Prix le plus bas des 45 derniers jours: 218 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel: Kit de transfert diesel avec contrôle électronique. Pendant l'amorçage, la vitesse de la pompe augmente et le système s'arrête automatiquement en cas de réservoir vide et de court-circuit. Equipé d'un système de fonction inverse, ce kit est particulièrement indiqué pour les opérations d'équilibrage des réservoirs à bord. Paramètres techniques: Tension - 12/24 V, Consommation - 6/3 A, Fusible - 10 A, Auto-amorçage - 1,5 m, Pression - 2 bar, Débit - 15 l / min, Tuyau - 13 mm, Ports (BSP) - 3/8 ', puissance du moteur - 120 W, poids - 2,1 kg. Fusible: 10 A Puissance absorbée: 6/3 A Fabriquée au: Italie Poids: 2,1 kg Puissance: 120 W Pression: 2 bar Débit: 15 l/min Bouches (BSP): 3/8' Protection IP: 65 Bloc d'alimentation inclus: Pas Tuyau: 13 mm Tension: 12 / 24 V Amorçage: 1,5 m
Produit Marco UP3-RK Pompe à carburant est décrit par le code EAN 8022278608247.
Catégorie | Logiciel, Pompes |
EAN | 8022278608247 |
Ceci est une traduction générée par logiciel: Kit de transfert diesel avec contrôle électronique. Pendant l'amorçage, la vitesse de la pompe augmente et le système s'arrête automatiquement en cas de réservoir vide et de court-circuit. Equipé d'un système de fonction inverse, ce kit est
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes à commande électronique pour les opérations de remplissage et de vidange d'huile et de diesel. Le capteur électronique à pavé tactile ajuste la vitesse du moteur en fonction de la viscosité et de la température du liquide. Design
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes à commande électronique pour les opérations de remplissage et de vidange d'huile et de diesel. Le capteur électronique à pavé tactile ajuste la vitesse du moteur en fonction de la viscosité et de la température du liquide. Design
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de carburant diesel, antigel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompe diesel auto-amorçante et liquide de refroidissement (antigel) avec engrenages en bronze. Le corps de la pompe est en laiton et en acier inoxydable. Son installation est simple et son encombrement réduit grâce à ses petites dimensions
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique auto-amorçante avec engrenages en bronze pour le transfert de diesel. Doté d'un nouveau boîtier avec poignée pour une protection améliorée et un transport facile. Complété par interrupteur marche / arrêt, câble avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique auto-amorçante avec engrenages en bronze pour le transfert de diesel. Doté d'un nouveau boîtier avec poignée pour une protection améliorée et un transport facile. Complété par interrupteur marche / arrêt, câble avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique auto-amorçante avec engrenages en bronze pour le transfert de diesel. Doté d'un nouveau boîtier avec poignée pour une protection améliorée et un transport facile. Complété par interrupteur marche / arrêt, câble avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique automatique auto-amorçante avec engrenages hélicoïdaux en PTFE, clapet anti-retour intégré et contrôle électronique. Corps en laiton nickelé et tige en acier inoxydable. Principales applications: systèmes de pression d'eau
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique automatique auto-amorçante avec engrenages hélicoïdaux en PTFE, clapet anti-retour intégré et contrôle électronique. Corps en laiton nickelé et tige en acier inoxydable. Principales applications: systèmes de pression d'eau
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de gazole, antigel. Paramètres
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de carburant diesel, antigel
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de carburant diesel, antigel
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de carburant diesel, antigel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de gazole, antigel. Paramètres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de gazole, antigel. Paramètres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompes électriques auto-amorçantes de petites dimensions avec engrenages en bronze pour le transfert de liquides. Corps de pompe en laiton nickelé et arbre en acier inoxydable. Principales applications: transfert de gazole, antigel. Paramètres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompe électrique à amorçage automatique avec vanne de dérivation intégrée. Corps en aluminium Deux options de raccordement pour tuyau de 25 mm. Rotor et ailettes en résine. Porte-brosse avec filtre EMI. Principales applications:
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe à palettes auto-amorçante pour le ravitaillement en diesel. Version 230V Avec soupape de dérivation intégrée, corps et bride en aluminium, double possibilité de connexion. À toute épreuve. Paramètres techniques: Tension - 230 V / 50
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique à amorçage automatique avec vanne de dérivation intégrée. Corps en aluminium Deux options de raccordement pour tuyau de 25 mm. Rotor et ailettes en résine. Porte-brosse avec filtre EMI. Principales applications:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompe électrique à amorçage automatique avec vanne de dérivation intégrée. Corps en aluminium Deux options de raccordement pour tuyau de 25 mm. Rotor et ailettes en résine. Porte-brosse avec filtre EMI. Principales applications:
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe à palettes auto-amorçante pour le ravitaillement en diesel. Version 230V Avec soupape de dérivation intégrée, corps et bride en aluminium, double possibilité de connexion. À toute épreuve. Paramètres techniques: Tension - 230 V / 50
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Pompe électrique à amorçage automatique avec vanne de dérivation intégrée. Corps en aluminium Deux options de raccordement pour tuyau de 25 mm. Rotor et ailettes en résine. Porte-brosse avec filtre EMI. Principales applications:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pompe électrique à amorçage automatique avec vanne de dérivation intégrée. Corps en aluminium Deux options de raccordement pour tuyau de 25 mm. Rotor et ailettes en résine. Porte-brosse avec filtre EMI. Principales applications: