Prix le plus bas des 45 derniers jours: 1 749 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone Les cadres en carbone sont fabriqués à l'aide de la technologie Tube2Tube de haute qualité. Les cadres en carbone DEMA sont non seulement fermes et solides, mais aussi confortables. CFD Les terminaisons de cadre en carbone assurent non seulement une meilleure connexion entre les haubans et les haubans, mais pèsent également moins lourd que les terminaisons en duralumin utilisées principalement dans les cadres en carbone bon marché. Acheminement interne des câbles Les avantages de l'acheminement interne des câbles ne sont pas seulement une conception plus élégante, mais également une protection du câblage contre la saleté, ce qui conduit à une fonctionnalité plus fiable, en particulier dans des conditions boueuses. Utilisation bikesport: MTB Fabriquée au: Chine Diamètre roues: 29/28' (622 mm) Cadre: Dema Rebell Carbon, HT Matière: Fibre de carbone Pédalier: 32T; L-TWOO;170mm Pédale: Pas Chaîne: FSA Team Issue 11SPD Jeu: Extend H856 1-1/8' - 1-1/2' Taperred Couleur selon fabricant: Carbon Black Pneus: 29x2,125';EXTEND Avenger Tanwall 30TPI Tige: EXTEND Alloy, 31.6x350mm Frein: 160 mm;180 mm;Shimano MT200 Nombre de vitesses: 1x11 Vitesses: L-TWOO 11-Speed Potence: EXTEND Race 70mm;-10° Groupe de composants: L-TWOO 11 speed;Shimano Deore RD-M5100-SGS Guidons: EXTEND A6074BT;740MM Fourche: 100 mm;Rock Shox Judy Jante: 32H;WTB ST i27 TCS 2.0 Type de frein: Disque hydraulique Marque du groupe de composants: L-Twoo;Shimano Deore Débattement: 100 mm Moyeux: 32H;Shimano MT400, Boost, 15x110mm / 12x148mm, CL Poignée: 130mm;Extend Absorbic Silicone Couleur: Noir Dérailleur Avant: Pas Taille du vélo: L Type de vélo: MTB Année modèle: 2022 Boîtier de pédalier: Shimano BB-MT500 Cassette: Shimano Deore 11-Speed Selle: Selle Italia Model-X Conçu en: Slovaquie Dérailleur arrière: Shimao Deore RD-M5100-SGS
Produit DEMA Rebell Nitro Carbon Black L Vélo semi-rigides se voit attribuer un code EAN 8581502204704.
Couleur | Black |
Taille | Black |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Logiciel, Vélos |
EAN | 8581502204704 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur la conception du vélo et la qualité de ses composants, mais également sur la fonctionnalité et, en outre, sur la sécurité du vélo. LES TECHNOLOGIES Fibre de carbone
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES ST-BB Cette technologie de boîtier de pédalier fileté est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez la liberté et le plaisir de la conduite hors route avec l'Aggressor Sport. Pour les cyclistes récréatifs désireux d'échapper à la chaussée, ce vélo de montagne semi-rigide léger est prêt à parcourir le chemin devant lui avec une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES HI-TEN Acier à haute résistance - l'acier à haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel: Sacoche de guidon de vélo robuste et semi-rigide avec un style moderne. Il présente une construction en mousse EVA robuste avec une large ouverture pour un accès facile à vélo. De simples sangles Velcro en nylon le fixent à une variété de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration continue de nos vélos, qu'elle soit technique ou visuelle. Dans le processus de développement, nous nous concentrons non seulement sur