Prix le plus bas des 45 derniers jours: 44,70 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour plus de durabilité et de confort. Le nouveau bouchon offre une finition propre et étanche. Meilleure absorption des chocs et excellente durabilité Comprend 2 : ruban de guidon, bandes de finition, couvercles de pince et bouchons à visser Longueur (cm): 226.0 Poids (g): 86.0 Couleur: Noir Épaisseur (mm): 3.2 Type de produit: Mounting Tape Fabriquée au: Etats-Unis Matière: Polymère Couleur selon fabricant: Jet Black
Couleur | Black |
Matériel | Polymer |
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:DSP Bar Tape V2 présente un nouveau motif, un polymère amélioré et un bouchon de barre à visser. Le nouveau motif est plus technique avec un nouveau design et plusieurs couches de profondeur. Le polymère a une nouvelle formule améliorée pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le PRO Gravel Comfort Tape est un ruban de guidon spécifique au gravier optimisé pour la gamme PRO Discover de guidons de gravier. Il est extra-long, à 230 millimètres par rôle, et offre à la fois une adhérence et un confort exceptionnels
Ceci est une traduction générée par logiciel:La poignée Machine offre une traction intégrale pour votre main. Nous avons incorporé un motif gaufré pour gérer le placement des doigts sur la surface inférieure. Conception spécifique des poignées droite et gauche pour des performances
Ceci est une traduction générée par logiciel:La poignée MacAskill Signature est conçue et pilotée par Danny MacAskill. Avec un diamètre plus grand dans les zones clés de la poignée pour offrir un meilleur amortissement des impacts et des vibrations. Compatible avec VTT, BMX, VTT,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Charger Evo est le grip le plus complexe que nous ayons jamais créé. La conception à double motif offre un confort et une adhérence maximale dans toutes les directions. Lorsque la piste devient agressive, le cycliste peut prendre les choses en