Prix le plus bas des 60 derniers jours: 38,90 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un disjoncteur de protection contre les crevaisons et une carcasse spéciale à faible résistance au roulement AX-a Advanced Extra Alpha Cord font de ce GravelKing un pneu passe-partout. La série GravelKing SK comprend des blocs de bande de roulement spécialement conçus pour générer des performances optimales sur les routes de gravier et meubles, permettant une quantité parfaite de traction et de résistance au roulement. Les ajouts du ZSG Natural Compound et de la technologie AX-a Advanced Extra Alpha Cord se combinent pour créer un pneu incroyablement durable mais léger, idéal pour les longues journées sur des routes imprévisibles. CARACTÉRISTIQUES Compatible tubeless (jusqu'à 60 psi) Composé naturel ZSG Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a Bouclier ProTite LES TECHNOLOGIES Composé naturel ZSG (Zero Slip Grip) Ce composé a la même faible résistance au roulement que le composé Ultima. Sa résistance à l'usure améliorée le rend parfait pour un pneu d'entraînement de longue durée avec une excellente conduite. Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a La technologie AX utilise un cordon extrêmement étroit qui est tissé à une très haute densité dans le boîtier pour plus de légèreté et de flexibilité. Cette densité accrue améliore la résistance aux coupures et à l'abrasion. Boîtier anti-crevaison Le renfort anti-crevaison sur l'ensemble du pneu renforce la résistance aux coupures et aux pincements. Couleur : Brun Largeur (mm) : 38.0 Diamètre : 29/28' (622 mm) Caractéristiques spéciales : Tubeless Compatible Utilisation bikesport : Gravel Fabriquée au : Japon Couleur : Noir Type : En kevlar Largeur (inch) : 1.5 Poids (g) : 410.0 TPI : 126.0 Couleur selon fabricant : Black/Brown
Couleur | Brown Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers X-Miles Compound améliore la longévité des pneus Plus d'adhérence grâce aux petits crampons assurant une faible résistance au roulement Résistance à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliant avec un profil polyvalent et facile à rouler qui s'adapte parfaitement à toute surface. Pneu de compétition et de trail de première classe alliant une adhérence sûre en virage à des caractéristiques de roulement faciles. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliable. Le Race King s'adresse à tous ceux qui aiment la compétition. Le profil plat offre des exigences idéales pour les pistes de cross-country et de marathon. La faible résistance au roulement est associée à de bonnes propriétés
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Additif Pure Grip assurant durabilité et adhérence. Shield Wall System - le tissu en nylon tissé dans la paroi latérale ajoute une excellente résistance aux défauts ou aux coupures. Tubeless Ready = système tubeless simple et parfaitement
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La