Les couleurs les plus populaires de ces produits sont Black, Silver, Grey, Brown, Red, Brown Black, Black Brown, White, Blue, Orange, Black Orange, Orange Black, Black Red, Red Black, Black Blue, Blue Black, Grey Black, Black Grey, Yellow Black, Yellow, Black Yellow, Black White, White Black, Violet alebo Green. Toutes les couleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:La SHIMANO EF102 est la pédale plate la plus abordable pour un confort de pédalage fiable dans divers environnements. Sa plate-forme large avec un motif à haute adhérence procure une sensation de sécurité sous le pied. Profitez-en pour de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Boulon de bras de manivelle auto-extractible. | Utilisation bikesport: MTB;Road | Fabriquée au: Taïwan | Type de produit: Crank Bolt | Couleur: Noir | Poids (g): 36.0
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le déclencheur X5 conserve l'héritage du changement de vitesse X0 avec des fonctionnalités et des technologies optimisées pour 2x10 et 3x10 et EXACT ACTUATION™. Compat - dérailleur / moyeu (SL) FD : 2s, FD : 3s, RD : 10s, RD : 9s, Set : FD :
Ceci est une traduction générée par logiciel:La force svelte de la fibre de carbone avec la fanfaronnade du métal lourd. Le pédalier en carbone Descendant utilise un processus de construction en carbone exclusif TRUVATIV qui offre un pédalier suffisamment léger pour le XC, mais suffisamment
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les manettes mécaniques SRAM Force 22 ont été conçues d'après le meilleur confort de sa catégorie de SRAM RED®. Tout a reçu le même détail, y compris la transition entre le guidon et les capots, la texture de la poignée, l'enveloppement des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les plateaux Sram X-Sync 1X offrent des performances de qualité. Conçu avec un profil de dent pointu et étroit pour le nettoyage de la boue pour un guide-chaîne propre. | Fabriquée au: Taïwan | Utilisation bikesport: Road | Système de montage: Direct
Ceci est une traduction générée par logiciel:La manivelle DURA-ACE FC-R9200, le cœur du vélo, garantit qu'aucune partie de votre coup de pédale n'est gaspillée. Avec des bras et des plateaux creux, le poids est réduit au minimum mais la rigidité et la précision de changement de vitesse
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super Sticky Kush est la guidoline de choix du triple champion du monde Peter Sagan. Alliant performance et style, Supacaz offre le seul ruban de guidon dont on peut rêver. Nous affirmons avec audace que Super Sticky Kush est la meilleure guidoline
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super Sticky Kush est la guidoline de choix du triple champion du monde Peter Sagan. Alliant performance et style, Supacaz offre le seul ruban de guidon dont on peut rêver. Nous affirmons avec audace que Super Sticky Kush est la meilleure guidoline
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super Sticky Kush est la guidoline de choix du triple champion du monde Peter Sagan. Alliant performance et style, Supacaz offre le seul ruban de guidon dont on peut rêver. Nous affirmons avec audace que Super Sticky Kush est la meilleure guidoline
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Après avoir recueilli des années de données et de commentaires d'athlètes de la Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series, le Shorty est complètement repensé. La disposition des boutons a été modifiée pour améliorer la traction sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Catégorie : Trail, Enduro Utilisation recommandée :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Forekaster d'origine a été conçu comme une option par temps humide pour le XC, tandis que la nouvelle version s'adresse directement aux vélos de trail modernes à déplacement court, c'est-à-dire le segment 'downcountry'. Conçu pour être un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:La manivelle FC-R8100 d'ULTEGRA maintient le même changement de vitesse avant rapide et précis et le même transfert de puissance efficace auxquels les cyclistes Shimano se sont habitués, mais avec encore plus d'options de longueur de bras de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pédale plate adhérente pour la conduite tout-terrain Pédale plate idéale, la PD-GR400 de Shimano offre un mélange parfaitement équilibré de légèreté, d'adhérence, de stabilité et de durabilité. Équipées de neuf broches amovibles de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de frein à 2/3 doigts en alliage anodisé. Avec une puissance de freinage adaptée aux cyclistes débutants et une portée de levier conçue pour les petites mains. La conception polyvalente s'adapte à de nombreux styles de vélo Puissance de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons à double renfort qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Fil d'âme en cuivre 14 AWG, longueur 3 pi / 1 m. Également disponible en longueurs de 5 pi / 1,5 m (BSC-5) et de 15 pi / 4,5 m (BSC-15). Les câbles d'enceinte BOSS sont conçus pour offrir des performances exceptionnelles et un transfert de
Ceci est une traduction générée par logiciel:La manivelle SHIMANO T4010 offre une large plage de vitesses de 3 x 9 vitesses et utilise une interface OCTALINK bb. Les composants du système Hyperdrive fonctionnent ensemble pour améliorer le contrôle de la chaîne afin de fournir un changement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Grâce à sa conception ergonomique, la cassette offre des changements de vitesse fiables et fluides. Convient aux transmissions 3x9 vitesses. Genre : VTT Spécification de l'engrenage : 11-36T Combinaison : 11-13-15-17-20-23-26-30-36T Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Grâce à sa conception ergonomique, la cassette offre des changements de vitesse fiables et fluides. Convient aux transmissions 3x9 vitesses. Genre : VTT Spécification de l'engrenage : 11-32T Combinaison : 11-13-15-17-19-21-24-28-32T Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les leviers de changement de vitesse SHIMANO offrent un changement de vitesse avant léger et réactif pour un meilleur contrôle sur les sentiers. Le nouveau levier I-SPEC EV offre une large gamme de réglages, y compris une plage de glissement de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Faites votre marque sur la scène du gravier avec le Gravel Grinder. Ce pneu combine un centre en diamant à roulement rapide avec des boutons d'épaule agressifs qui ne s'accrochent que lorsque le terrain devient mou, boueux ou un peu sommaire. Pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pneus sont le seul lien qui existe entre le vélo et la route. Alors pourquoi compromettre le temps investi pour avoir un vélo bien assemblé, en utilisant des pneus de mauvaise qualité et peu performants ? La bande de protection contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La Strada est la voiture idéale de Challenge pour les longues journées sur la route. Ce pneu toutes conditions combine un profil rond qui élimine la piqûre des chaussées accidentées avec une construction qui offre un contrôle maximal et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru fixe (12 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Diamètre de cannelure plus petit pour l'engrenage supérieur 10T par MICRO SPLINE Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des pas de vitesse rapprochés entre les pignons principaux créent un pédalage doux et confortable. Convient aux variateurs 3x8 vitesses. Genre : VTT 8 vitesses Pignons : 11-34 Combinaison : 11-13-15-17-20-23-26-34 Chaîne compatible : HG / IG
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des pas de vitesse rapprochés entre les pignons principaux créent un pédalage doux et confortable. Convient aux variateurs 3x8 vitesses. Genre : VTT 8 vitesses Pignons : 11-32 Combinaison : 11-13-15-18-21-24-28-32 Chaîne compatible : HG / IG
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des pas de vitesse rapprochés entre les pignons principaux créent un pédalage doux et confortable. Parfait pour les transmissions de VTT à 9 vitesses. Genre : VTT 9 vitesses Pignons : 11-34T Combinaison : 11-13-15-17-20-23-26-30-34 Chaîne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour le plus grand plaisir des pilotes et des mécaniciens, le nouvel étrier ULTEGRA R8170 offre une modulation améliorée, un système de freinage plus silencieux et un processus de purge plus facile que jamais. L'étrier de frein à disque ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue tubeless de qualité SHIMANO. Plus de maniabilité et de conduite agressive réalisées. Largeur de jante : 28,8 mm (25C). 24 rayons J-bend double butted. Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T Type de frein : Disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de changement de vitesse rapide pour une conduite agressive sur les sentiers de la transmission LINKGLIDE. Les manettes de changement de vitesse LINKGLIDE RAPIDFIRE PLUS DEORE XT M8130 de SHIMANO offrent un changement de vitesse avant léger et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de vitesses léger et réactif pour les transmissions LINKGLIDE. Avec un accès rapide au levier et une action de levier légère et réactive, les leviers de changement de vitesse LINKGLIDE RAPIDFIRE PLUS DEORE M5130 de SHIMANO offrent un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Trouvez votre zone de conduite avec le changement de vitesse fluide et décisif du DEORE M5130 pour les transmissions LINKGLIDE. La technologie SHADOW+ offre un dégagement spacieux et une stabilité de la chaîne sur les terrains de montagne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ne roulez jamais en ligne droite. Tous les manèges. Toutes les routes. Tous les temps. Une approche écologique du confort durable, la selle C17 Special Recycled Nylon combine des matériaux recyclés, durables et biodégradables avec un design
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Construit autour de l'une des conceptions révolutionnaires originales, le Speed Dial 7 est le moyen fluide et puissant de contrôler la traction linéaire ou les freins à disque mécaniques. Ils sont super faciles à installer et à régler, vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:En tant que levier de frein pour votre configuration Rival 1, ou jumelé pour des aventures à une seule vitesse, le levier de frein Rival présente le même design ergonomique ErgoFit introduit sur SRAM RED® mais livré dans une offre élégante en
Ceci est une traduction générée par logiciel:La SPECIALE 8 s'inspire de la révolutionnaire SPECIALE 12. Cette pédale est composée d'un corps en aluminium légèrement plus compact que la SPECIALE 12, mais elle offre une plate-forme stable et quatre broches réglables pour une adhérence
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le MX 4 dispose d'une grande plate-forme et d'un système d'entrée facile, ce qui le rend parfait pour une utilisation quotidienne. L'engagement des taquets est facile et positif dans toutes les conditions et pour tous les niveaux de compétence
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le DH 4 est construit avec un corps en aluminium et un essieu surdimensionné pour gérer les conditions de piste les plus difficiles et les plus grandes descentes. Le célèbre système d'entrée et de sortie faciles de TIME permet aux cyclistes de
Ceci est une traduction générée par logiciel:La XC 12 est la pédale tout-terrain la plus légère, et elle est dotée d'un axe en titane et d'un corps en carbone. Avec un réglage de la tension pour affiner le fonctionnement de la pédale, le XC 12 offre un engagement facile et cohérent et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le XC 6 est doté d'un axe en acier creux pour plus de légèreté et de durabilité, d'un corps en composite et d'un réglage de la tension pour personnaliser la sensation de la pédale sous le pied. Le système de serrage exclusif ATAC offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:La pédale XC 4 est dotée d'un axe en acier creux qui la rend légère et durable, ainsi que du système ATAC exclusif de TIME qui offre un engagement très facile. La conception ouverte élimine automatiquement les débris à chaque fois que vous
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le XPRESSO 4 est conçu pour un usage quotidien et comprend une plaque supérieure en acier inoxydable et un axe creux en acier. Une faible hauteur de pile, une plate-forme de pédale surdimensionnée et une lame en carbone avec trois réglages de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le XPRESSO 2 offre toutes les technologies du reste de la gamme XPRESSO à un prix abordable. La grande plate-forme, la faible hauteur de la pile et la tension réglable de la lame en carbone en font une excellente pédale pour tous les cyclistes à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus