Prix le plus bas des 45 derniers jours: 5 039 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:ATTENDRE L'INATTENDU Parcourir de nouvelles routes n'est pas qu'une attitude. Il peut également devenir la cible de quelqu'un qui fabrique des vélos depuis plus de 116 ans.Avec Rave SLR, nous avons jeté notre dévolu sur de nouveaux horizons, en créant un produit avec deux âmes distinctes, parfait pour le tout-terrain, parfait pour le gravier, mais le même inclination incroyable pour la course. POIDS LÉGER Pour créer un cadre léger, nous avons utilisé le même mélange de technologie de carbone trouvé dans le Filante SLR et le Wilier 0 SLR, juste pour donner une idée. SENSIBLE Pour créer un cadre réactif, nous avons canalisé toute l'expérience acquise dans l'utilisation de technopolymères, en mélangeant du carbone avec des fibres viscoélastiques spéciales telles que les polymères à cristaux liquides. Des technologies de construction empruntées à celles utilisées pour le Filante SLR et le Wilier 0 SLR, des produits qui offrent une excellente qualité de pilotage reconnue par les pilotes professionnels les plus exigeants. HAUTE PERFORMANCE La performance a toujours été une fixation. Et la genèse du Rave SLR n'est pas différente. Si l'on traduit concrètement la performance, il s'agit d'un cadre léger, réactif (raide si nécessaire) et doté de géométries racing. GÉOMÉTRIES DE COURSE ÉQUILIBRÉES Pour créer un cadre aux géométries de course équilibrées, nous sommes partis de références de course sur route haut de gamme et les avons mixées avec des pièces de cadre d'origine endurance et terre : le tout sans dénaturer l'objectif de performance que nous nous étions fixé au début de la phase de conception. Une pile légèrement plus haute et une portée un peu plus courte par rapport à un vélo de compétition pure, combinées au guidon monocoque en carbone disponible, deviennent la synthèse parfaite entre haute performance et confort. GUIDON ET CÂBLES INTÉGRÉS En plus d'être légers, les guidons monocoques 0-Bar et J-Bar disponibles sur le Rave SLR, abritent les câbles de frein et de commande, en les acheminant à l'intérieur du cadre. L'ensemble cintre et potence présente un design essentiel, avec des lignes sinueuses et arrondies pour garantir la meilleure prise en main ergonomique possible et donner au Rave SLR l'élégance des produits haut de gamme de Wilier Triestina. ENTRETOISES EASY-FIT Les entretoises entre le tube de direction du cadre et le guidon sont en matériau composite à haute rigidité, avec une cavité spéciale pour le passage des câbles. Ils se composent de deux parties pour un montage et un démontage rapides, sans interférer avec les câbles qui vont du guidon au cadre. AMÉLIOREZ VOTRE POSITION DE CONDUITE AVEC ACCU-FIT Le bon positionnement sur la selle est l'un des problèmes les plus importants pour les cyclistes, en particulier pour les compétiteurs et les cyclistes de longue distance. Alors qu'avec les vélos en acier, il était relativement facile de mesurer la longueur des tubes, au fil des années, et avec l'introduction des tubes supérieurs inclinés, la définition des mesures est devenue de plus en plus complexe. Ainsi, en plus des valeurs classiques de hauteur, de longueur et d'angles, nous considérons maintenant les données de portée et d'empilement, et les valeurs de distance horizontale et verticale entre le centre du boîtier de pédalier et le centre de la partie supérieure du tube de direction. Mais les vélos haut de gamme avec guidon intégré ont rendu la mesure encore plus complexe, puisqu'il s'agit de systèmes complets et complexes basés sur l'association du cadre, des entretoises de guidon et des guidons monocoques. Lors de l'achat d'un vélo, il est essentiel de connaître la taille de chaque élément du vélo en fonction de la taille et de la forme de votre corps. En tant que fabricants de cadres et de guidons monocoques, nous avons ajouté une nouvelle valeur à la mesure du cadre qui combine la longueur du tube de direction et les dimensions du guidon monocoque. Cette coordonnée, appelée ACCU-FIT,... Utilisation bikesport : Gravel Dérailleur arrière : Sram Rival Type de vélo : Gravel Jante : Miche Graff Alu Diamètre roues : 29/28' (622 mm) Moyeux : Miche Graff Alu Cassette : Sram XG-1251 Année modèle : 2023 Selle : Prologo Dimension AGX Couleur selon fabricant : Camouflage/Orange Glossy Pédalier : Sram Rival 1 Jeu : FSA Custom Pneus : 38 mm Fourche : Carbon Monocoque HUS MOD + Crystal Liquid Polymer Dérailleur Avant : Pas Pédale : Pas Frein : Sram Rival Etap AXS Vitesses : SRAM Rival eTap AXS Pédalier : 40T Guidons : J-Bar Integrated Carbon Fabriquée au : Italie Marque du groupe de composants : Sram Cadre : Carbon Monocoque HUS MOD + Crystal Liquid Polymer Conçu en : Italie Tige : Rave SLR Custom Made Chaîne : Sram Rival Matière : Fibre de carbone Pneus : Vittoria Terreno Dry Folding Groupe de composants : Sram Rival Type de frein : Disque hydraulique Couleur : Orange Jeu : MR137 Frein : 160 mm Cassette : 10-44T Taille du vélo : XL Nombre de vitesses : 1x12
Produit Wilier Rave SLR Camouflage/Orange Glossy XL Vélo de Gravel / Cyclocross se voit attribuer un code EAN 8059178189514.
Couleur | Orange |
Taille | Orange |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Vélos, Routeurs |
EAN | 8059178189514 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jena est un vélo de gravier en carbone, conçu pour vous donner plus de liberté de choix lorsque vous sortez faire un tour. Jena a été conçu pour répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse de performances sur les chemins de terre et sur piste
Ceci est une traduction générée par logiciel:ÉVOLUTION SANS LIMITES Wilier Triestina, l'innovation est un processus irréversible : la gamme de vélos tout-terrain est encore enrichie par le nouveau 110X, le VTT de cross-country avant le plus léger jamais développé par Wilier Triestina
Ceci est une traduction générée par logiciel:ÉVOLUTION SANS LIMITES Wilier Triestina, l'innovation est un processus irréversible : la gamme de vélos tout-terrain est encore enrichie par le nouveau 110X, le VTT de cross-country avant le plus léger jamais développé par Wilier Triestina
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout. Depuis 1972, GT Bicycles développe fièrement des vélos, pour chaque type de cycliste, avec une mission cohérente
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout. Depuis 1972, GT Bicycles développe fièrement des vélos, pour chaque type de cycliste, avec une mission cohérente
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout. Depuis 1972, GT Bicycles développe fièrement des vélos, pour chaque type de cycliste, avec une mission cohérente
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Si vous recherchez le meilleur vélo de gravier du jeu, vous êtes au bon endroit. Le GT Grade Carbon a été élu vélo de gravier de l'année 2020 et pour cause - et l'emblématique cadre en carbone Triple Triangle avec haubans flottants vous offre
Ceci est une traduction générée par logiciel:Si vous recherchez le meilleur vélo de gravier du jeu, vous êtes au bon endroit. Le GT Grade Carbon a été élu vélo de gravier de l'année 2020 et pour cause - et l'emblématique cadre en carbone Triple Triangle avec haubans flottants vous offre
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dans la société DEMA, ils essaient toujours d'avoir une longueur d'avance. C'est la raison de l'amélioration incessante des vélos, qu'ils soient techniques ou visuels. LES TECHNOLOGIES CHP L'efficacité accrue du transfert d'énergie vers la roue
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'introduction parfaite aux aventures tout-terrain. Aluminium d'une forme et d'une fonction impeccables. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES Composants Shimano Sora fiables Frein à disque mécanique Shimano Pneus polyvalents Schwalbe G-One de 35 mm avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Grade ne connaît pas de limites. Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout, des lacets fraîchement pavés aux routes de gravier, et tout le reste. Le Grade
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Grade ne connaît pas de limites. Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout, des lacets fraîchement pavés aux routes de gravier, et tout le reste. Le Grade
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Grade ne connaît pas de limites. Jamais auparavant un vélo de route high-tech n'avait été aussi performant sur les routes low-tech. Le Grade est prêt à tout, des lacets fraîchement pavés aux routes de gravier, et tout le reste. Le Grade
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est illustrative. | Set:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour vous emmener plus loin et plus rapidement, le Grade est plus conforme, polyvalent et ajustable que jamais. Séjours flottants Plus de conformité verticale sur les modèles en aluminium et en carbone que la génération précédente de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour vous emmener plus loin et plus rapidement, le Grade est plus conforme, polyvalent et ajustable que jamais. Séjours flottants Plus de conformité verticale sur les modèles en aluminium et en carbone que la génération précédente de
Ceci est une traduction générée par logiciel:La simplicité à son meilleur. Le MET Idolo est une étude visant à créer un casque de grande valeur à un prix abordable. Une esthétique révisée fait ressembler l'Idolo à un casque deux fois plus cher, tandis que les mises à jour de