Prix le plus bas des 45 derniers jours: 30,20 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis Ardent - Le pneu de trail polyvalent Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à grande vitesse. La bande de roulement centrale, bien que idéale pour le freinage et l'accélération de la traction, comporte également des boutons en rampe pour minimiser la résistance au roulement. Avec une grande variété de tailles, l'Ardent répond aux besoins de chaque cycliste de montagne. Taille : 27,5 × 2,25 Perle : Pliable TPI : 60 La technologie : EXO Fabriquée au: Taïwan Type: Pneu filaire TPI: 60.0 Diamètre: 27,5' (584 mm) Poids (g): 775.0 Couleur selon fabricant: Black Largeur (inch): 2.4 Couleur: Noir Largeur (mm): 60.0
Produit MAXXIS Ardent 27,5" (584 mm) Black 2.4 Pneu vélo MTB #511406 est décrit par le code EAN 4717784026497.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Bandes |
EAN | 4717784026497 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Carcasse 60 TPI Catégorie : Sentier Utilisation recommandée : Sentiers secs et durs Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES EXO
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Catégorie : Sentier Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de trouver à redire au Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en