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Ceci est une traduction générée par logiciel:Additif Pure Grip assurant durabilité et adhérence. Shield Wall System - le tissu en nylon tissé dans la paroi latérale ajoute une excellente résistance aux défauts ou aux coupures. Tubeless Ready = système tubeless simple et parfaitement étanche. Technologie: système ShieldWall Le système ShieldWall combine la combinaison optimale d'une protection anti-crevaison élevée et d'une faible résistance au roulement avec un faible poids. Ceci est rendu possible par une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, qui se compose d'un tissu croisé finement tissé. Cela confère au pneu une résistance élevée aux crevaisons et aux dommages. Malgré sa nappe supplémentaire, le pneu possède une très bonne propriété d'amortissement et une grande flexibilité pour s'adapter parfaitement au sol. Le talon révolutionnaire tubeless ready permet un montage facile et simple du pneu. Pour de meilleurs résultats d'étanchéité et d'utilisation, nous recommandons l'utilisation du nouveau mastic Continental RevoSealant. TPI: 180.0 Largeur (mm): 60.0 Couleur: Noir Poids (g): 880.0 Diamètre: 27,5' (584 mm) Couleur selon fabricant: Black Fabriquée au: Chine Type: En kevlar Largeur (inch): 2.4 Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready
Produit Continental Trail King II 27,5" (584 mm) Black 2.4 Pneu vélo MTB a un code EAN 4019238773620.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Grippe, Additifs |
EAN | 4019238773620 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Additif Pure Grip assurant durabilité et adhérence. Shield Wall System - le tissu en nylon tissé dans la paroi latérale ajoute une excellente résistance aux défauts ou aux coupures. Tubeless Ready = système tubeless simple et parfaitement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliant avec un profil polyvalent et facile à rouler qui s'adapte parfaitement à toute surface. Pneu de compétition et de trail de première classe alliant une adhérence sûre en virage à des caractéristiques de roulement faciles. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un appareil polyvalent très performant adapté à différents terrains. Fonctionnement fluide et roulement rapide grâce à la bande de roulement centrale uniformément répartie, grande adhérence dans les virages grâce aux crampons extérieurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon + est un pneu trail agressif inspiré de l'Ikon + pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle au freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Carcasse 60 TPI Catégorie : Sentier Utilisation recommandée : Sentiers secs et durs Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES EXO
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Catégorie : Sentier Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer