Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml

Prix le plus bas des 45 derniers jours: 3,92 €

Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml - Description du produit

Wella Wellaflex 2nd Day Volume, 250 ml, Styling pour femme, La laque Wella Wellaflex 2nd Day Volume apporte la touche finale à votre coiffure et prolonge son aspect. Elle renforce et fixe votre coiffure sur la durée, quelle que soit sa complexité, et assure ainsi un contrôle optimal de votre chevelure. Ce produit vous garantit que chaque mèche reste en place, protégée des éléments extérieurs comme le vent ou l’humidité. Le produit : fixation forte donne instantanément du volume à vos cheveux préserve la souplesse et ne sollicite pas vos cheveux Mode d’emploi : Secouez bien avant utilisation. Pulvérisez sur les cheveux secs à une distance de 20–30 cm. Pour un volume maximal, pulvérisez directement au niveau de la racine.

Produit Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml est décrit par le code EAN 4056800674367.

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml - paramètres du produit

Taille
Conçu pourfemale
EAN4056800674367

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml - historique des prix et des disponibilités

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml - autres produits intéressants

Wella Wellaflex 2nd Day Volume spray cheveux fixation moyenne pour donner du volume 250 ml - comment trouver la meilleure offre ?