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Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur avec le nombre de tours requis. L'interrupteur de sécurité X12 (non fourni) empêche le démarrage du moteur lorsque le rapport est engagé. Les cylindres de type C2, C7 et C14 sont connectés directement aux couplages C5 et C16 et un adaptateur K35 est requis. Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur
Ceci est une traduction générée par logiciel: Cette commande d'accélérateur / de changement de vitesse monomoteur montée sur le dessus permet un changement de vitesse facile et sûr en empêchant tout engagement accidentel de l'engrenage à moins que le moteur tourne au ralenti. Fabriqué en
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel: Commande à levier unique / double action pour actionner les gaz et les rapports. Convient à tout type de bateau équipé de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Permet un engrenage facile et sûr en empêchant l'engagement accidentel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel:La boîte est conçue pour tous les types de moteurs hors-bord. La maison est en fibres de verre renforcées de nylon, les bras sont en aluminium anodisé. Le montage est possible des deux côtés du navire. Les C5 et C16 peuvent être connectés
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à levier unique pour un moteur en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Aluminium marin, chromé ou enduit de poudre. Le levier peut être affecté à l'arrêt du boîtier de commande pendant le préchauffage. Friction intégrée pour empêcher l'expiration du gaz. L'interrupteur de sécurité X12 peut être intégré, ce
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. Le boîtier de commande B104 n'est pas équipé d'un bouton de commande de trim. En appuyant sur le bouton latéral sur la partie inférieure de la poignée, le régime du
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un seul levier / contrôle à double action pour actionner les gaz et le passage. Convient à tous les types de bateaux équipés de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Caractéristiques: Permettent un changement de vitesse facile et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 275 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 488 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 366 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 214 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 244 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 305 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 336 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 366 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 733 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 703 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste