Prix le plus bas des 60 derniers jours: 26,60 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Holy Roller est l'un de ces pneus à 'régler et oublier'. Montez une paire de Holy Rollers sur votre vélo BMX ou DJ et vous serez prêt pour la prochaine session, peu importe où cela se passe - terre, rue ou parc. Le Holy Roller est disponible en 20 ', 24' et 26 '. Traits: Composé unique Perle de fil: Un fil métallique rigide est utilisé comme matériau de perle dans les applications où la résistance ultime est nécessaire et la transportabilité n'est pas un facteur. Largeur (inch): 2.2 TPI: 60.0 Largeur (mm): 57.0 Diamètre: 26' (559 mm) Poids (g): 800.0 Couleur selon fabricant: Black Couleur: Noir Fabriquée au: Taïwan Type: Pneu filaire
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Holy Roller est l'un de ces pneus à 'régler et oublier'. Montez une paire de Holy Rollers sur votre vélo BMX ou DJ et vous serez prêt pour la prochaine session, peu importe où cela se passe - terre, rue ou parc. Le Holy Roller est disponible
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Holy Roller est l'un de ces pneus à 'régler et oublier'. Montez une paire de Holy Rollers sur votre vélo BMX ou DJ et vous serez prêt pour la prochaine session, peu importe où cela se passe - terre, rue ou parc. Le Holy Roller est disponible
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark est l'évolution spectaculaire du pneu de course de cross-country. La crête centrale presque continue vole sur un paquet dur, mais a suffisamment d'espacement pour saisir les racines et les roches humides. La crête légèrement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Pour une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées, consultez le Rekon. Caractéristiques: Options de composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pace utilise de petits boutons étroitement espacés pour créer un pneu à faible résistance au roulement. Initialement destiné à une utilisation XC, le Pace s'est avéré efficace pour le slopestyle, le pump track et le dirt jump
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec une carcasse de grand volume et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu de course léger. Avec un boîtier à volume élevé et une bande de roulement à roulement rapide, l'Ikon offre des performances exemplaires dans toutes les conditions de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu vélo avec un profil polyvalent, une bonne adhérence et un roulement agréable. Caractéristiques: ACTIVE LINE - Qualité de marque fiable. K-GUARD - classe de protection 3 - couche de caoutchouc naturel, renforcée par des fibres Kevlar®. SBC