Prix le plus bas des 45 derniers jours: 1 889 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone Les cadres en carbone sont fabriqués à l'aide de la technologie Tube2Tube de haute qualité. Les cadres en carbone DEMA sont non seulement fermes et solides, mais aussi confortables. CFD Les terminaisons de cadre en carbone assurent non seulement une meilleure connexion entre les haubans et les haubans, mais pèsent également moins lourd que les terminaisons en duralumin utilisées principalement dans les cadres en carbone bon marché. Acheminement interne des câbles Les avantages de l'acheminement interne des câbles ne sont pas seulement une conception plus élégante, mais également une protection du câblage contre la saleté, ce qui conduit à une fonctionnalité plus fiable, en particulier dans des conditions boueuses. Moyeux: Shimano MT400, Boost, 15x110mm / 12x148mm, CL;32H Dérailleur arrière: Shimao Deore RD-M5100-SGS Frein: Shimano MT200;160 mm;180 mm Groupe de composants: Shimano Deore RD-M5100-SGS;L-TWOO 11 speed Fourche: Rock Shox Judy;100 mm Selle: Selle Italia Model-X Boîtier de pédalier: Shimano BB-MT500 Cassette: Shimano Deore 11-Speed Conçu en: Slovaquie Marque du groupe de composants: Shimano Deore;L-Twoo Jante: WTB ST i27 TCS 2.0;32H Potence: -10°;EXTEND Race 70mm Guidons: 740MM;EXTEND A6074BT Vitesses: L-TWOO 11-Speed Nombre de vitesses: 1x11 Poignée: Extend Absorbic Silicone;130mm Année modèle: 2022 Matière: Fibre de carbone Pédale: Pas Cadre: Dema Rebell Carbon, HT Pneus: 29x2,125';EXTEND Avenger Tanwall 30TPI Utilisation bikesport: MTB Dérailleur Avant: Pas Fabriquée au: Chine Type de vélo: MTB Pédalier: 32T; L-TWOO;170mm Débattement: 100 mm Chaîne: FSA Team Issue 11SPD Taille du vélo: M Jeu: Extend H856 1-1/8' - 1-1/2' Taperred Tige: EXTEND Alloy, 31.6x350mm Couleur selon fabricant: Carbon Black Diamètre roues: 29/28' (622 mm) Type de frein: Disque hydraulique Couleur: Noir
Produit DEMA Rebell Nitro Carbon Black M Vélo semi-rigides a un code EAN 8581502204605.
Couleur | Black |
Taille | Black |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Logiciel, Vélos |
EAN | 8581502204605 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES ST-BB Cette technologie de boîtier de pédalier fileté est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES HI-TEN Acier à haute résistance - l'acier à haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur