Prix le plus bas des 45 derniers jours: 51,70 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Idéal pour une durée de vie extrêmement longue, pour le prochain tour ou le trajet. Conçu pour les surfaces rugueuses et le tarmac robuste. Technologie: Hardshell La protection anti-crevaison et le kilométrage sont les points forts de Hardshell-ProTection. Un PolyX Breaker® plus large, le spécialiste des crevaisons sous le centre de la bande de roulement et les épaules offre une grande fiabilité. La carcasse à trois plis - chaque couche avec 60 TPI - recouvre le pneu entyre et en fait un véritable bastion contre les détritus urbains. Les flancs extérieurs du pneu sont renforcés avec du tissu DuraSkin® offrant encore plus de fiabilité grâce à la protection de la carcasse. Les pneus Hardshell sont le produit phare résistant aux crevaisons parmi les pneus de course - fabriqués exclusivement en Allemagne. TPI: 180.0 Poids (g): 450.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Fabriquée au: Allemagne Largeur (mm): 32.0 Couleur: Noir
Produit Continental Gator Hardshell 29/28" (622 mm) 32.0 Pneu pour vélo de route est décrit par le code EAN 4019238521542.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Routeurs |
EAN | 4019238521542 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Idéal pour une durée de vie extrêmement longue, pour le prochain tour ou le trajet. Conçu pour les surfaces rugueuses et le tarmac robuste. | Technologie: Hardshell La protection anti-crevaison et le kilométrage sont les points forts de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Idéal pour une durée de vie extrêmement longue, pour le prochain tour ou le trajet. Conçu pour les surfaces rugueuses et le tarmac robuste. | Technologie: Hardshell La protection anti-crevaison et le kilométrage sont les points forts de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Idéal pour une durée de vie extrêmement longue, pour le prochain tour ou le trajet. Conçu pour les surfaces rugueuses et le tarmac robuste. | Technologie: Hardshell La protection anti-crevaison et le kilométrage sont les points forts de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route d'une taille de 28 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie PolyX Breaker, qui présente une densité élevée de tissus, offrant une protection accrue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu kevlar pliant pour vélo de route de taille 28 ''. Le pneu est constitué d’un tissu TPI 330 à 3 couches, renforcé d’un composé Black Chilli qui réduit la résistance au roulement de 12%. En outre, il propose une ceinture de sécurité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie PolyX Breaker, qui présente une densité élevée de tissus, offrant une protection accrue contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le bon pneu pour les conditions difficiles. Le bon choix pour une performance forte dans le domaine urbain et en tournée. La technologie: Disjoncteur PolyX Avec PolyX Breaker®, nous apportons l'expertise automobile au segment des pneus de vélo:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Ses sculptures sont relativement neutres et sa construction solide. Le pneu est constitué d’un matériau TPI 180 à 3 couches, renforcé par une réduction de 12% de la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de kevlar pliant pour vélo de route de 23 ''. Ses sculptures sont relativement neutres et sa construction solide. Le pneu est constitué d’un matériau TPI 180 à 3 couches, renforcé par une réduction de 12% de la résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliant pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie NyTech Breaker, qui améliore la protection contre la perforation, ainsi que la technologie PureGrip, ce qui lui
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu Kevlar pliant pour vélo de route de taille 32 ''. Le pneu est constitué d’un tissu TPI 330 à 3 couches, renforcé d’un composé Black Chilli qui réduit la résistance au roulement de 12%. En outre, il propose une ceinture de sécurité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Grâce à sa durabilité, il est idéal pour les mauvaises conditions météorologiques, la pluie, le gel mais aussi pour les températures élevées. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 330 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu polyvalent fiable, de haute qualité pour les nouveaux arrivants avec de grandes aspirations. Kilométrage élevé et excellent rapport qualité / prix. | La technologie : Performance | Type: Tubular | Couleur: Jaune;Noir | Poids (g):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de kevlar pliant pour vélo de route de 23 ''. Grâce à sa durabilité, il est idéal pour les mauvaises conditions météorologiques, la pluie, le gel mais aussi pour les températures élevées. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 330 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu polyvalent fiable avec une construction solide, conçu pour les randonnées sportives sur des terrains exigeants. Conçu pour durer de nombreux kilomètres. La technologie: Disjoncteur PolyX Avec PolyX Breaker®, nous apportons l'expertise
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour votre chemin hors route. Pour plus de confort. Pour l'aventure. Que ce soit le long circuit ou le raccourci sur le chemin du retour. La nouvelle série Gravel Terra de Continental vous y emmène. Conçu pour vous rendre rugueux et lisse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de course pliable. Le meilleur allrounder sur le terrain, porté à un tout nouveau niveau de performance. Composé BlackChili avancé pour une résistance au roulement minimale, un kilométrage élevé et une adhérence maximale sur sol
Ceci est une traduction générée par logiciel:Robuste polyvalent apparaissant à l'extrémité pointue dans toutes les grandes courses cyclistes du monde entier. Agile et rapide, s'adapte à la concurrence dans toutes les conditions de route. Composé BlackChili L'équilibre crucial
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce polyvalent est prêt à relever tous les défis, même les plus grands. Contour de pneu de course éprouvé pour une maniabilité réactive et une adhérence sûre. La technologie: Briseur NyTech La protection anti-crevaison NyTech a été
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu route universel pour l'entraînement et la course avec protection RaceGuard, complétée par la technologie tubeless. Fournit les meilleures caractéristiques de conduite et de roulement. La couche RaceGuard offre une bonne protection contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU DE VÉLO DE ROUTE DE TYPE TUBE HAUT DE GAMME. Combine vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Ce Pro One est la référence en matière de pneus de vélo de route avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu pour vélo de la série Pro One. La nouvelle génération de pneus sans chambre à air offre une conduite rapide et fiable avec la construction brevetée MicroSkin. La résistance au roulement est minimale. La résistance aux coupures et la