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Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de grande taille offre une meilleure traction dans des conditions meubles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage de flotteur. Les gros boutons latéraux de soutien creusent profondément, que vous vous penchiez dans un coin ou que vous attrapiez une poignée de frein. Le plus souvent utilisé comme pneu arrière, le Trail Boss 2.4 offre également une traction abondante comme pneu avant sur les sentiers durs. USAGE : Trail - Enduro BANDE DE ROULEMENT SANS COMPROMIS Certains pneus sont semi-lisses et rapides tandis que d'autres sont gros et mordants. Trail Boss est conçu pour être le pneu de trail intermédiaire. Des regroupements serrés de boutons centraux réduisent la résistance au roulement sans hésiter à creuser pendant le freinage. Les crampons extérieurs hauts fournissent rapidement une traction dans les premières phases des virages. LAMELLES STRATÉGIQUEMENT DIRECTIONNELLES Les boutons centraux et intermédiaires sont taillés dans une direction qui améliore la traction d'accélération et de freinage en augmentant la quantité de bords de travail qui mordent dans la piste lorsque vous actionnez les pédales ou que vous appuyez sur les freins. Les boutons extérieurs comportent des lamelles parallèles au pneu afin de fournir à la surface des boutons une meilleure traction dans les virages. CONCEPTION AXÉE SUR L'ARRIÈRE Le Trail Boss 2.4/2.6 est doté de boutons à dents qui maximisent la traction au freinage tandis que leur espacement relativement serré améliore la longévité du pneu arrière en augmentant la surface totale contrecarrant les fortes forces de freinage. Des crampons latéraux substantiels surplombent le flanc du pneu pour le protéger des entailles pendant que vous dirigez avec l'arrière. Nous suggérons d'associer le Trail Boss 2.4/2.6 avec un Vigilante 2.5/2.6 à l'avant. COMPATIBLE SANS CHAMBRE TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel. COMPOSÉ TRITEC TriTec mélange trois composés de caoutchouc distincts pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. Le caoutchouc à dureté élevée fournit une base pour l'ensemble du motif de la bande de roulement et s'étend même légèrement dans la base de chaque bouton pour fournir un soutien supplémentaire sous les composés plus souples utilisés dans le reste de chaque bouton. Les boutons centraux sont dotés d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour une adhérence maximale et des caractéristiques de rebond lent. PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2 Les pneus de montagne monocouches TCS Light sont disponibles avec la protection anti-crevaison SG2. SG2 est une couche de nylon légère qui protège toutes les zones du pneu avec un niveau supplémentaire de défense contre les crevaisons et les crevaisons. Le SG2 talon à talon améliore également la stabilité du flanc et le support global du pneu sans le poids supplémentaire d'un boîtier Tough (double pli). COMPATIBLE VÉLO ÉLECTRIQUE E25 Les pneus de vélo électrique E25 sont construits à l'aide de matériaux supplémentaires non seulement pour renforcer le pneu et éviter les crevaisons, mais également pour augmenter le support sous de lourdes charges. Largeur (inch): 2.6 Type: En kevlar Fabriquée au: Chine Poids (g): 1286.0 Couleur selon fabricant: Black Couleur: Noir Utilisation bikesport: MTB TPI: 60.0 Largeur (mm): 65.0 Diamètre: 29/28' (622 mm)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trail Boss appelle les coups sur la piste. Véritable polyvalent, ce pneu se sent chez lui sur votre singletrack local. Sa bande de roulement cohérente et en blocs minimise la résistance au roulement jusqu'à ce que vous appuyiez sur les freins et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Agressif, premier et inébranlable… ce sont tous les mots que nous avons utilisés pour décrire le Vigilante 2.3 original et ils sonnent toujours vrai à propos de ce Vigilante mis à jour disponible dans des largeurs modernes. Les boutons à
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Cross Boss offre la vitesse et la régularité qui permettent aux coureurs de sourire pour plus de virages, plus de sprints et, surtout, plus de tours. Les boutons centraux étroitement espacés minimisent la résistance au roulement tandis que les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roulement rapide avec des micro-blocs épurés et cohérents qui offrent une traction latérale remarquable et une vitesse de roulement sans effort. Un profil arrondi et un dosage sain des bords de travail offrent une prévisibilité tandis qu'une
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Introduit en 2013, le Vigilante 2.3 est resté synonyme de conduite agressive en trail et en enduro. Les crampons proéminents s'enfoncent dans n'importe quel terrain, humide ou sec, et offrent un soutien à grande vitesse. Un espacement suffisant
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
Ceci est une traduction générée par logiciel:Byway est le pneu de gravier de choix pour de longues journées d'exploration sans fin lorsque la chaussée, le hardpack et le gravier sont tous au menu. Fidèle à l'aspect routier de son utilisation, une ligne médiane lisse et des rainures
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages