Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le profil XC extra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction précise et une traction de freinage élevée. Blocs d'épaule stables pour une direction précise. Caractéristique de roulement très silencieuse avec une excellente résistance au roulement. FONCTIONNALITÉS Super course Dans aucune autre discipline, l'accent mis sur la résistance au roulement et le poids n'est aussi critique que dans les compétitions de cross-country et de marathon. Avec la construction Super Race, nous établissons également des normes en matière de souplesse - aucune autre carcasse ne glisse aussi doucement sur le sol, et offre ainsi une traction, comme le fait Super Race. Super terrain Combine légèreté et stabilité. Se sent à l'aise sur tous les terrains. Rapport équilibré de protection anti-crevaison et de roulement doux. Pour les sentiers fluides, les longues randonnées et tout terrain. COMPOSÉ DE VITESSE ADDIX COMPOSÉ ADDIX SPEEDGRIP E-25 Les pneus avec la recommandation «E-25» sont le choix parfait pour tous les VAE avec assistance au pédalage jusqu'à 25 km / h. Le critère le plus important pour cette recommandation: la sécurité. Diamètre : 29/28' (622 mm) Poids (g) : 675.0 Type : En kevlar Couleur selon fabricant : Black/Blue Couleur : Bleu Largeur (inch) : 2.25 Fabriquée au : Indonésie Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready Largeur (mm) : 57.0 Couleur : Noir TPI : 67.0
Produit Schwalbe Racing Ray Pneu #36137 a un code EAN 4026495879590.
Couleur | Black Blue |
Catégorie | Vélos, Composants |
EAN | 4026495879590 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le spécialiste de la roue avant. Le tout nouveau profil XC ultra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE SPÉCIALISTE DE LA ROUE AVANT. Le profil XC extra agressif associé au composé polyvalent Addix Speedgrip fait du Racing Ray une arme XC et un ajout ingénieux au Racing Ralph. Les blocs centraux décalés permettent une direction précise et une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE RACER PARFAIT. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons complètement revu Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords d'adhérence au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons entièrement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du profil:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des pistes XC d'aujourd'hui, nous avons complètement repensé Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Construction du
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE RACER PARFAIT. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons complètement revu Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords d'adhérence au
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE RACER PARFAIT. Face aux défis extrêmes des circuits XC actuels, nous avons complètement revu Racing Ralph. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords d'adhérence au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le coureur parfait. Face aux défis extrêmes des pistes XC d'aujourd'hui, Racing Ralph a été complètement révisé. Le résultat est un profil XC très rapide et polyvalent, spécialement développé pour la roue arrière. Nombreux bords
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nouveau pneu Schwalbe pour pumptrack, dirtjump et slopestyle. Ce poids léger (490g Performance Line), non seulement roule extrêmement facilement, mais assure également une conduite amusante et agile. Si les figures et les sauts se gâchent, Billy
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'ORIGINAL: L'archétype du pneu touring de haute qualité. La couche GreenGuard hautement élastique a une épaisseur de 3 mm. Un tiers du GreenGuard est composé de produits en latex recyclés. Le flanc «Anti-Aging» peut résister beaucoup plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'ORIGINAL: L'archétype du pneu touring de haute qualité. La couche GreenGuard hautement élastique a une épaisseur de 3 mm. Un tiers du GreenGuard est composé de produits en latex recyclés. Le flanc «Anti-Aging» peut résister beaucoup plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Schwalbe Nobby Nic, qui a toujours payé pour un pneu VTT très polyvalent, a encore été amélioré pour la saison 2021 et a reçu un échantillon qui présente désormais des saillies un peu plus écartées, ce qui permet un meilleur autonettoyage
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PREMIER VRAI PNEU CARGO DE SCHWALBE. Grâce à sa double carcasse extrêmement stable, le Schwalbe Pick-Up devient un véritable cheval de bât et offre en même temps une excellente protection anti-crevaison. De plus, l'ADDIX E-Compound assure
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE COURSE GRAVEL. Le Schwalbe G-One R est conçu pour être utilisé sur des terrains légers, des routes de gravier et de l'asphalte. Grâce à la carcasse Super Race, il allie souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Profil
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu est également conçu pour les fauteuils roulants Modèle de pneu de base, mais avec un équipement haut de gamme. Efficace couche de protection contre les défauts, parois latérales faciles à manipuler 2Grip et composition bicolore
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu moins plat . Le modèle le plus vendu de Schwalbe. Le pneu le plus résistant à la perforation qui soit. Outre la protection supérieure contre la perforation, il comporte de nombreuses valeurs internes: Résistance au roulement: La couche