Prix le plus bas des 45 derniers jours: 529 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics, cette paire de roues 303 conserve sa profondeur de jante de 45 mm idéale pour tous les terrains, mais ajoute une largeur interne nettement plus large pour offrir de meilleures performances et une meilleure qualité de conduite de presque toutes les manières mesurables. Les vélos de route sont plus polyvalents que jamais, quelle que soit la surface de la route, mais aussi rapides qu'avant. La 303 S offre un profil et un design de jante entièrement nouveaux pour optimiser les performances du pilote sur cette nouvelle race de vélo. Cette paire de roues est tubeless pour les vélos à frein à disque, ce qui permet de faire rouler des pneus larges à des pressions plus basses pour une vitesse prête pour la course sur ou en dehors du trottoir. La 303 S fait partie des essieux les plus légers, optimisée pour les meilleures performances aérodynamiques avec un pneu de 28 mm, mais capable de gérer des pneus de gravier jusqu'à 50 mm de large. La 303 S emprunte les concepts de conception de la paire de roues de frein à disque 303 Firecrest Tubeless de niveau supérieur pour gagner en vitesse grâce à une efficacité accrue. Ceci est réalisé en créant une roue avec une résistance au vent, une résistance au roulement, une fatigue et un poids réduits. La principale innovation réside dans la conception de la jante de la série 303 S. Sa jante de 45 mm de profondeur est la même que celle de son prédécesseur, le frein à disque 302. Mais sa largeur de jante est 2 mm plus large, à 27 mm, et son lit de pneu est un 7 mm plus large, à 23 mm. Cette plate-forme de jante est conçue pour être la plus rapide avec un pneu de 28 mm. La large jante optimise le profil du pneu pour permettre une pression de pneu inférieure. Cela aide à réduire la résistance au roulement et offre une conduite plus souple. Le résultat de tout cela est une économie de 10% de watts par rapport à une roue homologue supérieure en puissance totale requise pour rouler à 40 km / h sur une route plate et lisse avec un pneu de 28 mm, selon des tests Zipp internes. Cette paire de roues révolutionnaire comprend également de tout nouveaux produits cosmétiques, distinguant le pilote du peloton, et est proposée à un prix attractif. Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready Utilisation bikesport: Road Couleur: Noir Montage disque: Center Lock Matière: Fibre de carbone Type de produit: Roue avant Poids (g): 711.0 Type de frein: Freins à disque Diamètre roues: 29/28' (622 mm) Nombre de rayons: 24 Fabriquée au: Chine Standard d'essieu: 12x100 Largeur de la jante intérieure: 23.0
Produit Zipp 303 S 29/28" (622 mm) Freins à disque 12x100 Center Lock Roue avant Roues est marqué d'un code EAN 7108458511246.
Couleur | Black |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Routeurs, Freins |
EAN | 7108458511246 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez les roues de vélo de route Miura C50 pour pneus à tringle. Jantes à profil moyen de 50 mm en monocoque en carbone UD et moyeu Ursus à glissement élevé. Ces roues vous permettront de profiter de performances maximales sur les parcours
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues de course sur route MIURA TS47EVO font partie de la série TS et sont les plus vendues et utilisées par diverses équipes cyclistes professionnelles du monde entier. Pour garantir un produit aux performances excellentes, vous disposez de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une largeur de jante intérieure de 22 mm optimisée pour les pneus de gros volume, cette roue UST Road Tubeless est faite pour toutes les aventures. Il vous offre les performances fluides typiques des systèmes tubeless et est également
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue de vélo de route Miura C37 incarne le concept Ursus pour les pneus à tringle. Il est équipé de jantes en carbone profil moyen de 37 mm en monocoque UD et protégées par de la résine HPS, ce qui assure une meilleure dissipation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les technologies et le design Mavic de confiance, tous emballés dans une paire de roues légère et durable avec une finition époustouflante en font une mise à niveau intelligente pour tout cycliste sur route. Cette paire de roues en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les performances quotidiennes fiables d'Aksium, conçues pour les exigences particulières des freins à disque. L'Aksium est un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Avec un équilibre intelligent entre des matériaux de haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:La définition de « cyclisme sur route » inclut désormais le gravier et la terre ainsi que la chaussée. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences d'ajustement des petits cyclistes. Répondre à ces deux besoins
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette roue de route en carbone monte et vire plus rapidement avec une jante plus légère de 32 mm dotée de la technologie UST Road Tubeless et d'une ingénierie spécifique aux freins à disque. Montée rapide et accélération rapide L'inertie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:C37 Disc est une paire de roues monocoque en carbone avec finition UD, pour pneu ou tubeless ready. Le profil bas de 37 mm convient aux cyclistes avec des compétences de grimpeur-rouleur car il offre moins de résistance dans des situations de vent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue au sol, garantissant un