Ceci est une traduction générée par logiciel: Plaquettes de frein - HP bio Biologique. Compatibilité: Avid Elixir, séries SRAM XX et SRAM XO. | Type de produit: Plaquettes de frein à disque | Compatibilité: Avid;Sram | Fabriquée au: Chine | Plaquettes de frein: Resin
Ceci est une traduction générée par logiciel: Plaquettes de frein - HP bio Biologique. Compatibilité: Avid DB1 / DB3 / DB5 / TI / T et Level. | Plaquettes de frein: Resin | Compatibilité: Sram;Avid | Fabriquée au: Chine | Type de produit: Plaquettes de frein à disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein en acier métal avec refroidisseur J04C. Les patins sont compatibles avec BRM9000 / 9020/987/985/8100/8000/785/7100/7000/675/666/6000/615, BRS700, BRCX77, BRRS785, BRR785 / 517/317. | Caractéristiques spéciales: Cooler | Type de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à disque Métal fritté / acier Code MY11, 1 jeu (non compatible avec le code MY07-MY10)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein à disque organiques / AL, code MY11, 1 jeu (non compatible avec le code MY07-MY10)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein organiques / aluminium - Elixir/DB/Level TL/Level T/Level (1pc). | Type de produit: Plaquettes de frein à disque | Plaquettes de frein: Aluminium | Compatibilité: Avid;Sram | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein Métal Fritté/Acier- Elixir /DB/Level TL/Level T/Level (1pc). | Compatibilité: Sram;Avid | Fabriquée au: Taïwan | Type de produit: Plaquettes de frein à disque | Plaquettes de frein: Metalic
Ceci est une traduction générée par logiciel: Coussinet en métal (G04S) et ressort avec goupille fendue (BR-M8000) | Plaquettes de frein: Metalic | Type de produit: Plaquettes de frein à disque | Compatibilité: Shimano | Fabriquée au: Chine
Ceci est une traduction générée par logiciel:À utiliser avec les étriers de frein à disque Shimano XTR BR-M985. | Fabriquée au: Japon | L'utilisation: MTB | Compatibilité: Aluminium Rims
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein pour freins Sram. Composé de frein fritté (sensation de freinage plus douce et moins de contrainte thermique sur le frein). L'emballage contient une paire de plaquettes de frein (pour un frein), un ressort d'entretoise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein pour freins Sram. Composé de frein fritté (sensation de freinage plus douce et moins de contrainte thermique sur le frein). L'emballage contient une paire de plaquettes de frein (pour un frein), un ressort d'entretoise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein frittées / en acier (comprend une goupille de guidage, un clip, un écarteur de plaquette)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein organiques pour BB5 uniquement (1 jeu)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plaquettes de frein pour freins Sram. Plaque de base en acier, composé de frein organique (sensation de freinage plus douce, silencieux dans des conditions humides et moins de stress thermique sur le frein). L'emballage contient une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une utilisation avec des disques de frein à disque à 6 boulons et des pattes à dégagement rapide, le moyeu arrière est disponible en argent et noir et compatible avec les cassettes à 11 vitesses. Support de rotor à disque à 6 boulons
Ceci est une traduction générée par logiciel:À utiliser avec les étriers de frein à disque Shimano BR-RS505. | Type de produit: Adaptateur | Support de frein: 160;PM/FM | Fabriquée au: Japon
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:adaptateur de frein à disque conçu pour l'utilisation de freins à montage plat | Support de frein: 160;IS/PM | Type de produit: Adaptateur | Fabriquée au: Japon
Ceci est une traduction générée par logiciel:adaptateur de frein à disque conçu pour l'utilisation de freins à montage plat | Support de frein: 140;FM/PM | Fabriquée au: Japon | Type de produit: Adaptateur
Ceci est une traduction générée par logiciel: | adaptateur de frein à disque | conçu pour l'utilisation de freins à montage plat | | Support de frein: FM/PM | Fabriquée au: Japon | Type de produit: Adaptateur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit piston de levier de frein à disque. Comprend un ressort de rappel. | Type de produit: Piston Kit | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:MODÈLE COMPATIBLE: BR-M575, BR-M486, BR-M485 SÉRIE COMPATIBLE: SHIMANO Forme du coussin: large TYPE BR: 2 pistons | Compatibilité: Shimano | Fabriquée au: Japon | Plaquettes de frein: Metalic
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de purge de frein à disque professionnel. Purge des freins à disque hydrauliques (BL-M5x0,8). Limite toute forme de déversement de pétrole Augmentation du volume Matériau durable, longue durée de vie Saignement à sens unique Genre : ROUTE
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Forme du tampon: étroit | TYPE BR: 4 pistons | MODÈLE COMPATIBLE: BR-M8020, BR-M820, BR-M640 | | Fabriquée au: Japon | Plaquettes de frein: Metalic | Caractéristiques spéciales: Cooler | Compatibilité: Shimano
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de purge de frein à disque professionnel TL-BR. Purge des freins à disque hydrauliques (M7*0,75). Limite toute forme de déversement de pétrole Augmentation du volume Matériau durable, longue durée de vie Saignement à sens unique Genre :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Flexible de frein à disque hydraulique Connexion droite / droite VTT Pour les systèmes de freinage hydrauliques SHIMANO DEORE | Type de produit: Hydraulic Brake Hose | Fabriquée au: Malaisie | Tuyau: 1000 mm
Ceci est une traduction générée par logiciel:Forme du tampon: étroit TYPE BR: 4 pistons 40% plus durable que H01A MODÈLE COMPATIBLE: BR-M8020, BR-M820, BR-M640 | Fabriquée au: Malaisie | Caractéristiques spéciales: Cooler | Plaquettes de frein: Resin | Compatibilité: Shimano
Ceci est une traduction générée par logiciel:Tuyau pour freins à disque hydrauliques. Longueur 1700 mm. Montage direct sur le levier et l'étrier. Le paquet contient 2 pcs olive + goupille, vis de connexion, 1 pc bouchon à vis, outil pour raccourcir le tube TLBH61. Type : UNI, Poids total du
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le montage du rotor à disque CENTER LOCK, le moyeu avant HB-MT400 à dégagement rapide offre une rigidité de roue plus rigide, une rotation douce et moins de traînée. Rigidité de la roue plus rigide E-THRU avant 110 mm x 15 mm (HB-MT400-B)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des roulements à contact oblique et une étanchéité de qualité, le moyeu avant SAINT est parfait pour toutes les applications VTT gravité. Construction de roulement plus légère Contre-écrou anti-desserrage Etanchéité de qualité Tasse
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des joints et des roulements à cuvette et cône de qualité, le moyeu ZEE HB-M640 est compatible avec les rotors CENTER LOCK et les axes E-THRU de 110 x 20 mm. Etanchéité de qualité Tasse et cône Roulement à contact angulaire Roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des joints de haute qualité et des roulements à contact oblique, le moyeu avant SHIMANO DEORE XT offre des performances VTT durables. Durabilité par tous les temps, performances fiables et poids plus léger Conception légère - construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu avant rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. CARACTÉRISTIQUES Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de brochette E-THRU de 15 mm rigide et léger
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une configuration simple et des performances fiables sur les sentiers, le moyeu avant SHIMANO est parfait pour les constructions de roues VTT personnalisées. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du
Ceci est une traduction générée par logiciel: Frein à disque Detecto 7000 RS1. Caractéristiques: Le boulon, le corps de serrure ainsi que les éléments de support du mécanisme de verrouillage sont en acier trempé spécial. Alarme d'au moins 100 dB. Fonction d'alarme sur la base du système
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jeu d'embouts d'essieu arrière Zipp 176 Frein à disque à verrouillage central à dégagement rapide. | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le moyeu avant SHIMANO. Grâce à ses joints de haute qualité et à ses roulements à contact oblique, il fournira des années de service fiable. | Durable et fiable | Étanchéité de haute qualité et roulements à contact oblique | Plus grande
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière SAINT M825. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une configuration simple et des performances fiables sur les sentiers, le moyeu avant SLX est parfait pour les constructions de roues VTT personnalisées. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une configuration simple et des performances fiables sur les sentiers, le moyeu avant SHIMANO DEORE XT est parfait pour les constructions de roues VTT personnalisées. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le moyeu arrière est compatible avec les cassettes à 11 vitesses, les rotors CENTER LOCK et les pattes à dégagement rapide. Grâce à ses joints de haute qualité et à ses roulements à contact oblique, il fournira des années de service fiable
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour les vélos à frein à disque modernes, les essieux E-THRU de SHIMANO offrent une facilité d'utilisation et une sécurité de fixation des roues grâce à des matériaux de qualité et au mécanisme de came interne de SHIMANO. Les versions
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Fourche à ressort NEX. Freins à disque Verrouillage HLO Taille de roue : 700C - 28'' Manche : Droit - TS 1-1/8'' Course : 63 mm | Fabriquée au: Taïwan | Support de frein: Post Mount | Utilisation bikesport: Trekking | Débattement: 63 mm | Options de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Paroi extérieure totalement renforcée pour une résistance maximale. | Poids (g): 605.0 | Couleur: Noir | Largeur de la jante intérieure: 21.0 | Nombre de rayons: 32 | Type de frein: Freins à disque | Matière: Aluminium | Utilisation bikesport: MTB | Fabriquée
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite. Diamètre de cannelure plus petit pour l'engrenage supérieur 10T par MICRO SPLINE. Configuration simple et performances de piste fiables. Installation facile du rotor de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jante articulée à douille 21C, offrant un excellent rapport rigidité / poids. Conçu pour l'Enduro / All mountain. | Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready | Nombre de rayons: 32 | Matière: Aluminium | Couleur: Noir | Utilisation bikesport:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jeu d'embouts d'axe de roue avant Zipp 76 Frein à disque à verrouillage central à dégagement rapide. | Fabriquée au: Taïwan
Ceci est une traduction générée par logiciel:SHIMANO FREEHUB arrière. 135 mm ANCIEN VTT Support de frein à disque de type 6 boulons Pour 8/9/10 vitesses Type de libération rapide Cuvette et roulement de cône | Support de cassette: Shimano HG | Fabriquée au: Chine | Type de frein: Freins à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un profil agressif et une belle finition sablée donnent à cette jante une longueur d'avance sur la foule. Cette jante ETR légère, déjà disponible en profil 23C, peut désormais également être choisie en profil 27C. | Diamètre roues: 29/28' (622
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec un système d'engagement rapide, des joints de qualité et des roulements à cuvette et cône, le moyeu SHIMANO ZEE FH-M640 est compatible avec les rotors CENTER LOCK, les cassettes 11 vitesses et les axes E-THRU 150 x 12 mm. | Poids (g):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T par MICRO SPLINE Configuration simple et performances fiables
Ceci est une traduction générée par logiciel: Serrure à disque de frein 8008 Granit Detecto XPlus. Caractéristiques: boulon en acier de 16 mm. Le boulon ainsi que les éléments de support du mécanisme de verrouillage sont en acier trempé spécial. Alarme d'au moins 100 dB. Fonction d'alarme
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleure jante polyvalente, à l'aise sur tous les types de terrains et dans toutes les situations. | Matière: Aluminium | Utilisation bikesport: MTB | Largeur de la jante intérieure: 19.0 | Poids (g): 490.0 | Nombre de rayons: 32 | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Plus large et plus léger | La jante à profil large 19C offre de meilleures performances avec des pneus plus larges | Plus de 100 g plus léger que le modèle précédent (WH-RS170) | Qualité et technologie SHIMANO | Axe rigide de 12 mm pour l'avant et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière DEORE XT M8010. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super légère et ETR (Easy Tubeless Ready), cette jante à manches dédiée au cross-country est la vision de Mach1 du haut de gamme dans cette catégorie. Le choix idéal pour les cavaliers exigeants. | Couleur: Noir | Largeur de la jante intérieure:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Du gravier au tarmac, les roues sans chambre à air RS370 supportent des pneus plus larges pour une conduite mixte. Offrant une valeur et une fiabilité exceptionnelles grâce à la technologie de ruissellement de DURA-ACE et ULTEGRA, les jantes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière DEORE XT M8010. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une jante robuste avec une largeur intérieure de 30 ° C. Cette jante Easy Tubeless Ready est le départ idéal dans le nouveau monde. Le profil garantit un ajustement parfait du pneu même à basse pression. | Caractéristiques spéciales: Tubeless
Ceci est une traduction générée par logiciel:La meilleure roue hors route de sa catégorie à un prix d'entrée de gamme. Dotée du moyeu arrière FTS-X éprouvé et d'une jante à manches larges et légère pour plus de confort et de contrôle, cette paire de roues offre la meilleure valeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:SHIMANO FREEHUB arrière. 135 mm ANCIEN VTT Support de frein à disque de type 6 boulons Pour 8/9/10 vitesses Type de libération rapide Cuvette et roulement de cône | Support de cassette: Shimano HG | Montage disque: 6-boulons | Type de frein: Freins à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:La jante E d'entrée de gamme avec des caractéristiques spéciales. Avec un profil plus large de 30 mm et le meilleur combo de poids léger et de haute résistance, E-XM 430 est une jante de confiance pour vos aventures all-mountain. Cette jante à
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes sur n'importe quel sentier. Moyeu à joint labyrinthe à roulement lisse | Roue VTT SHIMANO Performance pour tous | Prix: -20% par rapport à WH-MT15 (dépend des spécifications) | Plus large et plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes à n'importe quel trail. Roue VTT SHIMANO Performance pour tous Plus large et plus léger Jante à profil large 24C pour plus de rigidité des pneus et une traction optimisée pour le trail Plus de 100
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Éprouvée par les coureurs de DH et d'enduro les plus rapides au monde sur les terrains les plus extrêmes, cette paire de roues haute performance a gagné son statut de favorite des coureurs. Le Deemax en constante évolution est maintenant plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons à double renfort qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:La définition de « cyclisme sur route » inclut désormais le gravier et la terre ainsi que la chaussée. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences d'ajustement des petits cyclistes. Répondre à ces deux besoins
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une largeur de jante intérieure de 22 mm optimisée pour les pneus de gros volume, cette roue UST Road Tubeless est faite pour toutes les aventures. Il vous offre les performances fluides typiques des systèmes tubeless et est également
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les technologies et le design Mavic de confiance, tous emballés dans une paire de roues légère et durable avec une finition époustouflante en font une mise à niveau intelligente pour tout cycliste sur route. Cette paire de roues en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les performances quotidiennes fiables d'Aksium, conçues pour les exigences particulières des freins à disque. L'Aksium est un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Avec un équilibre intelligent entre des matériaux de haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue tubeless de qualité SHIMANO. Plus de maniabilité et de conduite agressive réalisées. Largeur de jante : 28,8 mm (25C). 24 rayons J-bend double butted. Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T Type de frein : Disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:C37 Disc est une paire de roues monocoque en carbone avec finition UD, pour pneu ou tubeless ready. Le profil bas de 37 mm convient aux cyclistes avec des compétences de grimpeur-rouleur car il offre moins de résistance dans des situations de vent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette roue de route en carbone monte et vire plus rapidement avec une jante plus légère de 32 mm dotée de la technologie UST Road Tubeless et d'une ingénierie spécifique aux freins à disque. Montée rapide et accélération rapide L'inertie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue de vélo de route Miura C37 incarne le concept Ursus pour les pneus à tringle. Il est équipé de jantes en carbone profil moyen de 37 mm en monocoque UD et protégées par de la résine HPS, ce qui assure une meilleure dissipation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez les roues de vélo de route Miura C50 pour pneus à tringle. Jantes à profil moyen de 50 mm en monocoque en carbone UD et moyeu Ursus à glissement élevé. Ces roues vous permettront de profiter de performances maximales sur les parcours