Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour une efficacité de roulement sur les routes à revêtement dur, et les boutons latéraux espacés offrent des virages prévisibles sur des terrains variés. Traits: Double composé Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: EXO: Un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de certains pneus de montagne. Ce tissu densément tissé est également léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez la protection EXO pour les sentiers exceptionnellement rocheux et dangereux où le risque de coupures et d'abrasion sur les flancs est élevé. TR Couleur : Noir Diamètre : 27,5' (584 mm) Fabriquée au : Taïwan Largeur (mm) : 47.0 TPI : 120.0 Largeur (inch) : 1.95 Type : En kevlar Poids (g) : 515.0 Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready Caractéristiques spéciales : EXO
Produit MAXXIS Rambler 27,5" (584 mm) a un code EAN 4717784037820.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos |
EAN | 4717784037820 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Catégorie : Course XC,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Minion SS (Semi Slick) reprend la conception classique de la bande de roulement DHF et rase les boutons centraux pour améliorer considérablement la vitesse de roulement. Utilisez le Minion SS comme pneu arrière associé à un pneu avant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Carcasse 60 TPI Catégorie : Sentier Utilisation recommandée : Sentiers secs et durs Installation recommandée : avant ou arrière TECHNOLOGIES DISPONIBLES EXO
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus