil - offrant un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une puissance de freinage supérieure, nous avons construit le Code R avec levier DirectLink couplé à un étrier surdimensionné à quatre pistons. L'ergonomie des doigts s'adapte avec un réglage de la portée sans outil - offrant un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Disque de frein Centerline X route 2 pièces CenterLock 160mm Noir, arrondi. Diamètre : 160 mm Fixation au moyeu : Center Lock Type de disque : Centerline 2 pièces | Fabriquée au: Taïwan | Compatibilité: Acier;Aluminium | Utilisation bikesport:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Disque de frein Sram Centerline XR, arrondi. Diamètre : 160 mm Type : ligne centrale 2 pièces Le paquet contient des boulons en acier inoxydable | Montage disque: 6-boulons | Diamètre (mm): 160.0 | Compatibilité: Aluminium;Acier | Utilisation bikesport:
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception CenterLine offre une surface de freinage douce, uniforme et silencieuse. Les bords arrondis facilitent l'installation des roues et sont conformes à l'UCI. FONCTIONNALITÉS Les bords arrondis sont conformes à l'UCI et permettent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception CenterLine offre une surface de freinage douce, uniforme et silencieuse. Les bords arrondis facilitent l'installation des roues et sont conformes à l'UCI. FONCTIONNALITÉS Les bords arrondis sont conformes à l'UCI et permettent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux parties avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux parties avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux parties avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux parties avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux parties avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le rotor SRAM CenterLine XR (CLX-R) fonctionne en tandem avec la transmission SRAM eTap AXS™. Il est spécialement conçu pour la conduite sur route - et pour maintenir un freinage silencieux à chaque arrêt. Forme épurée optimisée pour un usage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à disque organique/acier, code MY11, 1 jeu (non compatible avec le code MY07-MY10)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein - organiques/acier, (comprend la goupille de guidage, le clip, l'écarteur de plaquette)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le levier de frein SRAM Force 1 est conçu avec une forme de capot ErgoDynamic, vous offrant le confort de contrôle et une excellente prise en main. Caractéristiques AtteindreAjuster ErgoDynamic pour un excellent enveloppement des doigts | Variante:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des performances de freinage douces et puissantes simples à configurer et faciles à régler. Mauvais temps ou routes cahoteuses ? Pas même un facteur avec les performances mécaniques fiables de BB7. TYPE DE FREIN : mécanique TYPE DE TAMPON
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce frein à disque mécanique prêt pour la course reprend la puissance et les performances éprouvées du BB7 et les augmente de quelques crans avec son élégante anodisation «Falcon Grey» et son matériel d'économie de poids. Ainsi, vous serez
Ceci est une traduction générée par logiciel:Apportez la puissance et les performances des freins à disque à votre vélo à barre de chute. Spécifique à la route. Simplicité mécanique. TYPE DE FREIN : mécanique TYPE DE TAMPON (DISQUE): n/a, Organique avec support acier, Organique avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le BB5 offre un système de positionnement d'étrier Tri-Align, un remplacement de plaquette sans outil, un corps forgé par fusion et un bouton de réglage de plaquette intérieur. Un essai et vous vous demanderez si les BB5 sont vraiment des freins
L'aluminium anodisé remplace le carbone sur les leviers de frein SRAM 500 Aero, tout en conservant toute la qualité, la puissance de freinage et l'aérodynamisme des leviers de frein 900 Aero. | Couleur selon fabricant: Black | Poids (g): 115.0 | Fabriquée au: Taïwan | Set: Oui | Support de frein:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Fourche à ressort NEX. Freins à disque Verrouillage HLO Taille de roue : 700C - 28'' Manche : Droit - TS 1-1/8'' Course : 63 mm | Fabriquée au: Taïwan | Support de frein: Post Mount | Utilisation bikesport: Trekking | Débattement: 63 mm | Options de
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Forme du tampon: étroit | TYPE BR: 4 pistons | MODÈLE COMPATIBLE: BR-M8020, BR-M820, BR-M640 | | Fabriquée au: Japon | Plaquettes de frein: Metalic | Caractéristiques spéciales: Cooler | Compatibilité: Shimano
Ceci est une traduction générée par logiciel:À utiliser avec les étriers de frein à disque Shimano BR-RS505. | Fabriquée au: Japon | Type de produit: Adaptateur | Support de frein: PM/FM;160
Ceci est une traduction générée par logiciel:À utiliser avec les étriers de frein à disque Shimano XTR BR-M985. | Compatibilité: Aluminium Rims | L'utilisation: MTB | Fabriquée au: Japon
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pièces d'origine Shimano garantissent que les composants fonctionnent parfaitement pour des performances optimales et une longévité et une sécurité maximales. | Compatibilité: Carbon Rims | Fabriquée au: Japon | Quantité de paquet (pcs):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à cartouche Dura-Ace. excellent effet de freinage dans des conditions humides bonne résistance à l'usure pour jantes classiques | Fabriquée au: Japon | Compatibilité: Aluminium Rims | L'utilisation: Road
Ceci est une traduction générée par logiciel:MODÈLE COMPATIBLE: BR-M575, BR-M486, BR-M485 SÉRIE COMPATIBLE: SHIMANO Forme du coussin: large TYPE BR: 2 pistons | Compatibilité: Shimano | Fabriquée au: Japon | Plaquettes de frein: Metalic
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein à disque hydraulique arrière est spécialement développé et conçu pour les courses de VTT. Il combine des matériaux de qualité avec d'excellentes caractéristiques de conduite. Il est conçu pour répondre aux exigences les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le frein à disque hydraulique avant est spécialement développé et conçu pour les courses de VTT. Il combine des matériaux de qualité avec d'excellentes caractéristiques de conduite. Il est conçu pour répondre aux exigences les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les jantes à profil large 17C de la paire de roues Shimano WH-RS100 offrent confort et polyvalence à un prix abordable. L'effet d'entraînement, qui implique l'intégration de technologies déjà éprouvées à partir de composants de séries
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Du gravier au tarmac, les roues sans chambre à air RS370 supportent des pneus plus larges pour une conduite mixte. Offrant une valeur et une fiabilité exceptionnelles grâce à la technologie de ruissellement de DURA-ACE et ULTEGRA, les jantes
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Plus large et plus léger | La jante à profil large 19C offre de meilleures performances avec des pneus plus larges | Plus de 100 g plus léger que le modèle précédent (WH-RS170) | Qualité et technologie SHIMANO | Axe rigide de 12 mm pour l'avant et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons à double renfort qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue tubeless de qualité SHIMANO. Plus de maniabilité et de conduite agressive réalisées. Largeur de jante : 28,8 mm (25C). 24 rayons J-bend double butted. Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T Type de frein : Disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes sur n'importe quel sentier. Moyeu à joint labyrinthe à roulement lisse | Roue VTT SHIMANO Performance pour tous | Prix: -20% par rapport à WH-MT15 (dépend des spécifications) | Plus large et plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes à n'importe quel trail. Roue VTT SHIMANO Performance pour tous Plus large et plus léger Jante à profil large 24C pour plus de rigidité des pneus et une traction optimisée pour le trail Plus de 100
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:Shimano ULTEGRA ST-R8170 Les leviers de frein apportent une modulation et un contrôle améliorés à chaque sortie en utilisant la technologie éprouvée SERVO WAVE de Shimano. La toute nouvelle plate-forme Di2, utilisée à la fois sur DURA-ACE et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Shimano ULTEGRA ST-R8170 Les leviers de frein apportent une modulation et un contrôle améliorés à chaque sortie en utilisant la technologie éprouvée SERVO WAVE de Shimano. Votre temps sur le vélo est précieux, laissez Shimano le rendre encore
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour le plus grand plaisir des pilotes et des mécaniciens, le nouvel étrier ULTEGRA R8170 offre une modulation améliorée, un système de freinage plus silencieux et un processus de purge plus facile que jamais. L'étrier de frein à disque ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour le plus grand plaisir des pilotes et des mécaniciens, le nouvel étrier ULTEGRA R8170 offre une modulation améliorée, un système de freinage plus silencieux et un processus de purge plus facile que jamais. L'étrier de frein à disque ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de purge de frein à disque professionnel. Purge des freins à disque hydrauliques (BL-M5x0,8). Limite toute forme de déversement de pétrole Augmentation du volume Matériau durable, longue durée de vie Saignement à sens unique Genre : ROUTE
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de purge de frein à disque professionnel TL-BR. Purge des freins à disque hydrauliques (M7*0,75). Limite toute forme de déversement de pétrole Augmentation du volume Matériau durable, longue durée de vie Saignement à sens unique Genre :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le levier de commande Shimano 105 ST-R7020 comprend une unité de changement de vitesse interne redessinée pour un levier de commande plus mince, de forme plus ergonomique, qui correspond au design de l'Ultegra R8000. Un réglage accru de la portée
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le levier de commande Shimano 105 ST-R7020 comprend une unité de changement de vitesse interne redessinée pour un levier de commande plus mince, de forme plus ergonomique, qui correspond au design de l'Ultegra R8000. Un réglage accru de la portée
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de changement de vitesse / frein Taille du levier à 2 doigts 8- Vitesses | Nombre de vitesses: 8 | Fabriquée au: Malaisie | Type de produit: Levier de commande double | Système de montage: Bande de serrage | Utilisation bikesport: Trekking
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de changement de vitesse / frein Taille du levier à 2 doigts 3 x vitesses avant combinez Reach Adjust, EZ FIRE Plus shifting, un OPTICAL GEAR DISPLAY dans un assemblage durable | Utilisation bikesport: Trekking | Fabriquée au: Malaisie | Nombre de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Rotor pour frein à disque, SM-RT86, S 160 mm, 6-Type de boulon | Compatibilité: Metalic;Resin | Diamètre (mm): 160.0 | Caractéristiques spéciales: Ice-Tech | Montage disque: 6-boulons | Poids (g): 135.0 | Utilisation bikesport: MTB | Fabriquée au: Chine