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Ceci est une traduction générée par logiciel: Un seul levier / contrôle à double action pour actionner les gaz et le passage. Convient à tous les types de bateaux équipés de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Caractéristiques: Permettent un changement de vitesse facile et sûr en empêchant tout engagement involontaire du moteur, sauf si le moteur tourne au ralenti. Peut être installé horizontalement ou verticalement sur tribord ou bâbord du bateau. Avec système de déblocage des freins réglable de l'extérieur. shift for warm-up, Inclut un contacteur de sécurité neutre X12 qui empêche le démarrage en marche, Dépasse les normes EN ISO 11547 lorsque l'interrupteur de sécurité X12 est installé, Tous les modèles sont équipés d'un blocage positif pour éviter tout enclenchement accidentel. Pour utilisation avec: tous les câbles de commande Ultraflex sauf C4, C36 et MACH36, Mercury® current BRP® (OMC®) Les câbles de style Yamaha® Suzuki® Honda® Volvo®, les câbles 33C, les câbles Ultraflex C5, C16, MACH5 et Mercury® nécessitent K35 - Kit de connexion 34730 U, les câbles Ultraflex C22 et C23 nécessitent un kit de connexion KB1 - 39964 L. Fourni avec un neutre à verrouillage positif.
Produit Ultraflex B183 Boîtier de commande bateau a un code EAN 8031164389450.
Catégorie | Logiciel, Boîtiers |
EAN | 8031164389450 |
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un seul levier / contrôle à double action pour actionner les gaz et le passage. Convient à tous les types de bateaux équipés de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Caractéristiques: Permettent un changement de vitesse facile et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Cette commande d'accélérateur / de changement de vitesse monomoteur montée sur le dessus permet un changement de vitesse facile et sûr en empêchant tout engagement accidentel de l'engrenage à moins que le moteur tourne au ralenti. Fabriqué en
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Commande à levier unique / double action pour actionner les gaz et les rapports. Convient à tout type de bateau équipé de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Permet un engrenage facile et sûr en empêchant l'engagement accidentel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel:Aluminium marin, chromé ou enduit de poudre. Le levier peut être affecté à l'arrêt du boîtier de commande pendant le préchauffage. Friction intégrée pour empêcher l'expiration du gaz. L'interrupteur de sécurité X12 peut être intégré, ce
Ceci est une traduction générée par logiciel:La boîte est conçue pour tous les types de moteurs hors-bord. La maison est en fibres de verre renforcées de nylon, les bras sont en aluminium anodisé. Le montage est possible des deux côtés du navire. Les C5 et C16 peuvent être connectés
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à levier unique pour un moteur en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. Le boîtier de commande B104 n'est pas équipé d'un bouton de commande de trim. En appuyant sur le bouton latéral sur la partie inférieure de la poignée, le régime du
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 16ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 11ft / 3‚36 m | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 12ft / 3‚66 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 20ft / 6‚10 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 15ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 14ft / 4‚27 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 17ft / 5‚19 m | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 18ft / 5‚49 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 13ft / 3‚97 m | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 397 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste