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Ceci est une traduction générée par logiciel:Les conceptions à la fine pointe de la technologie font de la gamme portative de Suzuki l'un des hors-bord les plus technologiquement avancés disponibles sur le marché. Les DF20A, 15A et 9.9B prétendent être les premiers quatre temps à injection électronique sans batterie au monde dans chacune de leurs classes de puissance. En utilisant de tout nouveaux composants du système d'injection de carburant conçus plus petits et plus légers que ceux trouvés dans n'importe quel système précédent, les ingénieurs de Suzuki ont réussi à créer le quatre temps le plus léger de la catégorie 14,7 kW (20 PS) / 11,0 kW (15 PS). Et en ajoutant la technologie éprouvée Lean Burn Control de Suzuki à leur conception, ces moteurs hors-bord offrent une économie de carburant remarquable et des émissions réduites sur toute leur plage de fonctionnement. En plus du DF20A / 15A / 9.9B, la gamme portable de Suzuki comprend également quatre modèles d'inclinaison électrique qui sont les modèles de télécommande DF20AT et 9.9BT, et les modèles de poignée de barre DF20ATH et 15ATH. Direction: Tiller;Télécommande Huile recommandée: Suzuki Marine 4-Stroke Engine Oil SAE 10W-40 Semi-Synthetic Type de moteur: OHC Échappement: Through Prop Hub Exhaust Fabriquée au: Thaïlande Réglage d'assiette: Manual Trim and Tilt MOTEUR SANS HUILE !: L'HUILE DOIT ÊTRE ajoutée avant le premier démarrage Alésage x Course mm: 60,4 x 57 Cylindrée (cc): 327.0 Démarrage: Electric / Manual Inversion de marche: F-N-R Régime maxi RPM: 5000 - 6000 Puissance (PS/kW): 15.0 Choix hélice: 7'' - 12'' Alternateur: 12V 12A Conçu en: Japon Positions de trim: 5 Système d'alimentation essence: EFI Poids net (kg): 47.0 Puissance PS: 11 Système d'allumage: Digital CDI Nombre de cylindres: 2 Refroidissement: Fresh Water Flushing System Rapport de réduction: 2,08:1 Capacité réservoir de carburant: 12 L Longueur arbre (cm): 38.1 Capacité d'huile: 1 L
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le DF8A offre une meilleure portabilité et un fonctionnement plus économique. La poursuite du progrès a été guidée par les concepts de développement de '' poids léger '' et '' opération facile ''. Injection électronique de carburant sans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le DF8A offre une meilleure portabilité et un fonctionnement plus économique. La poursuite du progrès a été guidée par les concepts de développement de '' poids léger '' et '' opération facile ''. Injection électronique de carburant sans