Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée d'Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition à tout faire. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc à double composé, les Dolomites sont à l'aise pour affronter les grosses montées et les descentes qui suivent. Avec notre protection anti-crevaison Silkworm sous la bande de roulement, les Dolomites peuvent tenir bon sur les routes accidentées. Pneu de compétition route pro Protection anti-crevaison Silkworm TPI: 60.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Largeur (inch): 1.1 Poids (g): 281.0 Couleur selon fabricant: Black Couleur: Noir Largeur (mm): 28.0 Type: En kevlar Caractéristiques spéciales: Silkworm Fabriquée au: Taïwan
Produit MAXXIS Dolomites 29/28" (622 mm) Black Pneu pour vélo de trekking #511482 se voit attribuer un code EAN 4717784034119.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Chaînes |
EAN | 4717784034119 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Notre pneu d'entraînement le plus populaire - offrant une excellente traction, une durabilité et de nombreux kilomètres de route dans toutes les conditions. Maxx Shield aide à fournir un pneu qui se refuse pour perforer. Traits: Double composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Re-Fuse est légendaire pour sa durabilité. Un excellent choix pour tout cycliste préoccupé par les crevaisons causées par les débris de la route. Caractéristiques: Options de composé simple ou double Carcasse 60 TPI Protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Speed Terrane présente un motif de bande de roulement de fichier familier optimisé pour les courses de cyclocross de début de saison. Des boutons en micro-diamant ornent la surface de la bande de roulement pour offrir une vitesse fulgurante sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer