Prix le plus bas des 45 derniers jours: 405 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de moyeux en aluminium conçus et fabriqués à Ursus, comme garantie d'un produit fabriqué en Italie, les principales caractéristiques sont la fluidité et l'aérodynamisme. Ce sont des roues à profil moyen, donc adaptées aux itinéraires mixtes, aussi bien pendant les séances d'entraînement que dans les compétitions les plus exigeantes. Dans cette version EVO, nous avons allégé le poids de la jante et assemblé avec le nouveau moyeu R40. Idéal pour ROUTE, COURSE Roues à profil moyen en carbone pour boyau Hauteur jante : 36 mm / largeur : 24 mm Moyeux Ursus en alliage avec finition VelvetTouch Roulements à billes à glissement élevé SKF ou roulements CERAMICSPEED® JANTES TUBULAIRES À PROFIL BAS Matériau : finition UD entièrement en fibre de carbone Profil large : 24 mm Hauteur profil : 37 mm Surface de freinage : Carbone avec bouclier de protection chauffant et résine pour haute température. Diamètre trou de valve : 6 mm Pneu conseillé : 28'' - ø 700 pour boyau RAYONS EN ACIER AU CARBONE Tirage droit noir 20 avant Matériau : acier au carbone Assemblage : radial (roue avant) et 16/8 3° traversant côté entraînement | radiale (roue arrière) Mamelons : type laiton externe avec système de verrouillage - noir MOYEUX COMPATIBLES AVEC CAMPAGNOLO, SHIMANO, SRAM Le moyeu R40 est doté d'un design unique, conçu pour monter exclusivement des rayons à tête droite. Il assure une rigidité maximale des roues et permet un alignement parfait des rayons et des trous de jante. Une conception précise a été étudiée pour permettre aux rayons de s'adapter parfaitement au flasque du moyeu. En plus de cela, la tête des rayons est complètement intégrée. Vous comprendrez pleinement la beauté esthétique de ces moyeux dès que vous toucherez leur surface. Nous avons inventé la nouvelle finition VelvetTouch ; le corps du moyeu est fabriqué avec un procédé spécial qui crée un effet de velours. L'anodisation noire à la fin du processus de production améliore le contraste entre l'opacité du corps du moyeu et le brillant des rainures des brides, obtenant une finition exclusive Ursus. Moyeu alliage Al 7075 sur joint roulement à billes haute fluidité. Moyeu avant R40 - 20 trous pour démontage rapide Moyeu arrière R40 - 24 trous pour démontage rapide Attaches rapides : Ursus WB05 en alliage Fabriquée au: Taïwan Utilisation bikesport: Road Couleur: Gris;Noir Type de frein: Freins à disque Diamètre roues: 29/28' (622 mm) Poids (g): 650.0 Standard d'essieu: 12x100 Matière: Fibre de carbone Montage disque: Center Lock Largeur de la jante intérieure: 24.0 Jante: 37 mm Type de produit: Roue avant Nombre de rayons: 24
Produit Ursus Miura TS37 Evo 29/28" (622 mm) Freins à disque 12x100 Center Lock Roue avant 37 mm Roues est marqué d'un code EAN 8053677178581.
Couleur | Grey Black |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Routeurs, Freins |
EAN | 8053677178581 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues de course sur route MIURA TS47EVO font partie de la série TS et sont les plus vendues et utilisées par diverses équipes cyclistes professionnelles du monde entier. Pour garantir un produit aux performances excellentes, vous disposez de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez les roues de vélo de route Miura C50 pour pneus à tringle. Jantes à profil moyen de 50 mm en monocoque en carbone UD et moyeu Ursus à glissement élevé. Ces roues vous permettront de profiter de performances maximales sur les parcours
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue de vélo de route Miura C37 incarne le concept Ursus pour les pneus à tringle. Il est équipé de jantes en carbone profil moyen de 37 mm en monocoque UD et protégées par de la résine HPS, ce qui assure une meilleure dissipation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:C37 Disc est une paire de roues monocoque en carbone avec finition UD, pour pneu ou tubeless ready. Le profil bas de 37 mm convient aux cyclistes avec des compétences de grimpeur-rouleur car il offre moins de résistance dans des situations de vent
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue au sol, garantissant un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une largeur de jante intérieure de 22 mm optimisée pour les pneus de gros volume, cette roue UST Road Tubeless est faite pour toutes les aventures. Il vous offre les performances fluides typiques des systèmes tubeless et est également
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les technologies et le design Mavic de confiance, tous emballés dans une paire de roues légère et durable avec une finition époustouflante en font une mise à niveau intelligente pour tout cycliste sur route. Cette paire de roues en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les performances quotidiennes fiables d'Aksium, conçues pour les exigences particulières des freins à disque. L'Aksium est un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Avec un équilibre intelligent entre des matériaux de haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette roue de route en carbone monte et vire plus rapidement avec une jante plus légère de 32 mm dotée de la technologie UST Road Tubeless et d'une ingénierie spécifique aux freins à disque. Montée rapide et accélération rapide L'inertie