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Ceci est une traduction générée par logiciel: AutoTack vous permet de manipuler les feuilles pendant que le pilote pilote le bateau et AutoSeastate maintient intelligemment le bateau sur le cap tout en conservant l'énergie. Qu'il soit utilisé comme pilote autonome ou avec le GPS SeaTalk / NMEA, l'écran LCD rétro-éclairé et le clavier à 6 boutons rendent ces pilotes sûrs et faciles à utiliser. Déplacement maximal recommandé - 4 500 kg, Alimentation - 12 V, Plage de tension absolue - 10-16 V, Consommation - 40 mA, Poids - 1,53 kg, Taille de l'écran - LCD segmenté 45mm, Connexions - Entrée NMEA 0183 | SeaTalk. Fabriquée au: Chine
Catégorie | Logiciel, Manipulation |
Ceci est une traduction générée par logiciel: AutoTack vous permet de manipuler les feuilles pendant que le pilote pilote le bateau et AutoSeastate maintient intelligemment le bateau sur le cap tout en conservant l'énergie. Qu'il soit utilisé comme pilote autonome ou avec le GPS SeaTalk /
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Ceci est une traduction générée par logiciel: La télécommande compacte Raymarine S100 vous donne un contrôle sans fil de base de n'importe quel pilote automatique Raymarine SeaTalk, même si vous êtes sous le pont et hors de vue de votre pilote automatique. Fonctionnement facile et structure
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Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique automatique auto-amorçante avec engrenages hélicoïdaux en PTFE, clapet anti-retour intégré et contrôle électronique. Corps en laiton nickelé et tige en acier inoxydable. Principales applications: systèmes de pression d'eau
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique automatique auto-amorçante avec engrenages hélicoïdaux en PTFE, clapet anti-retour intégré et contrôle électronique. Corps en laiton nickelé et tige en acier inoxydable. Principales applications: systèmes de pression d'eau
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Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, galvanisé. Poids - 8 kg, longueur - 57 cm. Pour navire jusqu'à 6,5 m avec max. 1000 kg. | Poids: 8 kg | Fabriquée au: Chine | Matière:
Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, galvanisé. Poids - 10 kg, longueur - 650 mm. Pour un bateau avec max. 7,5 m de long et max. poids 2000 kg. | Matière: Acier
Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, galvanisé. Poids - 15 kg, longueur - 625 mm. | Poids: 15 kg | Fabriquée au: Chine | Matière: Acier galvanisé
Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, galvanisé. Poids - 3,5 kg, longueur - 395 mm. Pour un bateau avec max. 4 m de long et max. poids 300 kg. | Poids: 3,2 kg | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, inox. Poids - 1,5 kg, longueur - 300 mm. | Matière: Acier inoxydable | Fabriquée au: Chine | Poids: 1,5 kg
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pliage ancre la plus commune pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Ne convient pas pour un fond rocheux et très herbeux. | Fabriquée au: Chine | Poids: 4 kg | Matière: Acier inoxydable
Ceci est une traduction générée par logiciel: L'ancre la plus utilisée pour les petits bateaux et les bateaux pneumatiques. Peu encombrant, aucun bord, fonte, inox. Poids - 0,7 kg, longueur - 180 mm. | Matière: Acier inoxydable | Poids: 0,7 kg | Fabriquée au: Chine
Ceci est une traduction générée par logiciel:Toplac Plus est un émail silicone alkyde premium brillant pour tous les substrats au-dessus de la ligne de flottaison. Il est facile à appliquer au rouleau sans avoir besoin de basculement. Toplac Plus contient des filtres UV pour une durabilité