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Ceci est une traduction générée par logiciel: Les microphones KMS 104/104 plus et KMS 105 ont été développés pour transmettre de manière optimale la voix humaine face aux conditions exigeantes présentes sur scène. La série KMS est devenue la norme internationalement reconnue pour les microphones de scène de première classe. La haute résolution acoustique et la réponse en fréquence douce des microphones garantissent que le musicien a un contrôle optimal de la performance de la scène à tout moment. Particulièrement en raison de leur faible bruit de fond et de leur comportement de diaphonie sans coloration, les microphones KMS sont parfaits pour les systèmes de surveillance intra-auriculaire. Le KMS 104 et le KMS 104 plus ont une capsule de microphone à condensateur avec une caractéristique directionnelle cardioïde qui fournit la meilleure suppression possible des sons provenant de l'arrière du microphone. En revanche, avec sa caractéristique supercardioïde, le KMS 105 est particulièrement efficace pour supprimer les sons provenant de l'ensemble de l'hémisphère à 180 ° derrière le microphone. Les fonctionnalités KMS 104 plus, par rapport à KMS 104, une réponse en fréquence des basses plus étendue. En étroite collaboration avec des musiciens professionnels, à l'aide de nombreux tests pratiques, le KMS 104 plus a été spécialement optimisé pour les besoins des voix féminines dans le domaine du rock et de la pop. L'utilisateur peut ainsi sélectionner la version qui convient le mieux à l'application spécifique. Les capsules de condenseur de studio utilisées dans les versions de microphone fournissent la base pour transmettre toutes les nuances de la voix humaine. En comparaison avec d'autres microphones portatifs, qui fonctionnent principalement avec des capsules dynamiques, la série KMS présente une transparence acoustique particulièrement élevée, une large gamme de fréquences et une résolution fine des transitoires. Dans les microphones KMS, des filtres acoustiques soigneusement ajustés et des convertisseurs d'impédance sans transformateur capables de gérer des niveaux de pression acoustique très élevés empêchent la surcharge des microphones même par de forts sons plosifs. En dépit d'une excellente protection anti-bruit, les sifflantes et les sons 'S' sont transmis avec leur accentuation naturelle, comme cela est possible uniquement avec les microphones à condensateur. En outre, les filtres acoustiques mentionnés ci-dessus sont conçus de telle sorte que les caractéristiques directionnelles distinctives des capsules soient préservées même dans la gamme des graves. Les filtres assurent ainsi une très haute protection contre les retours des microphones vocaux KMS 104/104 plus et KMS 105 lorsqu'ils sont utilisés avec un système de sonorisation. Puisque les microphones vocaux sont typiquement adressés à courte portée, pour la réponse en fréquence basse des microphones, une compensation électronique est utilisée pour l'effet de proximité dans les capsules respectives. De plus, le microphone possède un filtre passe-haut intégré invariable avec une fréquence de coupure de 120 Hz (-3 dB, mesurée dans un champ sonore libre). Le niveau de pression acoustique maximal des microphones KMS est de 150 dB. Le faible niveau de bruit propre de seulement 18 dB A permet aux microphones d'être utilisés à des niveaux de gain élevés sans risque de bruit supplémentaire. Même à grande distance, les microphones fonctionnent ainsi avec un rapport signal sur bruit élevé, ce qui facilite la liberté de mouvement et la créativité qui sont importantes pour l'artiste. Grâce au circuit de sortie sans transformateur, les signaux du microphone peuvent être transmis même à travers de longs câbles sans perte de son. Les microphones conçus pour une utilisation sur scène nécessitent une construction particulièrement robuste. Les KMS 104/104 plus et KMS 105 ont donc des boîtiers métalliques à paroi épaisse, qui offrent également une protection efficace contre les bruits de manipulation. Les headgrilles de microphone sont faites d'acier durci. Si nécessaire, ils peuvent être facilement dévissés pour permettre le nettoyage des filtres acoustiques intérieurs. Les microphones KMS 104/104 plus et KMS 105, avec une pince assortie, sont livrés dans un joli sac en nylon rembourré suffisamment résistant pour le tourisme. Couleur: Nickel Fabriquée au: Allemagne
Produit Neumann KMS 104 Microphone de chant à condensateur est marqué d'un code EAN 4006087085486.
Catégorie | Logiciel |
EAN | 4006087085486 |
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Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone à condensateur de diffusion avec capsule à large diaphragme qui a une réponse en fréquence plate jusqu'à 3 kHz et une caractéristique directionnelle cardioïde idéale pour la reproduction fidèle de la parole et de la musique. Il
Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone à condensateur avec un corps compact et un design Neumann classique. Il est conçu pour un usage universel. Il possède un diagramme polaire cardioïde, une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, une impédance de 50 ohms, une
Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone à condensateur avec large diaphragme et design Neumann classique. Il est conçu pour un usage universel. A une caractéristique directionnelle cardioïde, système de gradient de pression acoustique, circuit sans transformateur, réponse
Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone à condensateur avec large diaphragme et design Neumann classique. Il est conçu pour un usage universel. Il a des caractéristiques directionnelles variables (omnidirectionnel, cardioïde grand angle, cardioïde, hypercardioïde, figure
Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone à condensateur à large diaphragme. L'auto-bruit extrêmement silencieux du TLM 103 est considéré comme un jalon jusqu'à aujourd'hui. En termes techniques: un niveau de bruit de seulement 7 dB (A). En d'autres termes: le TLM 103 est si
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le M 147 Tube est un microphone à condensateur à tube sous vide avec caractéristique cardioïde. Au cœur de ce micro se trouve la capsule à double diaphragme K 47 héritée des prédécesseurs légendaires de ce modèle, la U 47 et la M 49. La
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Microphone de studio. Le Neumann U 87 Ai est probablement le microphone de studio le plus connu et le plus utilisé au monde. Son son doux et raffiné est aussi emblématique que son design extérieur élégant. Le U 87 Ai est le microphone standard
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les dimensions réduites du microphone contribuent à une apparence exceptionnellement compacte qui s'intègre néanmoins dans le design classique de Neumann. La forme élégante ainsi que l'anneau chromé attirent votre attention au premier coup
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Ceci est une traduction générée par logiciel: Microphone de studio à large diaphragme avec une caractéristique directionnelle cardioïde et un son chaud spécialement optimisé pour les performances vocales. Son design unique s'inspire de celui des légendaires microphones M 49 et M 50 des
Ceci est une traduction générée par logiciel: La 'Série 180' se compose de trois microphones miniatures compacts avec des motifs qui répondent aux exigences de toutes les applications de studio courantes. En raison de sa construction mécanique optimisée et de l'omission consciente de la
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Ceci est une traduction générée par logiciel: En un mot: le classique de Neumann. Les trois caractéristiques directionnelles et la pré-atténuation commutable garantissent l'adaptation à un large éventail d'applications. Le U 87 présente un large éventail de fonctionnalités et de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le U87 est probablement le microphone de studio Neumann le plus connu et le plus utilisé. Tout ingénieur du son le reconnaîtra immédiatement à sa forme caractéristique. C'est un excellent choix pour une utilisation générale dans les studios,
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Ceci est une traduction générée par logiciel: Le M 149 Tube est un microphone à double diaphragme variable. La capsule K 49, bien connue des légendaires microphones U 47 et M 49, est suivie d'un tube fonctionnant comme un convertisseur d'impédance. Contrairement aux concepts précédents - en