Prix le plus bas des 60 derniers jours: 46,70 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement populaire et il a maintenant une résistance à la perforation encore meilleure, avec l'utilisation de ProTite Shield Plus pour résister aux conditions difficiles. Développé avec le composé ZSG pour améliorer la durabilité et la résistance à l'usure. Un 'cordon Ax-Alpha' léger et ultra-fin a été utilisé pour le rendre encore plus léger. CARACTÉRISTIQUES Compatible tubeless (jusqu'à 60 psi) Composé naturel ZSG (Zero Slip Grip) Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a Bouclier ProTite + Plus LES TECHNOLOGIES Composé naturel ZSG (Zero Slip Grip) Ce composé a la même faible résistance au roulement que le composé Ultima. Sa résistance à l'usure améliorée le rend parfait pour un pneu d'entraînement de longue durée avec une excellente conduite. Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a La technologie AX utilise un cordon extrêmement étroit qui est tissé à une très haute densité dans le boîtier pour plus de légèreté et de flexibilité. Cette densité accrue améliore la résistance aux coupures et à l'abrasion. Fabriquée au: Japon Diamètre: 29/28' (622 mm) Poids (g): 360.0 Couleur: Noir Type: En kevlar Largeur (inch): 1.5 Utilisation bikesport: Gravel Couleur selon fabricant: Black Largeur (mm): 38.0 Caractéristiques spéciales: Tubeless Compatible
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers X-Miles Compound améliore la longévité des pneus Plus d'adhérence grâce aux petits crampons assurant une faible résistance au roulement Résistance à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de course semi-slick orienté course. Résistance au roulement la plus faible de la gamme G-One Efficacité maximale sur terrains légers, surfaces dures et asphalte Bords de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo urbain, individuel et dynamique. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, fibre Kevlar® renforcée. GREEN COMPOUND - Technologie spéciale de Schwalbe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers. PLUS DE FORCE: Grâce au renfort 'Bead 2 Bead Protek' qui protège l'ensemble de la carcasse du pneu PLUS DE MILES: Grâce au nouveau caoutchouc exclusif X-Miles
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu sans crevaison avec un profil de trekking distinctif. Protection maximale contre les crevaisons Construction robuste et conception de bande de roulement moderne Polyvalent - adapté à l'asphalte, aux chemins de terre et aux terrains légers
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu de vélo avec un profil bas et semi-lisse. Roulement rapide et bonne prise en virage. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour