Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cento10 Hybrid est le vélo de course avec assistance au pédalage qui établit un nouveau standard très élevé pour la catégorie. Il y a tellement d'aspects qui le rendent unique sur le marché : aérodynamisme, intégration totale, légèreté et plus grande sécurité de conduite, pour n'en citer que quelques-uns. Avec le Cento1 Hybrid, nous avons déjà atteint un haut niveau de qualité dans les vélos de course à assistance au pédalage. Maintenant, avec la version Cento10, nous atteignons des sommets de qualité de construction qui étaient inimaginables jusqu'à il y a peu de temps. Vous pouvez redéfinir les limites de votre propre expérience sur un vélo de course avec un design et un niveau d'intégration qui le rendent encore plus similaire à jamais à un vélo de course traditionnel. LE SENTIMENT D'UN VÉLO DE COURSE NORMAL : Le moteur est positionné à l'intérieur du moyeu de la roue arrière afin que le support inférieur puisse être dimensionné comme celui d'un vélo ordinaire. Cela vous permet d'installer des pédaliers standard. Cette solution maintient la sensation de pédalage d'un vélo traditionnel. INTÉGRATION TOTALE : Comme les autres vélos de course sur route de Wilier, tous les câbles du Cento10 Hybrid sont intégrés à l'intérieur du cadre. Nous avons choisi cette solution non seulement pour son look plus épuré, mais aussi pour améliorer ses performances. En plus de cacher les câbles à l'intérieur du guidon et du cadre, nous avons également amélioré l'aérodynamisme grâce aux tubes que nous avons utilisés sur le Cento10 Hybrid. Des volumes plus petits, une plus petite surface exposée à l'air et des profils de queue tronqués améliorent l'aérodynamisme de 8 %, en respectant au Cento1 Hybrid. EXCELLENCE ALLEMANDE : Notre division Ebikemotion s'est associée au leader de l'approvisionnement en technologie automobile Mahle pour développer et fabriquer certains des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers et les mieux intégrés du marché. TOUT COMME CONDUIRE UN VÉLO RÉGULIER : Le X35+ PAS comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement dans les derniers vélos de course. Pesant seulement 3,5 kg au total (moteur, batterie, câbles et contrôleur), c'est l'un des PAS les plus légers du marché. Notre version X35+ utilise le protocole de communication ANT+ pour se connecter aux cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché. MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE : Le moteur d'entraînement est installé dans le moyeu de la roue arrière, engageant l'assistance de manière fluide et silencieuse. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou que votre vitesse dépasse 25 km/h, la puissance de sortie s'arrête sans sensation de frottement de freinage. PUISSANCE DOUX : Le couple de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou sur gravier léger. Cette puissance bien équilibrée permet de mieux gérer la durée de vie de la batterie sur des itinéraires plus rapides et plus compétitifs. La sensation lorsque l'assistance s'engage est similaire à lorsque quelqu'un pousse le vélo dans une côte ou lors d'un départ arrêté. CAPACITÉ DE LA BATTERIE 250 WH : Capacité modeste parfaite pour les vélos légers à assistance au pédalage comme notre série Hybrid. La batterie est petite pour un confinement facile à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système vous offre une tranquillité d'esprit pour les sorties avec des dénivelés importants. AUGMENTEZ VOTRE DISTANCE : L'autonomie supplémentaire de la batterie élargit vos horizons de pédalage. La capacité de la... Type de frein : Disque hydraulique Dérailleur Avant : Shimano Ultegra FD-R8000 Année modèle : 2022 Couleur : Rouge Chaîne : Shimano CN-HG701 Utilisation bikesport : Vélo électrique Type de moteur : Mahle Ebikemotion X35+ Diamètre roues : 29/28' (622 mm) Type de batterie : 36 V Frein : 160 mm Vitesses : Shimano Ultegra ST-R8020 Puissance (Watt) : 250.0 Couleur : Noir Bloc d'alimentation inclus : Oui Tige : Cento10 Hybrid Custom by Ritchey Type de batterie : ANT+ Connectivity Poids : 11,9 kg Couleur selon fabricant : Ramato Marque du groupe de composants : Shimano Guidons : Barra SL Boîtier de pédalier : Shimano Pressfit 86.5 x 41 mm Nombre de vitesses : 2x11 Pneus : Vittoria Rubino Pro 4 Taille du vélo : L Cadre : Carbon Monocoque Jeu : FSA Custom Utilisation bikesport : Road Fourche : Carbon Monocoque Matière : Fibre de carbone Groupe de composants : Shimano Ultegra Potence : Stemma SL Frein : Shimano Ultegra BR8020 Fabriquée au : Italie Conçu en : Italie Vitesse maximale : 25 km/h Type de vélo : Vélo électrique Type de vélo : Road Jeu : MR137 Pédale : Pas Source de courant : 230V Pédalier : 34T Selle : Selle Italia X Cassette : Shimano Ultegra CS-R8000 Pneus : 28 mm Dérailleur arrière : Shimano Ultegra RD-R8000-SS Moyeux : Wilier Triestina HY-NDR28AC Jante : Wilier Triestina HY-NDR28AC Puissance : 250 W Cassette : 11-30T Pédalier : Shimano Ultegra FC-R8000 Capacité de la batterie : 250 Wh Pédalier : 50T
Produit Wilier Cento10 Hybrid Ramato L se voit attribuer un code EAN 8059178166409.
Couleur | Red Black |
Taille | Red Black |
Matériel | Carbon fibers |
Catégorie | Vélos, Routeurs |
EAN | 8059178166409 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:ÉVOLUTION SANS LIMITES Wilier Triestina, l'innovation est un processus irréversible : la gamme de vélos tout-terrain est encore enrichie par le nouveau 110X, le VTT de cross-country avant le plus léger jamais développé par Wilier Triestina
Ceci est une traduction générée par logiciel:ÉVOLUTION SANS LIMITES Wilier Triestina, l'innovation est un processus irréversible : la gamme de vélos tout-terrain est encore enrichie par le nouveau 110X, le VTT de cross-country avant le plus léger jamais développé par Wilier Triestina
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jena est un vélo de gravier en carbone, conçu pour vous donner plus de liberté de choix lorsque vous sortez faire un tour. Jena a été conçu pour répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse de performances sur les chemins de terre et sur piste
Ceci est une traduction générée par logiciel:Sur route ou hors route - liberté sur les vélos de gravier. Ce G-One se sent plutôt bien sur la route, mais sa vraie force vient du tout-terrain. G-One Bite est clairement fait pour les terrains hors route. La conception ouverte de la bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie PolyX Breaker, qui présente une densité élevée de tissus, offrant une protection accrue contre les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route d'une taille de 28 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie PolyX Breaker, qui présente une densité élevée de tissus, offrant une protection accrue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour travailler sur des vélos de route avec des pneus jusqu'à 700 x 38C. Le support de mise au point portable ultime se glisse facilement sous le boîtier de pédalier tandis que le crochet maintient le tube diagonal en toute sécurité pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Ses sculptures sont relativement neutres et sa construction solide. Le pneu est constitué d’un matériau TPI 180 à 3 couches, renforcé par une réduction de 12% de la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de kevlar pliant pour vélo de route de 23 ''. Ses sculptures sont relativement neutres et sa construction solide. Le pneu est constitué d’un matériau TPI 180 à 3 couches, renforcé par une réduction de 12% de la résistance au roulement
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU DE VÉLO DE ROUTE TOUT-TERRAIN. La technologie de pneu de vélo de route Schwalbe One du plus haut niveau est rapide, fiable et agile. Un vélo polyvalent parfait pour les cyclistes qui préfèrent rouler avec des chambres à air. Carcasse de
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU DE VÉLO DE ROUTE DE TYPE TUBE HAUT DE GAMME. Combine vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Ce Pro One est la référence en matière de pneus de vélo de route avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu Kevlar pliant pour vélo de route de taille 32 ''. Le pneu est constitué d’un tissu TPI 330 à 3 couches, renforcé d’un composé Black Chilli qui réduit la résistance au roulement de 12%. En outre, il propose une ceinture de sécurité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu kevlar pliant pour vélo de route de taille 28 ''. Le pneu est constitué d’un tissu TPI 330 à 3 couches, renforcé d’un composé Black Chilli qui réduit la résistance au roulement de 12%. En outre, il propose une ceinture de sécurité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliant pour vélo de route de 25 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie NyTech Breaker, qui améliore la protection contre la perforation, ainsi que la technologie PureGrip, ce qui lui
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route de 25 ''. Grâce à sa durabilité, il est idéal pour les mauvaises conditions météorologiques, la pluie, le gel mais aussi pour les températures élevées. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 330 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu de kevlar pliant pour vélo de route de 23 ''. Grâce à sa durabilité, il est idéal pour les mauvaises conditions météorologiques, la pluie, le gel mais aussi pour les températures élevées. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 330 3
Ceci est une traduction générée par logiciel: Casque de vélo de route . Le AirBreaker de ABUS est un casque qui répond sans effort aux plus hautes exigences du cyclisme professionnel . En course, les meilleures performances comptent pour chaque étape, que ce soit dans une montée escarpée
Ceci est une traduction générée par logiciel: Casque de vélo de route . L' AirBreaker d' ABUS est un casque qui répond sans effort aux exigences les plus élevées du cyclisme professionnel . En course, les meilleures performances comptent sur chaque étape, que ce soit dans une montée
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce casque de vélo de route léger avec protection MIPS réduit les forces de rotation causées par les impacts obliques sur la tête. Le profil aérodynamique du casque et la circulation d'air optimale offrent un casque qui vous protège et qui a
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce casque de vélo de route léger avec protection MIPS réduit les forces de rotation causées par les impacts obliques sur la tête. Le profil aérodynamique du casque et la circulation d'air optimale offrent un casque qui vous protège et qui a
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce casque de vélo de route léger avec protection MIPS réduit les forces de rotation causées par les impacts obliques sur la tête. Le profil aérodynamique du casque et la circulation d'air optimale offrent un casque qui vous protège et qui a