Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliable. Le Race King s'adresse à tous ceux qui aiment la compétition. Le profil plat offre des exigences idéales pour les pistes de cross-country et de marathon. La faible résistance au roulement est associée à de bonnes propriétés
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu sans crevaison avec un profil de trekking distinctif. Protection maximale contre les crevaisons Construction robuste et conception de bande de roulement moderne Polyvalent - adapté à l'asphalte, aux chemins de terre et aux terrains légers
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:En plus de la protection supérieure contre les crevaisons, il présente de nombreuses valeurs internes: RÉSISTANCE AU ROULEMENT La couche brevetée SmartGuard de 5 mm d'épaisseur, par rapport à tous les produits génériques, présente un avantage
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Speed Terrane présente un motif de bande de roulement de fichier familier optimisé pour les courses de cyclocross de début de saison. Des boutons en micro-diamant ornent la surface de la bande de roulement pour offrir une vitesse fulgurante sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Bande de roulement incroyablement polyvalente avec la dernière technologie de pneu pour des performances de conduite ultimes et une protection accrue contre les crevaisons. Le Marathon Almotion est sûr, agile et polyvalent. Le composé ADDIX haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES. L'Energizer Plus a un profil de randonnée ultramoderne et dynamique avec une section centrale lisse et des côtés en diamant solides. Il roule facilement sur la route et a une bonne adhérence,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu urbain, individuel et dynamique est entièrement repensé et impressionne grâce à la conception attrayante de la bande de roulement. Une caractéristique exceptionnelle du nouveau pneu est dans la conception et il est appelé Green Compound
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Issu de l'ADN du pneu de montagne Peak, le Peak a franchi la barrière des espèces dans le monde de la conduite sur gravier. Le membre percutant de la famille Goodyear All-Terrain. Un pneu qui excelle dans tous les domaines, poids, efficacité de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi les athlètes de slopestyle. Protection des flancs EXO Catégorie : Course
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Catégorie : Sentier Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes de descente et d'enduro de Schwalbe. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVITÉ ULTIME. Incontestablement le favori des athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le gros pneu de vélo. Extrêmement léger. Le grand volume peut être monté avec une pression d'air extrêmement basse. Idéal sur sol mou, terrain accidenté et très meuble. Disponible en largeurs de 100, 110 ou 120 millimètres. Bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:BIEN PLUS QU'UN PNEU D'ENTRÉE DE GAMME. Pneu de ville et de tourisme abordable avec une remarquable protection contre les crevaisons. Niveau de protection Schwalbe 5 grâce à la protection musculaire PunctureGuard de 3 mm. La conception classique de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu polyvalent de première classe avec une protection supplémentaire contre la crevaison grâce à une couche de 3 mm de GREENGUARD. Certifié ECER75 pour le plaisir de conduire votre vélo électrique de montagne. LIGNE DE PERFORMANCE. Excellente
Ceci est une traduction générée par logiciel:BANDE DE ROULEMENT POLYVALENTE avec une belle apparence tout-terrain, une bonne adhérence et un roulement facile. Idéal pour les enfants et les jeunes cyclistes. Le composé spécial Black'n'Roll dans les tailles 12 ', 16' et 18 'ne laissera pas de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premium-allrounder: Conduire rapidement et en toute sécurité sur la route, sur les chemins de gravier ou en forêt. Caractéristiques de roulement exceptionnelles favorisées par une large bande de roulement centrale et un brise-tissu haut de gamme
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour un usage loisir sur terrain mixte. Le pneu offre de très bonnes caractéristiques de conduite et une excellente adhérence. Il a une excellente résistance à la perforation. | Type: Pneu filaire | Diamètre: 26' (559 mm) | Largeur (mm): 50.0 | TPI:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Urbain, individuel et dynamique. Le Road Cruiser impressionne par son design de bande de roulement attrayant et ses nombreuses options de couleurs pour les vélos de 12 pouces à 28 pouces. La caractéristique exceptionnelle du Road Cruiser,
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un appareil polyvalent de première classe avec une protection anti-crevaison Double Defense extrêmement sûre grâce à la couche GreenGuard de 3 mm et au flanc SnakeSkin. Homologué ECE-R75 pour un grand plaisir de conduite sur votre VTT
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de vélo est conçu pour les surfaces de ski de fond et humides. Fournit une traction élevée et un profil robuste. Fait de composé de caoutchouc souple. Dimensions: 26x2.00. TPI: 30. Poids: 590g. | Fabriquée au: Chine | Largeur (mm):
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu VTT est adapté pour les terrains rapides. Caractéristiques: Dimensions: 26x2.10. TPI: 30. Poids: 670g. | Type: Pneu filaire | Couleur selon fabricant: Black | Poids (g): 590.0 | Largeur (mm): 54.0 | Largeur (inch): 2.1 | Diamètre: 26' (559
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3567 Pneu VTT adapté aux terrains durs, secs et sablonneux, à faible résistance au roulement. Poids 980g. 398162 -26x1,95 (54-559) | Largeur (inch): 1.95 | Couleur: Noir | Couleur selon fabricant: Black | Poids (g): 900.0 | Fabriquée au: Chine | Type:
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Schwalbe Nobby Nic, qui a toujours payé pour un pneu VTT très polyvalent, a encore été amélioré pour la saison 2021 et a reçu un échantillon qui présente désormais des saillies un peu plus écartées, ce qui permet un meilleur autonettoyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:UN POUR TOUS. Un favori impressionnant et pérenne avec d'excellentes propriétés polyvalentes. Pour les cyclistes VTT qui basculent fréquemment entre la route et le tout-terrain. La conception moderne et distinctive de la bande de roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Parfait pour les sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Disponible dans les tailles de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception M-Tread encercle les deux flancs du bord de la jante au bord de la jante, protégeant la carcasse du pneu de l'usure prématurée. Cela permet une plus longue durée de vie des pneus pour les conducteurs de rue et de rampe qui rectifient
Ceci est une traduction générée par logiciel:Robuste polyvalent apparaissant à l'extrémité pointue dans toutes les grandes courses cyclistes du monde entier. Agile et rapide, s'adapte à la concurrence dans toutes les conditions de route. Composé BlackChili L'équilibre crucial
Ceci est une traduction générée par logiciel:Idéal pour une durée de vie extrêmement longue, pour le prochain tour ou le trajet. Conçu pour les surfaces rugueuses et le tarmac robuste. | Technologie: Hardshell La protection anti-crevaison et le kilométrage sont les points forts de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite contrôlée et tolérante à la limite. La combinaison
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE LAND CRUISER. Comme toujours, il est prêt pour n'importe quel terrain. Il roule très facilement sur la route et pourtant gère facilement n'importe quelle route forestière ou de campagne. Il est parfaitement protégé par le Puncture Guard de 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires de nos athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement renouvelé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Catégorie : Trail, Enduro Utilisation recommandée :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE LAND CRUISER. Comme toujours, il est prêt pour n'importe quel terrain. Il roule très facilement sur la route et pourtant gère facilement n'importe quelle route forestière ou de campagne. Il est parfaitement protégé par le Puncture Guard de 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE LAND CRUISER. Comme toujours, il est prêt pour n'importe quel terrain. Il roule très facilement sur la route et pourtant gère facilement n'importe quelle route forestière ou de campagne. Il est parfaitement protégé par le Puncture Guard de 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le nouveau Grand Prix 5000 S Tubeless Ready : plus léger, plus rapide et avec des flancs plus solides. La nouvelle norme en matière de technologie tubeless ready pour la route. Roulez plus vite, plus confortablement et avec une meilleure protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le nouveau Grand Prix 5000 S Tubeless Ready : plus léger, plus rapide et avec des flancs plus solides. La nouvelle norme en matière de technologie tubeless ready pour la route. Roulez plus vite, plus confortablement et avec une meilleure protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le nouveau Grand Prix 5000 S Tubeless Ready : plus léger, plus rapide et avec des flancs plus solides. La nouvelle norme en matière de technologie tubeless ready pour la route. Roulez plus vite, plus confortablement et avec une meilleure protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Conception éprouvée de la bande de roulement XC et All Mountain. Juste pour sentiers plus accidentés. Parfait pour la roue avant en combinaison avec (par exemple) Rapid Rob. Disponible dans les dimensions de roues
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Encore plus d'adhérence sur les terrains mixtes et souples. PLUS DE PERFORMANCES Pour une adhérence supplémentaire sur les terrains mixtes et souples tout en maintenant le niveau d'efficacité nécessaire à la conduite All Mountain. PLUS DE GRIP
Ceci est une traduction générée par logiciel:Encore plus d'adhérence sur les terrains mixtes et souples. PLUS DE PERFORMANCES Pour une adhérence supplémentaire sur les terrains mixtes et souples tout en maintenant le niveau d'efficacité nécessaire à la conduite All Mountain. PLUS DE GRIP
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un