Wilier Cento10 Hybrid Ramato L

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L

Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L - Description du produit

Ceci est une traduction générée par logiciel:Cento10 Hybrid est le vélo de course avec assistance au pédalage qui établit un nouveau standard très élevé pour la catégorie. Il y a tellement d'aspects qui le rendent unique sur le marché : aérodynamisme, intégration totale, légèreté et plus grande sécurité de conduite, pour n'en citer que quelques-uns. Avec le Cento1 Hybrid, nous avons déjà atteint un haut niveau de qualité dans les vélos de course à assistance au pédalage. Maintenant, avec la version Cento10, nous atteignons des sommets de qualité de construction qui étaient inimaginables jusqu'à il y a peu de temps. Vous pouvez redéfinir les limites de votre propre expérience sur un vélo de course avec un design et un niveau d'intégration qui le rendent encore plus similaire à jamais à un vélo de course traditionnel. LE SENTIMENT D'UN VÉLO DE COURSE NORMAL : Le moteur est positionné à l'intérieur du moyeu de la roue arrière afin que le support inférieur puisse être dimensionné comme celui d'un vélo ordinaire. Cela vous permet d'installer des pédaliers standard. Cette solution maintient la sensation de pédalage d'un vélo traditionnel. INTÉGRATION TOTALE : Comme les autres vélos de course sur route de Wilier, tous les câbles du Cento10 Hybrid sont intégrés à l'intérieur du cadre. Nous avons choisi cette solution non seulement pour son look plus épuré, mais aussi pour améliorer ses performances. En plus de cacher les câbles à l'intérieur du guidon et du cadre, nous avons également amélioré l'aérodynamisme grâce aux tubes que nous avons utilisés sur le Cento10 Hybrid. Des volumes plus petits, une plus petite surface exposée à l'air et des profils de queue tronqués améliorent l'aérodynamisme de 8 %, en respectant au Cento1 Hybrid. EXCELLENCE ALLEMANDE : Notre division Ebikemotion s'est associée au leader de l'approvisionnement en technologie automobile Mahle pour développer et fabriquer certains des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers et les mieux intégrés du marché. TOUT COMME CONDUIRE UN VÉLO RÉGULIER : Le X35+ PAS comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement dans les derniers vélos de course. Pesant seulement 3,5 kg au total (moteur, batterie, câbles et contrôleur), c'est l'un des PAS les plus légers du marché. Notre version X35+ utilise le protocole de communication ANT+ pour se connecter aux cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché. MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE : Le moteur d'entraînement est installé dans le moyeu de la roue arrière, engageant l'assistance de manière fluide et silencieuse. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou que votre vitesse dépasse 25 km/h, la puissance de sortie s'arrête sans sensation de frottement de freinage. PUISSANCE DOUX : Le couple de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou sur gravier léger. Cette puissance bien équilibrée permet de mieux gérer la durée de vie de la batterie sur des itinéraires plus rapides et plus compétitifs. La sensation lorsque l'assistance s'engage est similaire à lorsque quelqu'un pousse le vélo dans une côte ou lors d'un départ arrêté. CAPACITÉ DE LA BATTERIE 250 WH : Capacité modeste parfaite pour les vélos légers à assistance au pédalage comme notre série Hybrid. La batterie est petite pour un confinement facile à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système vous offre une tranquillité d'esprit pour les sorties avec des dénivelés importants. AUGMENTEZ VOTRE DISTANCE : L'autonomie supplémentaire de la batterie élargit vos horizons de pédalage. La capacité de la... Type de frein : Disque hydraulique Dérailleur Avant : Shimano Ultegra FD-R8000 Année modèle : 2022 Couleur : Rouge Chaîne : Shimano CN-HG701 Utilisation bikesport : Vélo électrique Type de moteur : Mahle Ebikemotion X35+ Diamètre roues : 29/28' (622 mm) Type de batterie : 36 V Frein : 160 mm Vitesses : Shimano Ultegra ST-R8020 Puissance (Watt) : 250.0 Couleur : Noir Bloc d'alimentation inclus : Oui Tige : Cento10 Hybrid Custom by Ritchey Type de batterie : ANT+ Connectivity Poids : 11,9 kg Couleur selon fabricant : Ramato Marque du groupe de composants : Shimano Guidons : Barra SL Boîtier de pédalier : Shimano Pressfit 86.5 x 41 mm Nombre de vitesses : 2x11 Pneus : Vittoria Rubino Pro 4 Taille du vélo : L Cadre : Carbon Monocoque Jeu : FSA Custom Utilisation bikesport : Road Fourche : Carbon Monocoque Matière : Fibre de carbone Groupe de composants : Shimano Ultegra Potence : Stemma SL Frein : Shimano Ultegra BR8020 Fabriquée au : Italie Conçu en : Italie Vitesse maximale : 25 km/h Type de vélo : Vélo électrique Type de vélo : Road Jeu : MR137 Pédale : Pas Source de courant : 230V Pédalier : 34T Selle : Selle Italia X Cassette : Shimano Ultegra CS-R8000 Pneus : 28 mm Dérailleur arrière : Shimano Ultegra RD-R8000-SS Moyeux : Wilier Triestina HY-NDR28AC Jante : Wilier Triestina HY-NDR28AC Puissance : 250 W Cassette : 11-30T Pédalier : Shimano Ultegra FC-R8000 Capacité de la batterie : 250 Wh Pédalier : 50T

Produit Wilier Cento10 Hybrid Ramato L se voit attribuer un code EAN 8059178166409.

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L - paramètres du produit

CouleurRed Black
TailleRed Black
MatérielCarbon fibers
CatégorieVélos, Routeurs
EAN8059178166409

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L - historique des prix et des disponibilités

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L - autres produits intéressants

Wilier Cento10 Hybrid Ramato L - comment trouver la meilleure offre ?