Prix le plus bas des 45 derniers jours: 69,30 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le «turbo» des pneus à pointes. Avec jusqu'à 402 pointes, il mord fermement dans les routes verglacées. Le noyau en carbure de tungstène de chaque pointe est revêtu d'aluminium léger. Le pneu reste agile et sportif. FONCTIONNALITÉS VTT-DD-Raceguard La protection anti-crevaison combinée. Tout autour de SnakeSkin + RaceGuard sous la bande de roulement offre une sécurité maximale. Pointe Que devez-vous savoir sur les pneus cloutés? Toutes les questions et réponses importantes: Dès les premières chutes de neige et le gel nocturne, la question des pneus cloutés se pose à nouveau pour beaucoup. Nous donnons déjà les réponses les plus importantes ici. Pouvez-vous conduire avec des pointes sur des routes normales? Aucun problème. Cependant, s'il y a rarement de la neige et que la route est généralement libre, les bruits de roulement vous dérangeront bientôt. Et vous ne vous échappez pas? Non. Les crampons se «griffent» très bien dans les routes asphaltées normales. Même les virages rapides ne sont pas un problème. Les pointes ne sont-elles pas interdites? Avec les pneus de vélo, les pointes ne sont pas un problème. Dans certains pays, les pointes ne sont interdites que pour les véhicules à moteur car elles endommagent la route. Les vélos électriques rapides sont cependant considérés comme des véhicules à moteur. Devez-vous casser les pneus? Les pneus doivent être rodés pendant env. 40 km sur asphalte pour s'assurer que les pointes sont maintenues en permanence. Évitez les fortes accélérations et les freinages. Combien de temps durent les pointes? Toutes les pointes Schwalbe ont un noyau en métal dur extrêmement résistant à l'usure (carbure de tungstène). Vous pouvez parcourir quelques milliers de kilomètres avec. Il est normal que les coins se meulent et que les pointes s'enfoncent un peu plus profondément. Quand les pneus atteignent-ils leurs limites ? Les pneus cloutés n'aident pas dans la neige profonde. J'ai rarement de la neige. Comment puis-je utiliser judicieusement des pneus cloutés? C'est idéal si vous pouvez monter les pneus sur un deuxième vélo. Le matin, vous décidez du bon vélo en fonction de la météo. Sur les routes verglacées, quand même les voitures roulent très prudemment, c'est une sensation agréable d'avoir un contrôle total sur les pneus cloutés. Technologie Tubeless Pour tous les cyclistes sportifs ambitieux, Tubeless est le bon choix. Seul Tubeless atteint les meilleures valeurs en termes de: + SPEED + GRIP + PROTECTION PONCTURE + CONFORT. Ligne Performance Excellente qualité pour un usage intensif. Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready;Pointes de glace Poids (g): 1241.0 Type: En kevlar TPI: 67.0 Couleur: Noir Largeur (mm): 66.0 Couleur selon fabricant: Black Diamètre: 27,5' (584 mm) Fabriquée au: Indonésie Largeur (inch): 2.6
Produit Schwalbe Ice Spiker Pro 27,5" (584 mm) Black 2.6 Pneu vélo MTB a un code EAN 4026495881715.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Pointes |
EAN | 4026495881715 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le «turbo» des pneus à pointes. Avec jusqu'à 402 pointes, il mord fermement dans les routes verglacées. Le noyau en carbure de tungstène de chaque pointe est revêtu d'aluminium léger. Le pneu reste agile et sportif. FONCTIONNALITÉS
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le «turbo» des pneus à pointes. Avec jusqu'à 402 pointes, il mord fermement dans les routes verglacées. Le noyau en carbure de tungstène de chaque pointe est revêtu d'aluminium léger. Le pneu reste agile et sportif. FONCTIONNALITÉS
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Plus léger, plus gros, plus rapide. 'Turbo' entre les pneus à pointes. Avec ses 361 crampons en acier, il mord dans toutes les routes gelées. Le VTT reste agile et accélère bien. PERFORMANCE LINE: excellente qualité pour un usage intensif, pneus
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu polyvalent pour terrain tout-terrain léger. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori des athlètes de Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Incontestablement le favori des athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une maniabilité étonnante et une protection anti-crevaison la plus élevée sur les sentiers exigeants - en montée comme en descente. Positionnement précis des crampons pour une conduite contrôlée et tolérante à la limite. La combinaison
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes XC difficiles ainsi que pour les pistes Enduro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure