Les couleurs les plus courantes dans lesquelles ces produits sont fabriqués comprennent Black, Silver, White, Blue, Grey, Green, Red, Gold, Orange, Violet, Brown, Yellow, Beige, Red Grey, Pink, Black White, White Black, Black Pink, Grey Red, Pink Black, Grey Yellow, Yellow Black, Yellow Violet, Yellow Grey a Black Yellow. Toutes les couleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:égaliseur La section EQ de la pédale est configurée un peu différemment de beaucoup d'autres pédales. Les commandes sont fondamentalement comme un ampli Fender vintage (bien que la pédale ne sonne en aucun cas comme un Fender). Cela signifie
Ceci est une traduction générée par logiciel:En utilisant le même circuit de conversion ascendante d'alimentation à faible bruit que la pédale d'overdrive Stampede OD SOV-2, la sortie d'une seule batterie de 9 volts est augmentée à un niveau capable de fournir une profondeur sonore et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:La section de préampli FET du NOUVEAU PLEX 55 Foxgear imite vraiment le comportement et le contenu harmonique des préamplis à lampes comme les sons britanniques classiques rappelant Marshall Plexis. le PLEX 55 est conçu pour obtenir cette
Depuis sa sortie en 1981, la SD-1 Super Overdrive constitue la pédale de gain essentielle de générations de musiciens dans tous les genres musicaux. Basée sur le révolutionnaire circuit d'écrêtage asymétrique de l'OD-1 Overdrive, l'une des trois pédales compactes BOSS d'origine de 1977, la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le modèle M est une pédale de distorsion. C'est le grand frère du Golden Plexi. Avec beaucoup plus de marge et de fonction, cette pédale vous apporte la distorsion classique de style plexi. Il a un gain élevé et un mod crunch, ces deux mods
Ceci est une traduction générée par logiciel:The Aftermath capture le son massif d'un amplificateur à tube saturé. Avec son contrôle de gain très réactif, l'Aftermath peut passer d'un overdrive doux à un crunch de distorsion moderne. Vous pouvez utiliser les commandes Bass et Treble pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Bad Horse est une pédale d'overdrive. Il a une plage de gain extrêmement large, du boost clair à l'overdrive crème, et même au hard rock. Bénéficiant du circuit de mixage clean-drive et de la diode germée, il peut garder un timbre très clair
Ceci est une traduction générée par logiciel:Caractéristiques principales: • Pédale avec distorsion au germanium filtrée • Basé sur un périmètre de lecteur de style console • Utilise de vieux transistors au germanium • Énorme plage de gain - Passe d'un overdrive léger à un fuzz
USB: Pas | Profondeur (mm): 118.8 | Bloc d'alimentation inclus: Pas | Utilisation avec piles possible: Oui | True bypass: Oui | Couleur: Jaune | Type: Overdrive;Boost;Distortion | Interface MIDI: Pas | Nombre de boutons: 1 | Largeur (mm): 66.8 | Contrôles: Niveau;Gain | Type de batterie: 9V | Poids (g): 281.0 | Entrées:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommée d'après la créature la plus intrépide du monde, la Honey Badger Octave Fuzz ne donne vraiment pas de fuzz. La peau épaisse et incroyablement agressive, cette boîte dorée de doom ne se soucie pas des plaisanteries et va droit à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:King of blues est une pédale d'overdrive à double canal. Deux overdrives indépendants ont été intégrés selon l'ordre de A à B. Le canal A vous donne un son ver et transparent. Il peut fonctionner du boost propre à l'overdrive à gain élevé,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maestro a créé la première pédale fuzz au monde - la Maestro Fuzz-Tone FZ-1 - le son légendaire des Rolling Stones '(I Can't Get No) Satisfaction'. Bienvenue au FZ-M. Cette pédale entièrement analogique offre une fonctionnalité deux en un pour