Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pneus sont le seul lien qui existe entre le vélo et la route. Alors pourquoi compromettre le temps investi pour avoir un vélo bien assemblé, en utilisant des pneus de mauvaise qualité et peu performants ? La bande de protection contre les crevaisons est un tissu spécial placé entre la bande de roulement et la carcasse du pneu pour augmenter la résistance aux crevaisons. Profil : milieu structuré en forme de diamant avec des clous d'épaule latéraux Conditions : Humide et sec avec une excellente adhérence Utilisation : CX, Gravel Carcasse : 120 TPI, aramide, nylon Composé de caoutchouc : Standard Pression d'air : 3 - 5,5 bars (45 - 80 PSI) Largeur de jante recommandée : 17 - 25 mm Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready Couleur: Noir TPI: 120.0 Type: En kevlar Largeur (mm): 42.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur selon fabricant: Black/Black Largeur (inch): 1.7 Fabriquée au: Chine Poids (g): 390.0
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers X-Miles Compound améliore la longévité des pneus Plus d'adhérence grâce aux petits crampons assurant une faible résistance au roulement Résistance à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo urbain, individuel et dynamique. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, fibre Kevlar® renforcée. GREEN COMPOUND - Technologie spéciale de Schwalbe
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers. PLUS DE FORCE: Grâce au renfort 'Bead 2 Bead Protek' qui protège l'ensemble de la carcasse du pneu PLUS DE MILES: Grâce au nouveau caoutchouc exclusif X-Miles
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu sans crevaison avec un profil de trekking distinctif. Protection maximale contre les crevaisons Construction robuste et conception de bande de roulement moderne Polyvalent - adapté à l'asphalte, aux chemins de terre et aux terrains légers
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3481 Pneu adapté aux surfaces dures ou aux promenades en ville. Le pneu a une très bonne traction dans des conditions humides. Poids 650 / 700g. 398704-700x35C (37-622) 30TPI | Type: Pneu filaire | Diamètre: 29/28' (622 mm) | Couleur: Noir | Poids (g):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour