Prix le plus bas des 45 derniers jours: 37,20 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un disjoncteur de protection contre les crevaisons et une carcasse spéciale à faible résistance au roulement AX-a Advanced Extra Alpha Cord font de ce GravelKing un pneu passe-partout. La série GravelKing SK comprend des blocs de bande de roulement spécialement conçus pour générer des performances optimales sur les routes de gravier et meubles, permettant une quantité parfaite de traction et de résistance au roulement. Les ajouts du ZSG Natural Compound et de la technologie AX-a Advanced Extra Alpha Cord se combinent pour créer un pneu incroyablement durable mais léger, idéal pour les longues journées sur des routes imprévisibles. CARACTÉRISTIQUES Compatible Tubeless (jusqu'à 60 psi) Composé naturel ZSG Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a Bouclier ProTite LES TECHNOLOGIES Composé naturel ZSG (Zero Slip Grip) Ce composé a la même faible résistance au roulement que le composé Ultima. Sa résistance à l'usure améliorée le rend parfait pour un pneu d'entraînement de longue durée avec une excellente conduite. Cordon Alpha supplémentaire avancé AX-a La technologie AX utilise un cordon extrêmement étroit qui est tissé à une très haute densité dans le boîtier pour plus de légèreté et de flexibilité. Cette densité accrue améliore la résistance aux coupures et à l'abrasion. Boîtier anti-plat Le renfort anti-crevaison sur l'ensemble du pneu renforce la résistance aux coupures et aux pincements. Poids (g) : 330.0 Diamètre : 29/28' (622 mm) Utilisation bikesport : Gravel Fabriquée au : Japon Type : En kevlar Couleur : Noir Couleur selon fabricant : Black TPI : 126.0 Caractéristiques spéciales : Tubeless Compatible Largeur (mm) : 32.0 Largeur (inch) : 1.25
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vous recherchez un pneu plus agressif que le GravelKing à bande de roulement mixte ? Le GravelKing SK TLC est le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus difficiles. Des crampons agressifs, un composé de caoutchouc naturel ZSG, un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Parfait pour la terre et le gravier, le GravelKing+ Slick TLC combine une résistance exceptionnelle à la crevaison avec une faible résistance au roulement. Le Slick+ a toujours été la version la plus solide de la gamme GravelKing extrêmement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing EXT est conçu pour les conditions les plus extrêmes que vous puissiez lui infliger. Avec une conception de bande de roulement conçue pour fonctionner au mieux dans des conditions boueuses et bâclées, l'EXT continuera à saisir le
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le GravelKing Slick est destiné aux cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Besoin d'un pneu rapide avec un peu plus de volume pour le confort, le sport ou même le cross ? Le Slick est le pneu parfait pour ceux qui cherchent à
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:S'appuyant sur le succès du GravelKing Slick et du GravelKing SK, tous deux des meilleurs pneus de l'industrie dans la catégorie du gravier. Panaracer a développé la prochaine génération de pneus de gravier dans le GravelKing Semi Slick. Conçu
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers X-Miles Compound améliore la longévité des pneus Plus d'adhérence grâce aux petits crampons assurant une faible résistance au roulement Résistance à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVEL POLYVALENT. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur l'asphalte, les chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un voyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliant avec un profil polyvalent et facile à rouler qui s'adapte parfaitement à toute surface. Pneu de compétition et de trail de première classe alliant une adhérence sûre en virage à des caractéristiques de roulement faciles. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu VTT pliable. Le Race King s'adresse à tous ceux qui aiment la compétition. Le profil plat offre des exigences idéales pour les pistes de cross-country et de marathon. La faible résistance au roulement est associée à de bonnes propriétés
Ceci est une traduction générée par logiciel:Additif Pure Grip assurant durabilité et adhérence. Shield Wall System - le tissu en nylon tissé dans la paroi latérale ajoute une excellente résistance aux défauts ou aux coupures. Tubeless Ready = système tubeless simple et parfaitement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maintenez l'adhérence, la performance et la résistance sur les routes et les sentiers. PLUS DE FORCE: Grâce au renfort 'Bead 2 Bead Protek' qui protège l'ensemble de la carcasse du pneu PLUS DE MILES: Grâce au nouveau caoutchouc exclusif X-Miles
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour