Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Notre pneu d'entraînement le plus populaire - offrant une excellente traction, une durabilité et de nombreux kilomètres de route dans toutes les conditions. Maxx Shield aide à fournir un pneu qui se refuse pour perforer. Traits: Double composé Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: MaxxShield: MaxxShield représente le nec plus ultra en matière de protection contre les plats. Nous commençons par notre protection perle à talon SilkShield et ajoutons notre couche K2 (composite aramide) sous la bande de roulement pour une durabilité inégalée. TR Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready;Maxxshield Fabriquée au: Taïwan Poids (g): 588.0 Diamètre: 27,5' (584 mm) TPI: 60.0 Couleur: Noir Largeur (inch): 1.95 Type: En kevlar Largeur (mm): 47.0
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Notre pneu d'entraînement le plus populaire - offrant une excellente traction, une durabilité et de nombreux kilomètres de route dans toutes les conditions. Maxx Shield aide à fournir un pneu qui se refuse pour perforer. Traits: Double composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Re-Fuse est légendaire pour sa durabilité. Un excellent choix pour tout cycliste préoccupé par les crevaisons causées par les débris de la route. Caractéristiques: Options de composé simple ou double Carcasse 60 TPI Protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Carcasse 60 TPI Catégorie : Sentier Utilisation recommandée : Sentiers secs et durs Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES EXO
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+